twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 25 avril 2013 Beauté › Général
Loren Kadi

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter une marque que j'ai découverte en premier lieu grâce à vos blogs : Loren Kadi. Comme toujours, l'éthique de la marque a été déterminante pour mon envie de test.

La belle éthique :
Loren Kadi s'engage résolument en faveur de la protection de l'environnement et de la biodiversité, le commerce équitable et la lutte contre l'exploitation des enfants. Cela se traduit par des mesures et des actions très concrètes, que nous listons ci-après.

Pour les cosmétiques :
- Aucun test n'est fait sur des animaux pour nos produits.
- Nos cosmétiques ne comportent aucun composant venant des animaux.
- Nous n'utilisons pas d'huiles minérales, et nos couleurs sont essentiellement végétales.
- Les plantes utilisées sont cueillies manuellement dans la nature, d'autres viennent de l'agriculture raisonnée ou biologique.

Pour tous les produits :
- L'emballage est réduit au strict minimum et est recyclable.
- Aucun travail d’enfant n’est toléré chez nos fournisseurs.
- Nous collaborons directement avec les fabricants, dans une approche de commerce équitable.

Nous ne travaillons qu'avec un petit nombre de fabricants, dont nous connaissons très bien les procédés de fabrication, et avec lesquels une relation de confiance de long terme a été établie. Nous partageons des valeurs essentielles telles que la qualité des produits, le respect de l'environnement, le respect des femmes et des hommes. Lorsque vous achetez nos produits, vous contribuer à perpétuer cette relation...

Qu'est ce que les cosmétiques ayurvédiques ? 

L’Ayurvéda se présente comme un système de santé naturel, vieux de 5000 ans, et trouvant ses origine dans la culture Védique de l'Inde. Bien que déclinant durant les années de la colonisation anglaise, l’Ayurvéda est revenu en force tant dans son pays d’origine que dans le monde entier. La médecine Tibétaine et la Médecine de Chinois traditionnelle ont puisent chacune leurs racines dans Ayurvéda. La médecine Grecque Tôt a également repris de nombreux concepts décrits à l'origine dans des textes médicaux ayurvédiques classiques.
Plus qu'un simple système pour guérir de la maladie, l’Ayurvéda est une science de la vie (Ayur = vie, Véda = science ou connaissance). Il propose un corps de sagesse pour conserver toute sa vitalité tout en réalisant son plein potentiel humain. L’Ayurvéda fournit un certain nombre de recommandations tant en terme de régime que de pratiques journalière, en fonction des saisons et des particularités de chacun. L'Ayurvéda nous rappelle que la santé est un équilibre dynamique entre notre environnement, notre corps, notre esprit, et notre âme.

Un des objectifs de l’Ayurvéda est de permettre à chacun d’atteindre l’état d’équilibre idéal par la connaissance de nos déséquilibres, et d’y remédier en adoptant le bon régime, avec l’utilisation de plantes ayurvédiques appropriées, les massages, la musique, ou encore la méditation. L'utilisation régulière de l'aromathérapie et de cosmétiques ayurvédiques dans la vie de tous les jours est un moyen efficace et simple pour permettre le rééquilibrage de nos énergies.

Loren Kadi sur Asia For Ever : 

Voici les cosmétiques que j'ai choisi de tester et que je vous présenterais très bientôt : le gommage corps rose intense, le shampooing rose et miel, et la mini lotion amande aloé vera. Ce fut difficile de faire un choix tellement les produits divers et variés étaient jolis et tentants. (voir photo du haut et non pas ci contre)

Site internet de la marque : http://www.lorenkadi.com/

Note : Outre des cosmétiques, la marque propose également des textiles ethniques chics, des luminaires et de la décoration.

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

bradinette

, le 25 avril 2013 à 11:59

coucou je comprends que le choix a été difficile tous tentants ces produits, hâte d'en savoir plus bisous

kirzy32

, le 25 avril 2013 à 12:23

Oh oui, j'adore cette marque, j'ai testé 3 produits et énorme plaisir à chaque fois ! Bisous

delidzia

, le 25 avril 2013 à 13:18

Bonjour, beaucoup entendu parler de cette marque mais encore jamais testée, elle me tente bien, en plus.
Tu nous redonneras tes avis, j'ai hâte de te lire pour le gommage, gros bisous et bon aprem !

samiramira

, le 25 avril 2013 à 14:04

coucou ma dur au coeur tendre et au coeur d'or ! me souviens pas avoir entendue parler de cette marque, mais elle a tous pour me plaire ! passes une bonne après midi au soleil j'espère ! des gros bisous

chouchousudiste

, le 25 avril 2013 à 14:40

coucou comment vas tu???? j'aimerais bien essayer j'avoue!! bonne apm kiss

mamounette21

, le 25 avril 2013 à 14:41

Encore une belle marque que je ne connaissait pas !!! Je serais vraiment une grande inculte sans BA !!!! LOL ! Bonne après midi ! Bisous !

shym

, le 25 avril 2013 à 16:04

très bien merci et j’espère que toi de même ?

