twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carmoussa

publié le 15 octobre 2017 Beauté › Cheveux
L'Oréal Série Expert Absolut Repair Lipidium

Bonjour les filles,

je vous suis de plus en plus sur instagram, tweeter, facebook et d'autres réseaux sociaux que sur Beauté addict par ce que c'est plus rapide, instantané mais je continue de vous lire de temps en temps sur beauté addict.

aujourd'hui, je viens vous parler de ma nouvelle expérience soin de cheveux 

L'Oréal Série Expert Absolut Repair Lipidium : cheveux affaiblis très abimés, cassants

Certaines addicts du forum sont hostiles au produit l'Oreal et préfèrent les produits Bio, je partage leur avis pour certains soins mais pour les cheveux je reste fidèle à l'oreal expert et Kérastase.

Mes cheveux sont desséchés par les colorations et je trouve que l'Oreal expert permet de réparer et fortifier les cheveux abimés.

les avantges de ce soin :

Le shampoing restructeur  a une odeur et une texture agréable, ce qui rend son utilisation agréable il laisse les cheveux propre et doux.

Beaume restructeur instantané : odeur et texture agréable, laisse les cheveux doux et soyeux.

Serum restructeur : texture légère pas grasse, pénètre  facilement et rapidement donne une protection pour les cheveux .

Mon avis n'est pas celui d'un expert mais d'un simple utilisateur.

je suis assez satisfaite

Soin testé avec la collaboration de  : https://www.trnd.com/fr/ 

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carmoussa

liza1320

, le 15 octobre 2017 à 23:22

Trop envie de tester ! Je pense m'acheter la gamme , merci pour l'article

carmoussa

, le 15 octobre 2017 à 23:37

bonsoir Liza,
merci pour ton mot et ton avis.
belle soirée

angemarie

, le 15 octobre 2017 à 23:26

Merci pour tes avis sur ces produits ma belle , bonne fin de soirée , bisous

carmoussa

, le 15 octobre 2017 à 23:38

bonsoir Ange marie, j'espère que tu va bien.
merci pour ton mot gentil, c'est agréable de te lire.
belle soirée

angemarie

, le 15 octobre 2017 à 23:42

♥ ♥ ♥

Meili

, le 16 octobre 2017 à 06:42

bonjour, j'aime beaucoup la gamme pro de l'oréal, j'utilise de temps en temps leurs shampooings et masque et vraiment les cheveux sont comme de la soie, par contre c'est cher, mais le flacon me dure 3 fois plus longtemps qu'un shampooing de grandes surfaces, au final ça revient au même, biz

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 07:29

Bonjour, merci ton avis, je ne lis que du bien sur cette gamme ! Bisous

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:19

coucou :)
je suis plus bio mais c est vrai que pour les cheveux, je n'ai pas trouvé le summum dans le bio :/ merci pour ton avis
Très bon début de semaine, bises :))

carfax

, le 16 octobre 2017 à 09:03

bonjour, comment vas tu? j'ai lu pas mal d'avis positifs sur le net mais comme amandine je ne supporte que le bio. passe un bon lundi et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 16 octobre 2017 à 10:42

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 13:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 14:14

coucou
Super test, merci pour ton avis
bise bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 22:16

Comme.toinjadore kerastase et L'Oréal pro bisiu

chouchousudiste

, le 17 octobre 2017 à 11:31

coucou j'ai lu que des avis positifs ravie que ça te plaise biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PROFIBER de L'Oréal Professionnel

Bonjour les BA Jeudi 26 août 2015, jour de pluie sur Paris et jour de rendez-vous chez le coiffeur l'Oréal pour une évaluation du niveau de sensibilité de mes cheveux. J'ai été agréablement surprise de l'accueil chaleureux de l'équipe de Trnd une jeune dame et un jeune homme aimable tout...

l'Oreal Professionnel Expert

Bonsoir, certains vont au lit d'autres se connectent. je voulais vous parler de mes soins pour les cheveux de l'Oreal Professionnel Paris dont je suis très satisfaite. j'ai un petit stock de shampoing Absolut repaire cellular série expert bien adapté un usage fréquent. nourrit les cheveux sec...

PROFIBER de L'Oréal Professionnel, suite à domicile

Bonjour Les B A Voici mon avis sur le produit l'Oréal Professionnel Profiber, que je test à domicile depuis le 29 août, Ma première application 27 août chez le coiffeur. mon premier shampoing Restor et mon premier masque Restor à domicile le 29 août. puis même rituel le 1, le 3 sept et...

PROFIBER de L'Oréal Professionnel, suite à domicile et coloration

B ons oir Les Addicts, Je viens vous parler encore du soin Profiber de l'oréal Professionel mais cette fois ci après avoir fait une coloration. Vendredi 18 septembre j'ai refait ma coloration et j'ai été confronté à un rude problème : faut-il appliquer un shampoing pour cheveux colorée ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles quatre saisonsPROFIBER de L'Oréal Professionnel, suite à domicile et coloration