twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Cheveux
L'oréal Paris Elseve Huile Extraordinaire - Low shampoo

Bonjour à tous!!                                                                                                                                                    Après avoir eu la chance de pouvoir tester le Low Shampoo ( cheveux secs ,fragilisés ) de L' Oréal je tenais à vous faire part de mon avis qui est super positif !! Dés la première utilisation mes cheveux m'on parut souple , doux , démêlé et nourris . Après plusieurs shampoing je peu confirmer son efficacité , mes cheveux qui étaient secs et fragilisé dut au coloration et fer à lisser ont retrouver leur souplesse , sont moins cassant et doux au touché !!! J'adore !!!!     

24 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 14:24

Bravo pour ta sélection et merci pour ton avis , bisous

Meili

, le 3 octobre 2016 à 17:48

Bonjour, je n'ai pas encore testé, mais je crois que ça ne mousse pas ♥ biz

sam2586

, le 3 octobre 2016 à 18:36

Bonjour Meili , oui effectivement il ne mousse pas mais lave tout aussi bien qu'un shampoing moussant . Bonne soirée biz :)

Aunam

, le 3 octobre 2016 à 19:35

Coucou cest un shampoing que je ne connais pas mais comme j'ai dès shampoing fréquents c'est bien bises

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:10

Merci pour ton avis :)
bisous

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 10:11

Hello !
Merci pour ton avis ! Je ne suis pas fan de la marque qui n'a pas de très bonnes compositions à mon gout !
Bise

juju050

, le 4 octobre 2016 à 13:18

salut merci de ton avis et de la découverte de se produit que je ne connaissais pas. Je te souhaite une bonne journée bisous

MilkyAway

, le 4 octobre 2016 à 14:22

Hi ! ma belle Sam ♥, je l'ai eu aussi en test et je l'adoré ! de gros bisous

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 14:44

coucou ma belle je connait pas, le flacon a l'air enorme!! je lis dans les commentaires qu'il mousse pas, tu a pas tendance à en mettre plus alors?
belle journée

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 14:57

Coucou , il faut au minimum 10 à 15 pressions selon sa longueur de cheveux donc il est préférable d' alterner avec son shampooing moussant habituel pour l'économie!! ;) Bonne journée a toi aussi :)

steppedk

, le 4 octobre 2016 à 15:16

coucou ma belle merci pour ce complement d'info je connaissait pas du tout belle journée

Boni

, le 4 octobre 2016 à 18:56

Bravo pour ta sélection et merci beaucoup pour ton avis sur ce soin que je n'ai pas eu l'occasion de tester
Merci également pour ta visite sur mon blog ainsi que pour ton vote que je te rends bien volontiers
Bonne continuation à ton tout jeune blog
A bientôt
Bisous

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 20:25

Merci bcp !!! Bonne soirée bisous

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 21:17

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

So' beautiful

, le 4 octobre 2016 à 21:24

Et oui il es top merci pour ton commentaire bonne soiree

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2016 à 12:14

je connaissais pas

titade

, le 5 octobre 2016 à 19:28

je ne savais pas que l'oréal s'était lancé dans le low poo !
J'aurai été curieuse de connaître la composition de ce produit tiens.

sam2586

, le 5 octobre 2016 à 20:22

Bonsoir titade j'aurais du mal à tout d'écripter :) je que je peu te dire c'est qu'il est sans sulfates aux 6 micro-huiles de fleurs rares ,te souhaitant une bonne soirée !!! :)

blanche neige

, le 6 octobre 2016 à 14:48

merci ma belle pour ton avis sur ce shampooing ! bisous et bon après midi

mamounette21

, le 6 octobre 2016 à 15:12

Merci pour ton avis sur ce soin que je ne connais pas !
Et bienvenue parmi nous ! Je vois que ton blog est tout jeune !
Bisous !

sam2586

, le 6 octobre 2016 à 15:23

Merci bcp !! Bonne aprèm midi bisous :)

Sandee

, le 6 octobre 2016 à 15:32

Coucou, je n'ai jamais essayé le low shampoo. Bisous

ladyamandineg

, le 6 octobre 2016 à 16:54

bonsoir Sam
merci pour ton avis ! je n'ai pas testè
passe une agréable soirée, bises :))

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 10:59

Bonjour et merci pour ton avis , je te met un 5 etoiles pour te souhaiter la bienvenue , passe le ire , ca me ferait plaisir , bisou bisou et bonne journée

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 11:06

Merci bcp !!! :) Bisous bonne journée a toi aussi !!! :)

sophie50

, le 7 octobre 2016 à 13:10

bravo pour ta selection et merci de nous avoir donné ton avis

avideira

, le 7 octobre 2016 à 15:03

Coucou, il pourrait me plaire !
Bisous :)

quiizas

, le 8 octobre 2016 à 19:38

Coucou miss, merci pour ton avis !! Des bisous bonne soirée

marisol

, le 11 octobre 2016 à 16:37

Kikou, je pense que ce shampooing me conviendrait bien, car moi aussi j'ai les cheveux super secs, c'est l'enfer, de la paille lol,,, merci pour la découverte, bisousss :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma brosse demelisse :)

les filles !! J'espère que vous allez bien en ce début de weekend ? Je reviens vers vous pour mon avis sur la brosse Demelisse que je vous avait présenter à sa réception , je vous la représente : Promesses : Une brosse qui démêle sans tirer . Demelisse ne tire pas et n'abime pas les cheveux...

Bed Head Tigi Dumb Blonde avis

les filles , J'espère que vous allez bien et prête pour entamé une nouvelle semaine ? Le temps m'a manqué cet semaine alors je profite du moment pour vous partagé mon avis sur le shampooing Bed Head de Tigi " Dumb Blonde " que je viens de finir : Redonnez à vos cheveux la santé qu'ils...

Ambassadrice Colorista L'Oréal :)

Coucou les filles , Je viens d'apprendre ma première sélection avec Sampleo pour découvrir Colorista de L'Oréal Paris , la première gamme de coloration inspirée des looks Pinterest et Instagram , des couleurs tendances à créer , personnaliser et à s'approprié !! Une couleurs pour un jour...

Bonne nouvelle !! Ambassadrice Le Petit Marseillais :) :)

Bonsoir les filles !! Je viens de recevoir la bonne nouvelle , je suis sélectionné pour découvrir la gamme Eclat couleur du Petit Marseillais !!! Plus qu'à attendre , tester et je reviendrais partager mon avis avec vous sur cette gamme!!! Je vous souhaite à toutes de passer un excellent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Bonne nouvelle !! Ambassadrice Le Petit Marseillais :) :)