Marie1967

, le 25 avril 2013 à 16:06

coucou ! c'est une marque que j'aime beaucoup , les produits sont super ! bisous, Marie

angemarie

, le 25 avril 2013 à 16:41

Une marque , que je ne connais pas , mais que j'aimerais beaucoup découvrir , bisous

iloudz

, le 25 avril 2013 à 17:09

Wawww que de belles choses et de la deco ??? super : je vais aller voir , bisou

ptitesesse

, le 25 avril 2013 à 19:21

coucou je te souhaite une bonne soiree gros bisous

moHa

, le 25 avril 2013 à 19:25

Hum ! il est SOUS la NEIGE....
Bon : je note : ma liste de DECOUVERTES augmente à vitesse GRAND " v " ...
la beauté et ces produits associés envahissent des feuilles , du papier...
vais - je m 'y retrouver ...!
Bisous.

mataja

, le 25 avril 2013 à 19:54

Merci pour ton article je ne connais cette marque que de nom, bisou.

vypergal

, le 25 avril 2013 à 20:52

Très belle marque je viens d'en recevoir aussi;), bizoo!

bellegriffes

, le 25 avril 2013 à 21:41

coucou j'espere que tu vas bien et que tu passes une bonne soirée. Passe voir mon dernier article. Une dernière box que j'ai eu. je ne connais pas.

NatPiment

, le 25 avril 2013 à 22:39

je ne connais la marque que de nom, jamais testé ;

monika

, le 26 avril 2013 à 07:29

Je ne connais pas cette marque , merci pour ton article . passe une bonne fin de semaine . bisous

ticia

, le 26 avril 2013 à 08:20

Bonjour,
une marque que je ne connais que de nom! Tu as de chouets produits à tester, j'ai hâte de lire tes avis, bisous

lucymio2222

, le 26 avril 2013 à 10:32

je ne connais pas cette marque mais merc pour cette découverte, et merci pour ton commentaire sur mon blog... Bonne journée, biz

biatrice

, le 26 avril 2013 à 11:00

coucou! je connais, je vais pas tarder d'essayer
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

Rachiida

, le 26 avril 2013 à 11:40

coucou jaime les soins comme ça ce systeme est un tres bel état d esprit ! bisous

isabelle106

, le 26 avril 2013 à 21:07

Coucou !! C'est Pigletine qui m'avait fait découvrir cette marque, elle l'adore !! C'est vrai que l'éthique de cette marque est remarquable !! Bisous !!

FluR

, le 2 mai 2013 à 09:40

Tu vas te régaler !! Moi, je les ai beaucoup aimés.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping Too Cool For School

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous présentais la marque coréenne Too Cool For School sur mon blog en janvier 2016 à l'occasion de son arrivée en France aux Galeries Lafayette Haussman. Je n'avais pas eu l'occasion de tester la marque, malgré son arrivée récente chez Sephora. Mais...

Tag ~ Mes préférences beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? Fin janvier dernier, j'ai lu un tag sympa chez notre Bamie Paraiiso >ICI et j'ai eu envie d'y répondre. - Fard à joues ou poudre bronzante ? Ni l'un ni l'autre. A une époque, j'ai porté du fard à joues mais plus maintenant. Allez savoir pourquoi? - Gloss ou...

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

Mes soldes d’été 2017

Bonjour les BA! Comment allez vous? Les soldes d’été sont terminées ! Je ne voulais pas trop faire les soldes cet été pour diverses raisons économiques et aussi car je n’avais pas de réel besoin sauf vestimentaire pour mon fils. (shoppé partiellement chez Okaidi) Pour le reste, je vous...

L'aromatek

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme convenu me voici de retour (du jardin zoologique et botanique, les mollets en compote mais la tête et l'appareil photo plein de souvenirs) Suite à ma première approche sur les huiles essentielles lundi dernier, je viens vous parler d'un second...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everL'aromatek