twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 4 avril 2018 Beauté › Cheveux
L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Baume Démêlant concoction hydratante

MON AVIS

Le flacon est correct pour un après-shampoing.
J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse.
J'aime beaucoup l'odeur du produit. Comme pour le shampoing, il sent les huiles essentielles l'odeur de lavande n'est pas trop forte ca tombe bien car je déteste !!
Il se rince facilement. La texture est crémeuse. Agréable à utiliser.
Il rend les cheveux doux, plus sains, et il démêle bien. En revanche ne rend pas les cheveux brillants.
J'aime bien ce soin. Mais je ne suis pas fan de l'utilisation du duo car j'aime varier les produits et changer.

En tout cas je recommande et j'en rachèterai surement.

Descriptif

[pour les cheveux délicats] pas pas seulement !!
Préparation hydratante infusée d'huile essentielle de lavandin bio pour délier & hydrater jusqu'aux pointes.
Notre lavandin, plante issue d'un croisement entre deux types de lavande, est mono-sourcé au coeur de la Provence.
98% d'origine naturelle, les 2% restants sont nécessaires pour garantir les qualités olfactives, sensorielles, de stabilité du produit.
Parfum frais apaisant.

#PBFA2018 et @femme_actuelle et @beaute.addict

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Bibatine

, le 4 avril 2018 à 13:34

coucou
merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

xaphie

, le 4 avril 2018 à 13:41

bonjour, merci pour ton avis, j'avais testé aussi il y a quelques temps et j'avais bien aimé..
bizzzz

ALEXCHAMP

, le 4 avril 2018 à 13:47

Coucou, merci pour cet avis, bisous

manon4

, le 4 avril 2018 à 18:17

Merci pour ton avis, je n'utilise pas d'après shampoing je préfère les soins plus adaptés à mes besoins ;) bisous

Meili

, le 4 avril 2018 à 18:42

C'est dommage qu'on n'a pas les cheveux brillants, souvent c'est ce que je recherche dans un après shampooing, biz

AureliaPuech

, le 4 avril 2018 à 22:06

coucou ah moi j cherche de la brillance!! mais il a l'air pas mal biz

Aunam

, le 5 avril 2018 à 15:20

Coucou très beau produit bon y a tjrs des petits bémols bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Shampooing concoction apaisante

MON AVIS Je ne suis pas fan du flacon pompe pas très adapté pour un shampoing, pas très pratique et un peu dur à utiliser quand les mains sont glissantes et humides. J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse. J'aime beaucoup l'odeur du...

masque cheveux bouclés curl contour l'oréal

je vous souhaite de bonnes fetes !! DESCRIPTION Ce soin nourrit intensément la fibre capillaire. Il répare. Les cheveux sont instantanément démêlés, doux et légers. Les cheveux sont hydratés. Les boucles sont tonifiées, parfaitement dessinées et brillantes. MON AVIS SUPER masque !! Le pot...

l'occitane apres shampoing apaisant

moral pas top du tout. En plus concours à partir de mardi. Je dois reviser mais sans moral peu de motivation. Bon weekend !! description Formulé à partir d'un complexe végétal d’origine naturelle associant 5 huiles essentielles (camomille, mandarine, cèdre, basilic, lemongrass ) et de...

furterer acanthe Baume velours cheveux bouclés

coucou c'est pas la grande forme en ce moment mais bon c'est bientot le weekend. voila je vous présente ce baume qu'il faut rincer pour cheveux boucler que j'avais pris pour un baume sans rincage !!! Et bien il est super !! Il a une texture assez fondante. Il se repartit bien dans les cheveux. En...

Apres shampoing

coucou aujourd'hui journée de semi repos pour moi !! J'ai du rangement à faire , des paquets à envoyer. Ce matin lavage de cheveux avec shampoing lush, apres shampoing de ma little box et creme boucles. Après Shampoing RedKen (Conditioner) Full Size "Smooth Down" Anti Frizotti 250ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéApres shampoing