twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 23 octobre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello les belles !

Comme vous pouvez le voir, je me suis réabonnée à la beauty box de Lookfantastic.

J'aimais beaucoup cette box que j'avais arrêté lorsque j'étais dans les travaux, finance oblige. Maintenant que je suis installée, j'ai pu à nouveau m'y abonner et cette fois pour un an, soit 15 euros la box au lieu de 20 €

Ce mois-ci le thème est indulge me, une box cocooning comme j'aime.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 13:50

Ce mois-ci, la boîte est dans les tons roses pâles et roses gold. Une boîte que je trouve non seulement belle, mais aussi chic que je garderais pour y ranger des choses.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 13:53

A l'intérieur, lorsque l'on ouvre, on trouve le menu toujours aux tons rose pâle, ainsi que le magazine Elle, en anglais avec Rihanna en couverture.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 13:55

Passons maintenant aux produits que contient la box.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 13:57

Skimono masque hydratation 8,80 € Full size

Au premier abord, on pourrait penser à un masque tissu pour le visage, mais non. C'est un masque pour les mains. Il se présente sous forme de gants en pastique avec à l'intérieur un tissu rempli de sérum. Il faut laisser poser pendant environ 30 minutes.

Il contient de l'aloé vera, du beurre de karité et l'acide hyaluronique.

Son prix est de 8.80 € environ ce qui n'est clairement pas donné. Je ne mettrai jamais ce prix-là, dans un masque unidose. Cependant, je suis très contente, car c'est une première pour moi.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 14:45

Ciaté london, mascara le Wonderwand, 10 € format voyage

Il s'agit d'un mascara noir carbone. Niveau brosse, elle est assez grosse, elle me fait penser à celle du better than sex de Too Faced. C'est un format voyage, pratique pour tester. Il promet du volume et une longue tenue. Son prix en taille réelle est de 22,95 € 

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 14:53

Monu Firming fiji facial oil, 10,60 € format voyage

Il s'agit simplement d'une huile apaisante pour le visage. Elle promet de lisser, hydratée et réconforté la peau.  Elle contient des huiles essentielles, telle que l'huile de bois de rose, de patchouli. Il suffit de quelques gouttes, le soir de préférence. Le flacon est de 30 ml j'en ai donc pour une éternité.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 15:04

Bean Body, gommage corps au café 4 € format voyage

C'est un gommage corporel aux grains de café et à la noix de coco. une formule de renouvellement de la peau de luxe contenant de l'huile de noix de coco biologique pressée à froid pour hydrater, exfolier et adoucir la peau de la tête aux pieds. Il est naturel, non traité sur les animaux, végan et sans paraben. Il s'agit d'une marque Australienne.

Je suis très contente d'avoir ce genre de produit, car je n'en ai jamais testé. Le petit format de 50 gr permet de se faire une opinion, avant d'envisager le full size de 220 gr au prix de 17,95 €

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 15:15

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 15:16

Model co anti cerne illuminateur 14 € Full size

Cet anti cerne, promet de camoufler les cernes et d'apporter de la lumière. Il est sous forme de pinceau. Il suffit de tourner l'embout pour faire sortir le produit. Je ne suis pas une grande fan de se format-là, mais espérons que celui-ci sera mieux. La teinte est universelle, c'est la même dans toutes les box. Ayant la peau très claire, j'espère qu'il conviendra.

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 15:24

Lancer, exfoliant visage, format voyage 8 € environ

Il s'agit d'un gommage visage de luxe. Cet exfoliant est un traitement resurfaçant conçu pour améliorer le ton et la texture de la peau. Les minérales pures sont combinées avec l’oxyde de magnésium et les cristaux de bicarbonate de sodium pour exfolier la surface de la peau, pour lutter contre une apparence terne, pour éliminer le débris des produits et pour stimuler la rénovation cellular pour obtenir un teint rafraîchi et jeune.

Fortifié avec des extraits de la citrouille et de la grenade, l’exfoliant anti-âge travaille pour éliminer les cellules mortes, pendant que les algues brunes renouvellent les niveaux de l’hydratation et stimulent la production du collagène pour révéler un teint doux et souple et pour vous laisser avec un éclat sain

Je suis ravie de tester cet exfoliant de 14 gr qui malgré la contenance coûte quand même 8 €. Quant au full size de 120 gr,  il est au prix de 70,45 €

Photo ajoutée le 22/10/2017 à 15:30

Conclusion

Je suis encore une fois, très contente de cette box. Parmi les marques, je connais seulement model co et ciaté. Je ne connais, aucun des produits reçut et même si l'on retrouve deux exfoliants ce mois-ci, ce sont des produits que j'adore découvrir. Le seul produit pour lequel je suis moins enthousiaste est l'huile visage, à cause de patchoulis, dont j'ai horreur. A voir donc lors de l'utilisation...

