twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 25 juin 2013 Beauté › Soins

J'ai remporté  une huile extraordinaire L'OR BIO Melvita sur leur page Facebook il y a quelques semaines.

s

( 100 ml, 24.90 euros )

Cette huile sèche et nourrissante 100% naturelle est multi usage : visage, corps et cheveux. Elle est composée de  5 huiles : argan, kendi, inca inchi, buriti et pracaxi. Elle laisse un voile parfumé sans film gras.

MON AVIS

Une présentation en spray que j'apprécie.
J'ai la peau du visage mixte à grasse alors je ne l'ai testé que sur le corps et les cheveux.
Sur le corps la peau est satinée et parfumée. 
Son effet est bien nourrissant pour ma peau très sèche.

Son parfum est très agréable, ça sent bon les vacances, le soleil.
Sa texture est non grasse, un réel plaisir d'utilisation.
Sur les cheveux, j'applique un petit spray après avoir lisser mes cheveux, ils sont brillants!
Et le TOP pour moi étant une BAIN ADDICT ^^Bisou, un pshit dans l'eau du bain : une mervei
lle!
On peut également utiliser cette huile en guise de masque sur les cheveux en laissant agir toute la nuit l'huile sur les pointes, je n'ai pas encore testé.

MELVITA - France

Encore un bon produit Melvita. C' est une marque que j'affectionne particulièrement. Dernièrement j'ai craqué pour leur BB cream à la rose ici. J'avais reçu une invitation pour une soirée Melvita que j'ai dû décliner à mon grand regret car habitant la région Nord il m'était impossible de me déplacer pour y participer!

Et vous quel chouchou Melvita?

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2013 à 00:12

T AS TROP DE BOL !! j aimerais l essayer cette huile

iloudz

, le 25 juin 2013 à 00:40

super !!! contente pour toi , ici tout va bien , j'ai fait une demande d'ouverture d’enquête a la poste ... on attend de voir la suite , bisou bisouuu

zgounette

, le 25 juin 2013 à 00:41

pour le colis? a bientôt, bise!

bradinette

, le 25 juin 2013 à 07:43

Coucou elle me faisait vraiment très envie cette huile, je termine celle de caudalie et je pense me tourner vers elle pendant les soldes... bisous miss

jujup34

, le 25 juin 2013 à 07:48

coucou m

jujup34

, le 25 juin 2013 à 07:49

coucou ma belle jai beaucoup aimé cette huile en la testant en magasin mais j'attends d avoir fini ma nuxe.. elle est quasi pleine

kirzy32

, le 25 juin 2013 à 08:00

Oh cette huile je l'ai eu à l'atelier des Victoires de la Beauté et je le trouve absolument génial !!!! l'odeur est addictive ! Si ça te dit y a concours sur mon blog ! Bisous

cieldazur

, le 25 juin 2013 à 08:18

moi j'adore leur eau micellaire à la rose, et j'utilise aussi leur démaquillant!! bonne journée à toi

quiizas

, le 25 juin 2013 à 08:19

J'ai reçu des échantillons de la marque mais pas encore testé. Humm comment elle doit sentir bon cette huile, ça donne envie d'être en vacances ^^ Bises

NatPiment

, le 25 juin 2013 à 08:50

je la teste aussi en ce moment , et elle est vraiment agréable à utiliser . bises

carabiniere

, le 25 juin 2013 à 09:02

Merci pour ton avis... je la testerai bien celle ci !!

aureliea12

, le 25 juin 2013 à 10:53

Coucou, cette huile me fait penser à celle de Nuxe que j'adore!!! Bonne journée, bizou

angemarie

, le 25 juin 2013 à 11:03

Celle ci j'aurais bien aimé la gagner , mais rien de rien.....
J'adore cette marque , pour le moment j'ai flashé pour son eau de roses et de bleuets , bisous ma belle

samiramira

, le 25 juin 2013 à 12:09

Coucou ma belle, je la veux cette huile ! Et puis il va falloir que je me mette à Melvita! je vais profiter des soldes! plein plein plein plein plein plein de bisous !

xaphie

, le 25 juin 2013 à 13:52

un beau cadeau !! moi je connais mal la marque, bizz

Vanessaba24

, le 25 juin 2013 à 14:04

coucou. Elle a l'air bien cette huile, je ne la connais pas mais ça me donne envie. Bisous miss

manon4

, le 25 juin 2013 à 14:49

quelle chance elle est top cette marque, d'ailleurs mon dernier article en parle !
bis et bon mardi

maybe2cannes

, le 25 juin 2013 à 20:58

coucou, ben dis donc, cette huile donne envie d'etre testé dis donc, surtout pour son odeur :)!moi je n'ai encore jamais utilisé de produits melvita, mais je vais aller lire ton article sur la bb cream car elle m’intéresse ;)

vypergal

, le 25 juin 2013 à 23:31

c'est a la mode les huiles en ce moment non? j'ai l'impression que toutes les marques en sortent... Moi j'aime bien et celle-ci me tente^^ bizoo!

happybeautycorner

, le 26 juin 2013 à 01:06

Coucou ! Humm mais elle a l'air top cette huile ! et bio :) Dommage pour la soirée Melvita, peut être une prochaine fois ;) bises

clairee68

, le 26 juin 2013 à 13:21

La gelée à la rose pour le visage, c'est frais et parfait pour la saison

dounia31

, le 1er juillet 2013 à 22:01

coucou t trop une chanceuse!!
bon test alors ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ÜNT SKINCARE, expert en bien être de la peau

Depuis 2004, Ünt est une marque de soins asiatiques présente dans 91 pays. ÜNT est contre toute forme de cruauté envers les animaux. Nos produits finis et matières premières ne sont pas testés sur les animaux. Les packagings des produits ÜNT sont entièrement recyclables. Aqua benefice 60ml...

l'Elixir d'Or, cosmétique orientale naturelle et bio

L'Elixir d'Or est une ligne cosmétique orientale naturelle et bio fondée par Fadoua Chioua dont la fabrication et les analyses sont issus de laboratoires en France. Elle est certifiée ecocert et adhérente à cosmebio . J'ai jeté mon dévolu sur l'émulsion corps . Ce soin unique aux notes...

La gamme Amande Douce de Jeanne en Provence...Que du bonheur!

Jeanne en Provence vous propose un voyage au coeur de son terroir pour y découvrir ses senteurs, sa nature et son art de vivre à travers une gamme de parfumerie fine, cosmétiques et parfums d'ambiance de luxe. Basée à Grasse, Jeanne de Provence propose des gammes de parfums, de produits pour...

Jean Christophe, L'harmonie du tout végétal

Jean Christophe , biochimiste pharmacologue est un passionné de la nature. Ces soins sont basés sur l'harmonie du 100% végétal : -Un choix méticuleux et un dosage précis et équilibré d'ingrédients BIO- -Une concentration exceptionnelle d'actifs purs- -Des textures fines délicatement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Jean Christophe, L'harmonie du tout végétal