twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Myammyam

publié le 2 octobre 2017 Beauté › Cheveux
L'oréal professionnel Serie Expert

Grace a TRND j'ai eu la chance de découvrir les produits Professionnel de chez L'Oréal, la Série Expert.

Le shampooing Serie Expert Magnesium Silver :

Créer spécialement pour les cheveux Blanc/gris ou Blond décolorer comme moi. La couleur du shampooing est surprenante lors de la première utilisation, un violet très foncé, mais on s'y fait vite! L'utilisation est très simple, je l'utilise a la place de mon shampooing habituel et le résultat est super, mes cheveux sont doux, brillant et mes cheveux blond mes moins "jaune". Je recommande a toute les personne ayant des cheveux décoloré comme moi! Mes cheveux semble "nourris"

Le masque Serie Expert VITAMINO COLOR :

J'utilise ce masque après le shampooing L'Oréal Professionnel série Expert Silver, est le résultat est super "comme au salon" mes cheveux sont doux, nourris et sente bon. Je recommande ce masque a toute celle qui veulent avoir les cheveux aussi doux qu'a la sortie du salon de coiffure.

Le spray sans rinçage VITAMINO COLOR :

Pour un résultat parfait j'utilise ce spray sans rinçage Color 10 en 1, sur cheveux mouiller et essorés. Juste quelque spray et mes cheveux sont démêler, doux, il sent bon, ils sont plus facile a lisser! Un complément parfait au shampooing et masque de la série Expert de L'Oréal

Et vous q'en pensez vous?

9 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Myammyam

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 14:34

sympa ta séléection ! bonne journée bises

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:09

Merci :)

Aunam

, le 2 octobre 2017 à 15:05

COucou je n'ai jamais testé la marque l'oreal pour les cheveux à part un spin avant shampoing bises

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:10

Tu devrais essayer, c'est vraiment pas mal, la gamme n'est pas donné mais elle en vaut le coup

sabine.d

, le 2 octobre 2017 à 15:08

Coucou
très sympa ce test de produit, je m'étais inscrite mais pas sélectionnée, par contre je suis sélectionnée par trnd pour les mouchoirs en papier Lotus
Bisous, bonne après midi :)

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:11

Bon test Lotus alors :) , mon conjoint a lui aussi été sélectionné (ils sentent super bon lol) Bonne aprem

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 16:24

Coucou , Bravo pour ta sélection et merci pour ton avis , tu me donnes envie d'aller les acheter de suite ^^ bise et bon apres midi !

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:12

C'est le but lol, non sérieusement la gamme est vraiment bien, si tu peux te la permettre (que pas forcement donné) ca vos le coup

Meili

, le 2 octobre 2017 à 17:19

bonjour, excellente gamme cette vitamino color, je l'utilise aussi, c'est cher mais on en met moins qu'avec les produits de grandes surfaces, biz

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:12

C'est ca, pas donné mais on voit la différence ...

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 19:50

Coucou, super test, elle a l'air top cette gamme ! Bisous

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:13

Elle l'est :), vraiment agréable a l'utilisation :)

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 20:05

Coucou, bienvenue dans la #teamvitamino, alors bisous

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:14

Merci :) Super aventure

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 20:13

Coucou, félicitations. Moi je n'ai pas participé car c'est une marque que je n'aime pas (trop de composants chimiques),bon test et bonne soirée

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:15

On a tout des opinions différent et heureusement :) , moi j'ai bien aimé et surtout je trouve mes cheveux vraiment brillant apres c'est sur que la liste des composant est longue! Bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:11

Coucou,
Félicitations pour cette sélection :) Merci pour ton avis. Passe une belle soirée

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:16

Merci a toi pour ta réponse :) Bonne journée

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:41

Merci pour ton avis :)
bisous

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:16

Et merci pour ton commentaire :)

Lea45770

, le 21 octobre 2017 à 09:58

AGRÉABLE !
Il est déjà agréable à appliquer, il en faut peu. Sa mousse est douce et laisse les cheveux doux, démêlés, brillants. Enfin il ne fait pas défaut à la marque l'Oréal que j'adore pour ses résultats toujours positifs

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:17

Je suis tout a fais d'accord avec toi, cette gamme est vraiment super :)

myammyam

, le 25 octobre 2017 à 14:09

Merci pour vos réponses et vos ressenti sur la gamme l'Oréal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MyammyamL'oréal professionnel Serie Expert