twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 29 novembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello !

Avec beaucoup de retard, je viens vous présenter la box Lookfantastic du mois. L'ayant reçu début de mois, il était grand temps de faire mon article, car la prochaine devrait prochainement arriver.

Ce mois-ci la boîte est bleu marine rempli de petit point bleu et argent. Elle est simplement magnifique.

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 16:48

Comme chaque mois, la box est livré avec le magazine "Elle" anglais, ainsi que le petit livret.

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 16:49

Mais que contient-elle ? 

♦ Glow Booster de Pixi by Petra in White Pearl

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 16:54

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 16:57

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 16:58

Il s'agit d'un enlumineur blanc irisé qui reflète bien la lumière. Je vous ai fait un swatch

♦ Kiss Proof Lip Crème de Bellapierre en 40s Red ♦

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:05

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:06

C'est un rouge à lèvres liquide en teinte rouge bordeaux. La marque est naturelle (minérale) Le produit est un full size. J'ai du mal à porter ce genre de teinte, même si je la trouve très jolie. Je sais que je ne le porterais pas et j'aurais préféré une autre couleur.

♦ Spectrum of Star Eyeshadow de Teeez en teinte Iconic Rose ♦

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:12

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:13

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:13

Cette jolie petite boule est un fard à paupières. Je ne connais pas du tout la marque et je trouve le packaging très sympa. J'ai reçu un genre de bleu turquoise. Le genre de couleur que je ne porte jamais.Je le trouve cependant très beau, mais trop flashy. Il parait plus clair sur ma main. J'aurais préféré une autre couleur, car j'ai vu que toute les box ne contenaient pas les mêmes teintes.

♦ Crème Absolue Correction Rides de Filorga ♦

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:18

Un tube de crème time filler de la marque Filorga. Je suis plutôt contente de voir cette marque dans la box, mais grosse déception en voyant le tube qui n'est rien de plus qu'un échantillon.

♦ Deep Sleep Pillow Spray de This Works ♦

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:22

J'avais déjà reçu un produit de cette marque que j'apprécie. Là, il s'agit d'un spray à oreiller, pour aider à l'endormissement. Le genre de produit que j'apprécie.

♦ Crème Essential-C Day Moisture de Murad ♦

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:25

Une seconde crème dans la même box et celle-ci aussi est de format échantillon. C'est une crème nourrissante, elle contient un SPF30 qui bloque UVA et UVB

Conclusion

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:27

Je ne suis pas emballé ! C'est bien la première fois que je suis déçu de cette box. Je n'utiliserais pas le rouge à lèvres et je ne suis pas sure de me servir du fard à paupières ni du enlumineur. Pour les crèmes, je suis déçu par la contenance des produits qui pour moi sont des échantillons. Lookfantastic nous a habitué a mieux avec des formats voyage, généralement convenable, 20 ou 25 ml.

J'espère que celle de décembre sera bien mieux.

Belle journée

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 29 novembre 2017 à 18:03

Coucou, merci pour la présentation de cette box, je ne connais aucun des produits mais comme toi, je suis plutôt mitigée sur le contenu.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

manon4

, le 29 novembre 2017 à 18:04

Le produit Filorga c'est top même si c'est dommage pour le format ! bisous

vitamine68

, le 29 novembre 2017 à 18:45

Coucou ma belle, les produits Bellapierre sont chouette, mais personnellement le bleu du fard à paupières, je suis pas super fan. Oui moyen je dirais cette box. Navrée pour toi ;( Bisous et belle soirée :)

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 19:38

Coucou
J'adore le RAL, c'st une couleur que je porte souvent, il est superbe!
Pour le FAP c'est bizarre que tu ais reçu du bleu alors que le nom est Iconic Rose
Vu ta déception sur cette box, je serais Toi, je leur enverrais un mail pour leur demander s'ils peuvent au moins changer la couleur du fap, on sait jamais ^^
Bisous