La box a donc une valeur de 55,48 € environ + le magazine Elle,  se qui est plutôt pas mal.

J'ai déjà testé deux produits dont je vous parlerais bientôt.

Abonnement a la beauty box

Mensuel : 20 € arrêt de la box quand on le souhaite

3 Mois: 18 € soit 6 € d'économie

6 Mois: 17 € soit 18 € d'économie

12 mois: 15,50 € soit 60 € d'économie

▼ Voici mon lien de parrainage ▼

https://www.lookfantastic.fr/referrals.list?applyCode=BOUSQUET-R9&li

Belle journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 09:32

Coucou, pas mal du tout, surtout avec l'anticerne et le mascara ! Bisous

manon4

, le 23 octobre 2017 à 10:36

La boîte est vraiment très belle , chouette pour le mascara , bons tests ;) bisous

valence42

, le 23 octobre 2017 à 10:41

Elle n'est pas mal,mais se sont les marques qui donnent les produits,donc je ne m'abonne plus,bisous.

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 10:51

Coucou, elle est pas mal mais je vais résister. Bisous

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 10:59

Pas mal cette box , de beaux produits .
Bisous ma belle

Meili

, le 23 octobre 2017 à 11:49

Bonjour, je ne savais pas que Ciaté avait un mascara, je pensais que c'était que du vernis ! biz

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 12:33

Coucou, merci pour cette jolie présentation, bons tests maintenant! Bisous

Flor Bela

, le 23 octobre 2017 à 12:52

Coucou ma belle, merci pour le partage de cette jolie box ! bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 octobre 2017 à 13:18

Coucou,
C'est une jolie box, merci pour la présentation :) Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 14:13

Y A DE belles découvertes là-dedans !!! bisous

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 15:09

hello certainement de belles marques, dommage pour les petits formats pour moi, bons tests ♥♥♥ bisous

charcut

, le 23 octobre 2017 à 15:25

coucou sympa ta box ..j'aime beaucoup mais j'ai pas mal de stock ..bises

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2017 à 16:10

Coucou, merci pour la présentation, je ne connaissais pas cette box,bises

alaska44

, le 23 octobre 2017 à 16:39

coucou, une jolie boite avec de beaux produits même si je n'en connais aucun. bises

KATELL1

, le 26 octobre 2017 à 22:31

Cette box est vraiment sympa. Bises

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 23:09

bonsoir Vanessa
très sympa !! joli contenu et raisonnable en prix !
merci pour le partage
passe une belle fin de semaine, bises :))

diorella78

, le 28 octobre 2017 à 16:02

Je ne connaissais pas cette box, elle est variée mais je la trouve cher vu la contenance des produits. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent Birchbox : j'en pense quoi ?

Hey les jolies ! Cette année j'avais succombé après beaucoup d'hésitation pour le calendrier de l'avent Birchbox. Tout nouveau, puisque c'était la première année que la marque en faisait un. Alors ai-je été autant déçu que l'an dernier avec le calendrier Frédéric M qui n'était...

Betrousse été indien

Coucou les filles Je reviens vous parler enfin de la Betrousse que j'ai reçu la semaine dernière. Je suis vraiment a la bourre dans mes articles. La Betrousse à l'ouverture Je vais donc vous parler de la trousse ETE Indien C'est une trousse qui contient 15 produits d'une valeur de 118 euros...

Beautiful box mai - un teint parfait

Hello Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle box beauté qui est apparu il y a quelques mois. La beautiful box par auféminin.com . J'ai reçu cette box pour test en partenariat et je vais vous présenter la box de mai. Avant ça, je vais vous parler du concept. Le concept de la Beautiful...

Enfin elle est là ..

Coucou les filles Y a une semaine j'ai craqué pour une box. Ouais ce n'était pas prévue mais notre chez Zgounette m'a fait craquer avec le code promo qu'elle nous avait proposé sur son blog et en voyant les produits de la box je n'ai pas su résister faible que je suis ^^ J'étais impatiente de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteEnfin elle est là ..