twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 15 août 2017 Beauté › Soins

coucou  les filles  ...

Avant tout un bon  15   Août  à toutes   ...

Deux jolis  produits ont  quitté  ma salle de bain   .     oreal

j'avais gagné ces produits  il y a déjà un bon moment  et comme  en début d'année  j'avais  comme résolution  (suite à un article de  cottleya du  début janvier   !!)  de finir tous mes produits  entamés   je tiens parole  !!   car  d'habitude  les bonnes résolutions  de la nouvelle année  sont vite oubliées Donc  je suis contente de moi 

**  Revitalift  Laser X3  soin profond  anti-âge jour .. 50 ml 

Prix  environ  : 17,90  e

Texture : crème

ce que dit la marque  :

1  * corrige les rides  car  2 fois plus concentré  en Adénosine(actif  anti-âge) et associé  à l'acide hyaluronique fragmenté  qui pénètre  rapidement 

2  *redensifie  la peau   

3  * remodèle le visage 

MON AVIS   : 

j'ai bien aimé  ...

une crème  assez riche à mon avis   qui me convient 

un parfum    que j'adore  (car je déteste  mettre sur mon visage  une crème  qui  ne sent pas bon  )

elle laisse  une impression  de peau  de pêche 

En flacon pompe  elle serait vraiment au top  car là  il faut mettre  les doigts  à moins d'avoir  une petite cuillère  plate  !!!!

A  recommander   sûrement     

** Lotion Peeling  rénovatrice  nuit  ..125 ml 

prix environ :17,90 e

Texture  : liquide

Ce que dit la marque  :

S'applique le soir  avec un coton  sur le visage  nettoyé  .Evitez le contour des yeux . Pour une efficacité optimale  ne pas appliquer  d'autres soins  après utilisation .

Les pores  sont visiblement resserrés  , les rides  réduites , l'intensité  des taches pigmentaires  diminue de 21 % , l'éclat de votre peau  s'améliore

MON AVIS  : 

un bon produit  ..

A chaque utilisation  j'avais  une impression de fraicheur sur le visage  que j'appréciais   .

j'ai des tâches sur les tempes  (j'aurais  du prendre en photos!!!!  )  et bien  oui   elles ont  éclaircies  ... on les remarque  moins  OK !!!

Vous l'avez compris  que j' AI  AIME  ces deux produits   ...    mon stock  de produits   diminue  malgré tout  donc   je rachèterais  sûrement  cette petite routine 

BON 15 AOUT 

BONNE JOURNEE    ♥♥♥

24 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

petitdragonnoir

, le 15 août 2017 à 15:47

coucou miss, merci pour tes avis ! j'adore la couleur des pots ! bisousss

charcut

, le 15 août 2017 à 19:44

coucou .c'est vrai que les pots sont sympa..bises

marc.frutos

, le 15 août 2017 à 15:53

coucou ma belle, merci pour tes avis ! moi aussi j'aime les crèmes qui ont un bon parfum ! bisous,Marie

charcut

, le 15 août 2017 à 19:47

coucou je trouve que pour le visage l'odeur des produits c'est important ..bises

cottleya

, le 15 août 2017 à 16:31

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 15 août 2017 à 19:51

coucou un après-midi ensoleillé chez moi et un peu de jardinage ..bonne fin de journée. bises

cottleya

, le 15 août 2017 à 20:17

(^_^)

ptitcilou

, le 15 août 2017 à 17:50

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de journée
bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 20:01

coucou merci de ta visite. j'espère que tu vas bien ..bises

angemarie

, le 15 août 2017 à 17:57

Deux produits que ta peau a appréciés .
Merci pour tes avis , bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 20:04

coucou oui j'ai bien aimé ces deux produits ..bonne soirée. bises

alexialuby

, le 15 août 2017 à 18:04

Coucou, tout d'abord bravo pour avoir tenu ta résolution! Merci pour cette présentation de ces deux produits convaincants alors, bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 20:06

coucou .merci car c'est bien la première fois que je tiens une résolution de début d'année hi !! il y a un début à tout hi !! bises

Mumofmael

, le 15 août 2017 à 18:45

Coucou :)
Je suis comme toi, j'ai du mal à finir mes produits! Je devrais prendre la même résolution l'année prochaine ;)
En tout cas ces produits m'ont l'air bien sympa!
Bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 19:54

coucou pour une fois que je tiens une résolution du début d'année !!! il faut dire que j'avais quand même pas mal d'entamés ... bises

blogdemeili

, le 15 août 2017 à 20:04

bonjour, j'apprécié beaucoup cette gamme, je la rachète de temps en temps, et franchement on a un résultat visible, pour un prix abordable, biz

charcut

, le 22 août 2017 à 14:12

coucou ..c'est vrai question rapport qualité / prix !! je trouve que c'est une jolie gamme ..bises

avideira

, le 15 août 2017 à 21:26

Coucou, un bon duo donc :)
Bisous

charcut

, le 27 août 2017 à 15:40

coucou j'ai bien aimé ce duo en effet .bon dimanche. bises

jodanelle

, le 15 août 2017 à 22:08

c'est bien de tenir ses résolutions, merci pour ton avis sur ce duo soins bisous

charcut

, le 16 août 2017 à 19:29

coucou c'est bien la première fois que j'arrive à tenir mes résolutions de début d'année.. il y a un début à tout !!!! bises

