twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 3 février 2017 Beauté › Cheveux
L'Oreal
Pour commencer , je vais vous parler d'un produit que je kiiiiiiiif, mais vraiment je le kiffff.

C'est la crème lavante nutritive de chez L'oréal paris ELSEVE pour cheveux bouclés.

crème lavante, de la marque L'Oréal

J'ai testé la crème plusieurs semaine même plusieurs mois, l'odeur est juste magnifique, la crème est très douce au touchée.

Je l'applique sur mes cheveux des racines aux pointes et je laisse environ 5 min puis je rince. Mes cheveux sont vraiment moins sec depuis que j'ai commencé la crème, et l'odeur agréable. j'adore, j'adore

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 07:34

Bonjour!
Je ne connais pas mais c'est comme le low shampoo?
Bises et belle journée

Nad93

, le 4 février 2017 à 08:28

Oui, c'est ça. C'est pour bien définir les boucles mais il nourrit les cheveux également. Donc idéale pour cheveux bouclés, sec et abîmés

quiizas

, le 4 février 2017 à 08:53

Je n'ai jamais testé, merci pour ton avis ! Des bisous

chouchousudiste

, le 4 février 2017 à 08:56

coucou bienvenue sur ba j'ai donné ton premier vote à ton blog
je n'ai jamais tenté merci pour ton avis bisous

Nad93

, le 4 février 2017 à 09:02

Super gentil de ta part
Oui j'ai oublie, n'hésitez pas d'évaluer min blog, cela me permettra d'améliorer la présentation et le contenu de mes articles. Bisousssss

Nad93

, le 4 février 2017 à 08:58

Mais je t'en pris. Bisous et à très vite pour voir mes avis dur d'autres produits

blogdemeili

, le 4 février 2017 à 11:03

Bonjour, toute la gamme huile extraordinaire est géniale pour les cheveux secs ♥ biz

Nad93

, le 4 février 2017 à 16:55

Mais meili, je pense aussi. :))

ludivine_thomas

, le 4 février 2017 à 21:27

Merci pour ton avis ! Je ne connaissais pas cette huile !
Des bisous ☺

Nad93

, le 5 février 2017 à 10:01

Coucou paraiiso, c est un nouveau produit spécial pour cheveux bouclés, sin parfum est vraiment agréable, je suis tombé amoureuse de cette crème

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma coloration

Coucou mes beautés Je suis sélectionner pour être chroniqueuse Beauté sur le site GOUIRAN Il s'agit d'une coloration BLONDME de la marque Schwarzkopf. Préparation de produit: Le colis est composé d'une poudre BOND Enforcing Premium Lightener 9+ (30g), que j'ai mélangé avec le produit BLOND...

ma routine cheveux- Vitamino color - l'oreal

coucou mes beautés , je reviens pour vous parler de mes soins pour cheveux colorés. J'ai été sélectionnée pour tester une coloration dans un salon sur paris (chez loft by Denis) Le salon est ultra design, Personnel agréable et compétent Pour la coloration, la coiffeuse m'a proposé des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsL'Oreal