twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LENYLEVE

publié le 12 mars 2018 Beauté › Soins
L'OREAL revitalift laser X3

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce produit de L'OREAL, les disques revitalift laser X3

Sampléo les a envoyé très rapidement.

Il s'agit de disques peeling anti-âge à l'acide glycolique qui permettent de réaliser un peeling à la maison.

Ces disques très simples d'utilisation doivent agir visiblement sur le teint, le grain de peau et même les rides.

Je vais m'empresser de faire le test et revenir vous en dire plus et donner mon appréciation.

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LENYLEVE

xaphie

, le 12 mars 2018 à 15:53

super !! bravo !!
j'attend tes avis, bizzzz

LENYLEVE

, le 12 mars 2018 à 15:56

Ce sera fait dès le test effectué

angemarie

, le 12 mars 2018 à 19:27

Bravo pour cette sélection ma belle et ravie de te relire .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:10

Coucou bon test à toi bisous

iloudz

, le 14 mars 2018 à 15:09

Bravoooo bons tests

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VIBRO L'OREAL

J’ai reçu mes cadeaux BA commandés il y a fort longtemps et je n’ai eu la demande de BA de fournir mes appréciations qu’une seule fois et pour un seul produit et c’est tant mieux car je ne veux pas tout ouvrir en même temps. Mais c’est certain je vais dire ce que je pense des...

BORN TO BIO

Trouvé chez Noz au plus que modique prix de 1,90€ et pourquoi n’en ai-je prix que 2 ? BORN TO BIO Gommage visage cosmétique BIO charte cosmebio. Gel purifiant douceur Lisse naturellement tous types de peaux. 100ml. Plus de 99% d’ingrédients naturels. Lissez votre visage en exfoliant...

QUESTION SOLEIL

Je cherchais une crème de jour qui me protège du soleil pour éviter les vilaines tâches qui apparaissent avec l'âge, facile à trouver quand même mais je me pose une question. Vous devez vous protéger du soleil, c'est maintenant reconnu alors on vous propose toutes sortes de crèmes...

LE SAUNA FACIAL

LE SAUNA FACIAL Le visage est peut être la partie du corps la plus exposée à toutes sortes d’agressions. Malgré un nettoyage quotidien et soigné l’épiderme conserve des particules invisibles. Les pores finissent par se boucher. Il est important de les nettoyer parfaitement et le sauna...

REVITALASH SUITE

Je vous avais parlé, il y a quelques temps de REVITALASH et comme c’est très cher et de plus pas encore en France, je me suis dit que puisqu’à la base c’est un médicament qui faisait pousser les cils, je pouvais peut-être trouver les gouttes moins chères, à savoir si elles existent en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJE SUIS COMME JE SUISREVITALASH SUITE