twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 8 octobre 2017 Beauté › Cheveux
L'Oréal Professionnel

Bonjour les BA,

Nouveau L'Oréal Professionnel Série Expert 

Plus de contenance pour le même prix 

Une bonne nouvelle 

#lorealpro et #monserieexpert.

Les shampooings passent de 250 à 300ml

- Les soins passent de 150 à 200ml

- Les masques passent de 200 à 250ml

- Les flacons sont écoresponsables et recyclables

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA, Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique. L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum...

Gamme Botanicals Fresh Care L'Oréal

Bonjour mes BA, On va découvrir ensemble une nouvelle gamme BOTANICALS FRESH CARE de la marque l'Oréal c'est tout nouveau, je vais vous présenter le mieux possible ses soins capillaires. Un soin infusé d'ingrédients botaniques, une conception de formules élaborées par une collaboration de...

BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA, Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique. L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum...

Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour les BA, Voici toutes les explications très simples pour utiliser la nouvelle routine beauté Série Expert de L'Oréal Professionnel apprenons les gestes professionnels spécifiques à nos soins afin de sublimer nos cheveux. 3 Geste pour une routine sublimé : 1 LAVER les cheveux avec le...

En exclusivité : un live Facebook avec L'Oréal Professionnel !

Bonjour les BA Je tenais à vous présenter une vidéo présentée par Lizia et l'équipe l'Oréal Professionnel. Très intéressante et une très bonne idée pour échanger les informations concernant les produits et leur utilisation et les différentes gammes . Je vous invite à consulter le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universEn exclusivité : un live Facebook avec L'Oréal Professionnel !