roseblanche13

, le 16 août 2017 à 08:20

Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée. Bisous

charcut

, le 27 août 2017 à 15:43

coucou bon dimanche. bises

gigi197495

, le 16 août 2017 à 14:35

coucou
Je connais cette gamme, j'ai eu la crème et le sérum. merci pour ton avis sur ces produits, je trouve que c'est une bonne gamme
bisou, bon après midi

charcut

, le 27 août 2017 à 15:46

coucou une jolie gamme que j'ai bien aimé ..bon dimanche. bises

FatiCool

, le 16 août 2017 à 16:06

Hello charcut !
Merci pour tes avis, je ne connais pas ces soins
Des bisous et à bientôt

charcut

, le 22 août 2017 à 14:20

coucou bonne journée. bises

coco62800

, le 16 août 2017 à 19:19

Coucou, une routine qui a fais du bien à ta peau, j'ai aussi encore beaucoup de produits à terminer avant d'en racheter. Bisous ;)

charcut

, le 27 août 2017 à 15:48

coucou comme beaucoup d'entre nous trop de produits entamés !!! je fais un effort maintenant pour finir .. cela fait un peu de vide. bon dimanche. bises

sandeedie

, le 16 août 2017 à 21:50

Un petit coucou en passant! Bisous

charcut

, le 19 août 2017 à 15:09

coucou merci pour ton passage. bon week-end. bises

karbou

, le 17 août 2017 à 14:50

Comme quoi c'est efficace. J'aurais pas cru que ce soit réellement efficace sur les taches. Bisous et bonne journée.

charcut

, le 22 août 2017 à 14:49

coucou moi non plus mais je dois dire que mes tâches sont moins visibles et c'est ce que je voulais ..bises

maire83

, le 18 août 2017 à 05:52

De bonnes résolutions, je n'aime pas avoir du stock !
Merci de ton avis sur ces deux produits
Bisous ma belle, il pleut ce matin !

charcut

, le 19 août 2017 à 15:06

coucou. c'est bien la première fois que j'arrive a tenir une résolution du début d'année !!! bon week-end. bises

blanche neige

, le 18 août 2017 à 15:24

coucou ma belle
merci pour ton avis sur ces deux produits que je ne connaissais pas
bisous et bon après midi

charcut

, le 20 août 2017 à 15:41

coucou deux jolis produits. bon dimanche. bises

magalieraison

, le 18 août 2017 à 16:11

coucou. merci pour tes avis. bisous

charcut

, le 22 août 2017 à 15:16

méli-beauté

, le 20 août 2017 à 19:14

Cc merci pour tes avis.
Bis

charcut

, le 21 août 2017 à 15:38

mataja

, le 20 août 2017 à 22:26

Merci pour tout tes avis. Et oui on est heureuse quand on finit des pots.. Des fois on en meme un peu plus pour que la fin arrive plus vite lol bisous.

charcut

, le 21 août 2017 à 15:36

coucou tout a fait vrai ...bises

chouchousudiste

, le 21 août 2017 à 16:43

coucou je les note car ça me plait tes avis
bisous

charcut

, le 21 août 2017 à 19:07

coucou deux jolis produits en effet . bises

kero.emilie

, le 27 août 2017 à 21:49

Je ne connais aucun de ces deux produits. Moi aussi, j'essaie de finir mes produits entamés mais ce n'est pas facile.
J'aime bien finir les produits en stock, ça fait un grand ménage !

charcut

, le 30 août 2017 à 15:00

coucou oh oui que cela fait du ménage et on voit mieux ce qui nous reste .. bonne journée. bises

kero.emilie

, le 31 août 2017 à 16:59

Tu as tout à fait raison !

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:39

J'avais eu des échantillons de la crème et je l'avais adoré.
En plus, j'avais vu des effets sur ma peau assez rapidement, je pense l'acheter dès que j'aurais fini mes soins en cours (car je finis aussi avant d'entamer ^^)
Bisous

charcut

, le 18 septembre 2017 à 14:44

coucou deux jolis produits que j'ai bien aimé .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche !!!

Coucou les filles ... Suite à mes achats de cadeaux sur BA il me restait : le gel douche Mon petit Paradis . La composition : sans paraben , sans phenoxyethanol sans phtalate , sans edta (2thylène Diamine Tétra Acétique , sans dmdm (c'est un conservateur) Donc cette compo me plait , le reste...

Gel douceur mains

bonjour les filles .... je viens de finir mon gel douceur mains Hamamélis de Yves Rocher. je ne suis pas très Y .R mais j'aime assez leurs shampooings, leurs gels douches et le gel douceur mains (comme dit ma petite fille : "le pousse mousse" ) . Descriptif : le Gel douceur mains adoucit les...

Galet de Malachite effervescent....

Bonjour le BA Après un délicieux bain avec les petits galets de Malachite ... Avec mes points j'avais pris ces jolis galets . je me demandais combien il y avait dans cette boîte .... il y a quand même 8 ... Fait 'il vraiment effervescent ? Bien oui !!! on le voit qui pétille !! mon eau est...

Lierac.....

Bonjour les filles ... Comme un de mes petits fils fait sa sieste car il est malade (état grippal ) et que la nounou ne veux pas contaminer les autres enfants (ce qui est normal ) grand-mère est là !! oh !! j'espère que je ne vais pas "chopper " sa grippe !!! Je viens de finir une gelée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesLierac.....