Meili

, le 29 novembre 2017 à 20:01

bonjour, c'est pas évident d'avoir un contenu qui plaise à 100%, perso je n'aime pas les box car on s'encombre de produits qui ne nous plaisent pas, mais bon a contrario tu découvres des nouveautés ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 20:28

C'est vrai que les rouges et fards c'est pas évident surtout des couleurs pareilles.... Bisous

angemarie

, le 29 novembre 2017 à 20:32

Dommage que certains produits ne te conviennent pas ........ et c'est vrai que pour les crèmes des échantillons c'est limite .
Bonne soirée ma belle , bisous

Flor Bela

, le 29 novembre 2017 à 20:45

Coucou ma belle, petite déception dommage, je trouve le ral très joli pour les fêtes ! j'espère que la prochaine sera festive, bisous

ALEXCHAMP

, le 29 novembre 2017 à 22:04

Coucou, merci pour la présentation, je ne suis pas très fan, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 29 novembre 2017 à 22:32

Coucou ma belle, dommage que ces produits ne te correspondent pas. bisous

valence42

, le 30 novembre 2017 à 08:32

S'est bien pour cela que je ne suis plus box,mais si tu veux troquer le fap,j'aime bien
Bisous.

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 09:10

Coucou Vanessa,
dommage que tu sois déçu :/ , le packaging du fap est superbe mais si tu ne l'utilise pas ça n'a pas d'importance et dommage également sur la contenance des produits.
Je parle lingerie en ce moment, si ça t'intéresse  ici  ça t'emmènera sur mon autre blog
très belle journée, bises :))
à bientôt

mimine59

, le 30 novembre 2017 à 10:24

Coucou, dommage que cette box te plaise pas. Et c'est le problème avec les box souvent des produits ou des couleurs qui ne nous va pas forcément. Bisous

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 12:47

coucou, merci pour la présentation de cette box, j'avoue ne connaitre aucun des produits présentés et comme toi ils ne m'emballent pas trop. bises

quiizas

, le 30 novembre 2017 à 13:01

Hello j'aime beaucoup la teinte du RAL ! Et c'est vrai que la boîte est magnifique ! Gros bisous

KATELL1

, le 3 décembre 2017 à 23:20

Je la trouve pas mal , le ral est très sympa . Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty box septembre 2018 | Lookfantastic

Hello ! Comme chaque mois, on se retrouve pour la présentation de la beauty box. Ce mois-ci c'est la box anniversaire. Pour voir le contenu de la box rendez-vous sur le blog Beauty box Septembre 2018 Je vous souhaite une excellente semaines. Vanessa

Beauty box Lookfantastic, avril 2018

Hello On se retrouve pour le fameux article mensuel de la Beauty box Lookfantastic. Comme chaque mois, la box est différentes. Cette fois-ci, elle est verte. Toujours le magazine "Elle" en anglais qui est mi avec. Je préférerais un petit produit à la place, car le magazine part direct à la...

La beauty box lookfantastic Juin 2018

Coucou ! Comment allez vous les belles ? Comme chaque mois je reçois la box lookfantastic et je vous la présente. Ce mois-ci je suis plutôt satisfaite mise à part un produit. Je vous laisse aller découvrir son contenu sur le blog : Beauty box Lookfantastic Juin Merci beaucoup à celles qui me...

Mes derniers achats

Coucou les belles ! Petit article imprévu, mais j'avais envie de vous en faire un ici pour vous montrer mes derniers achats. J'ai commandé à Yves Rocher les nouveaux masques sortis, ainsi que le gommage. J'ai eu un gel crème en cadeaux. J'arrive à la fin de mes stylos dissolvant. Ce genre de...

Grosse frayeur + box biotyfull

Hello les belles ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Hier il m'est arrivé une grosse frayeur avec ce blog ! J'ai changé mon adresse mail et en me reconnectant je ne pouvais absolument plus rien faire. Ni écrire d'article ni répondre à des commentaires, mon blog était visible, mais je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteGrosse frayeur + box biotyfull