twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 2 avril 2018 Beauté › Cheveux
L'OREAL PARIS - Botanicals Fresh Care Lavandin - Shampooing concoction apaisante

MON AVIS

Je ne suis pas fan du flacon pompe pas très adapté pour un shampoing, pas très pratique et un peu dur à utiliser quand les mains sont glissantes et humides.
J'aime beaucoup le packaging, les couleurs sont belles. Cela fait très naturelle. Bien promesse.
J'aime beaucoup l'odeur du produit. Ca sent les huiles essentielles l'odeur de lavande n'est pas trop forte ca tombe bien car je déteste !!
Ce shampoing lave bien. Il se rince facilement. La texture est crémeuse. Agréable à utiliser.
IL rend les cheveux doux; ils sont plus sains, ca se sent et ca se voit. En revanche ne rend pas les cheveux brillant.
J'aime beaucoup ce produit. Mais je ne suis pas fan de l'utilisation du duo car j'aime varier les produits.

En tout cas je recommande et j'en rachèterai surement.

Descriptif

[spécialement concu pour les cheveux et cuirs chevelus délicats] mais s'adapte à tous
Préparation hydratante infusée d'huile essentielle de lavandin bio pour apaiser le cuir chevelu & hydrater les cheveux délicats.
Notre lavandin, plante issue d'un croisement entre deux types de lavande, est mono-sourcé au cœur de la Provence.
Parfum frais apaisant.
Flacon composé à 100% de matière recyclée, hors colorant.

#PBFA2018 et @femme_actuelle et @beaute.addict

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Meili

, le 2 avril 2018 à 12:12

Je n'ai pas encore testé ces nouvelles gammes de shampooing l'oréal, quand mon stock sera terminé je pense que j'essaierais, biz

bellegriffes

, le 2 avril 2018 à 18:42

ils sont sympa pour du l'oreal !! :)

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 15:07

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour la présentation, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 19:24

pas testé encore par contre le flacon pompe j'adore shampoing gel douches tous devraient s'y mettre hihi ! après bien sur il faut un rebord pour bien le poser ! ce n'est pas le cas de toute le monde kiss

Bibatine

, le 3 avril 2018 à 00:15

coucou
merci pour ton avis
Bonne semaine Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

selectionné et recu !!

coucou voila j'ai aussi été sélectionnée pour tester le nouveau shampoing le petit marseillais comme beaucoup d'addicts !!! J'ai eu parfum miel :) pour cheveux normaux. Et c'est un 500ML !! pas mal pour tester ! J'ai aussi la marche à suivre, des questionnaire à remplir et des bons de...

Masque réparateur après-Soleil René Furterer

bonjour Je suis enfin en vacances ca fait du bien !! Meme si j'ai pleins de choses à faire. Je vais etre occupée : analyse, papier pour ma voiture (ma 1ere :)) sorties ( cinéma, musée, concert), voir une copine aussi. Les 2 semaines vont passer très vite. Surtout que j'ai plein de...

solution

Vous avez des problèmes avec vos cheveux ? Coloration sans effet racine, cheveux sans forme ou gras, manque de brillance : Cosmo vous donne toutes les solutions beauté des pros pour une chevelure de sirène. Mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés, simplement sans forme La solution Une bonne...

masque detoxifying DAVINES environmental damage recovery conditioner

cette semaine j'ai aussi fini ce masque pour les cheveux de la marque Davines. Il est très bien je trouve. Il fait vraiment du bien à mes cheveux. Il les rend plus beau, plus doux. Et meme plus fort je trouve. La texture fond facilement dans les cheveux. L'odeur n'est pas super, un peu forte pour...

cheveux

Avant d'opter pour une coiffure tendance, il faut s'assurer d'avoir des cheveux en pleine santé. Futées, efficaces, à épingler dans la salle de bains et à mettre au plus vite à profit, ces astuces de coiffeurs et de coloristes vous donnent accès aux meilleurs soins de cheveux à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautécheveux