twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Soins

Nous connaissons toutes les vertus de ce fruit, surtout en hiver, avec l'arrivée des premiers frimas . L'orange est notre meilleure alliée anti - raplapla !

Mais on l'oublie souvent, ou on ne le sait pas ( c'était mon cas jusqu'à quelques temps), l'orange est également un concentré de vitalité pour la peau, lorsque le teint est terne, comme asphyxié .

Elle fait également merveille pour lutter contre la formation de rides, car sa forte teneur en vitamines C permet d'améliorer la formation du collagène, l'un des tissus de soutien de la  peau .

En feuilletant quelques magazines, ai trouvé des infos sur un soin qui semble au top pour redonner de l'énergie à la peau : MASQUE PELL OFF HUILE D'ORANGE ET VITAMINE C . On peut trouver ce masque dans les parashop . Le coût me semble un peu élevé, puisqu'il faut débourser tout de même 49 euros pour les 2 sachets de 6 ml chacun .

Je ne pense pas les acheter, mais c'est à voir ...

Vous utilisez des soins à base de cet agrume les Miss?

Si oui, les effets sont ils aussi supers qu'on le dit ?

Ce soir, réunion à l'école jusqu'à au moins 20h30... pff... 

bonne soirée à vous toutes

biz

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 18:29

Non je n'en utilise pas mais pourquoi pas , à voir !!! Bon courage pour la réunion d'école ,moi c'était la semaine dernière !! Bonne soirée bises :)

méli-beauté

, le 13 octobre 2016 à 19:06

Cc j'ai jamais utilisé.
Bis

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 19:27

coucou j'aime bien les soins à l'orange et à la mandarine, bref les agrumes, j'ai présenté un gommage corps à l'orange, un gel douche à l'orange, tu as dû les voir bisous bonne soirée et bonne réunion

Meili

, le 13 octobre 2016 à 20:06

Bonjour, je ne connais pas ce masque, ceci dit je bois mon jus d'orange tous les jours ♥ biz

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 20:25

coucou Rexene
je n'ai pas testé de soin à base d'orange mais vu ses vertus pourquoi pas appliquer de la pulpe d'orange directement sur le visage pour faire un masque ?
très belle soirée, bises :))
à bientôt..

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:35

J'aime beaucoup les masques à base d'orange :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un super gel moussant pour le visage

kikou les miss ! Un petit coucou rapide, car comme dab, suis pas mal occupée ! De plus en plus de boulot en classe... quant à la maison, n'en parlons pas... En forme les Copinautes ?! Depuis début janvier ( ah, les fameuses "bonnes résolutions"! lol!) j'utilise un GEL MOUSSANT nettoyer mon...

AQUA LAIT HAUTE HYDRATATION, INDICE 15, LIERAC

Les Miss, ai besoin de vous !! AImerais utiliser mes points, pour commander un cadeau sur le catalogue BA. Envisage de prendre le lait solaire de chez Lièrac. Certaines d'entre vous l'ont elles choisi? Suis allée lire les avis, lesquels sont tous très bons. Que pourriez vous me dire sur...

LE COLLAGENE DANS LES CREMES ET CELUI DANS NOTRE PEAU

Qui n'a jamais entendu parler du collagène, contenu dans les crèmes ? Mais celui contenu dans nos soins booste t il réllement celui de notre peau ? En réalité, il semblerait, que cette molécule, serait trop grosse pour infiltrer les tissus . En revanche, les précurseurs du collagène, comme...

du cachemire pour la peau

Caudalie est une marque que j'adore! Leurs produits issus de la vigne...un réel bonheur pour la peau! Cette créme, Créme Cachemire Redensifiante est un soin anti rides au top! Actif anti age surpuissant ( vigne associé à des acides hyaluroniques), ce soin repulpe et raffermit les tissus...

des produits sympas en pharmacie

Petits achats sympas en pharmacie pour chouchouter ma peau... Ai acheté une crème lavante extra douce pour la peau de mon visage, sachant qu'elle peut aussi être utilisée sur le corps : XERAMANCE de chez Lutsine. Relipidante, nourrissante, elle chouchoute toutes les peaux et plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océandes produits sympas en pharmacie