twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 8 octobre 2017 Beauté › Cheveux
L'Oréal Professionnel

Bonjour les BA,

Nouveau L'Oréal Professionnel Série Expert 

Plus de contenance pour le même prix 

Une bonne nouvelle 

#lorealpro et #monserieexpert.

Les shampooings passent de 250 à 300ml

- Les soins passent de 150 à 200ml

- Les masques passent de 200 à 250ml

- Les flacons sont écoresponsables et recyclables

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Bettychoice

, le 8 octobre 2017 à 19:45

Bon test :) bisous

catboubou

, le 8 octobre 2017 à 19:59

merci bisous

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 20:24

CC bon test :). Bis

catboubou

, le 8 octobre 2017 à 20:25

cc merci à toi il est super bisous

ALEXCHAMP

, le 8 octobre 2017 à 21:48

Bon test!

catboubou

, le 8 octobre 2017 à 21:50

merci à toi comme je disais il est vraiment bien bisous bonne soirée

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 06:54

Ah chouette s'il y en a plus pour le même prix ! Bisous

catboubou

, le 9 octobre 2017 à 08:29

Quel enthousiasme bisous à toi bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après-shampooing Nutri-Réparateur - Réparation gelée royale de Dessange Compétence Professionnelle

Bonjour mes BA, J'ai pu découvrir l'après-shampooing NUTRI-REPARATEUR pour les cheveux très abîmés , très secs, sur -sollicités. Une ambassadrice de la marque me la fait découvrir. L'utilisation est très simple : Vous appliquez l'après-shampooing sur vos cheveux mouillés, laisser agir 1...

BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA, Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique. L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum...

BOTANICALS FRESH CARE LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE

Bonjour mes BA, Depuis quelques semaines, j'ai pu essayer cette belle routine Lavandin Concoction Apaisante c'est produit bio et très agréable avec un pouvoir de relaxation assez sympathique. L'huile pré shampooing idéal pour les cuirs chevelus délicats , bio infusant , je confirme un parfum...

Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour les B.A. Je suis très heureuse d'avoir reçu mon colis pour tester le nouveau série expert INFORCER, Déjà un grand merci à toute l'équipe de Trnd car c'est un très beau projet. Contenant : Shampooing renforçateur anti -casse 300 ml 12.30 euros Masque renforçateur 250 ml 24 euros...

Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour les BA, Voici toutes les explications très simples pour utiliser la nouvelle routine beauté Série Expert de L'Oréal Professionnel apprenons les gestes professionnels spécifiques à nos soins afin de sublimer nos cheveux. 3 Geste pour une routine sublimé : 1 LAVER les cheveux avec le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universSerie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !