twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 19 février 2014 Beauté › Général

Coucou les filles,

Je vous montre aujourd'hui, ma commande passée chez Loren Kadi suite à l'article de Kirzy sur son blog. Pareil que ma commande chez La Compagnie de Provence, cette marque me tentait beaucoup et le fait qu'il fasse des petits formats pour se faire une idée m'a aidé à dégainer la CB...

Voici ce que j'ai choisi:

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:49

- Shampooing ayurvédique, Gingembre-Citron Equilibrant pour cheveux gras, 100% naturel: J'aime beaucoup, je n'ai pas fait d'allergie donc pas de pellicules... La marque conseille de faire deux shampooings dont ok, j'en fait deux mais le premier avec un autre car il est pas donné quand même !!! Mes cheveux sont bien lavés, brillants et pas emmêlés même hydratés, c'est d'ailleurs le premier shampooing qui me fait cet effet... Un shampooing tous les 3 jours me suffit du coup mais j'alterne avec un autre car j'ai lu quelques avis où le cuir chevelu pouvait s'irriter... Il est à la base à 9,94€, avec 20% de remise je l'ai eu à 7,95€

- Après-shampooing ayurvédique, Citron-Bergamote Revitalisant pour cheveux gras, 100% naturel: J'avais jamais vu un AS pour cheveux gras, il m'a intrigué... A base d'huiles essentielles de plantes, il est utilisé pour nourrir et revitaliser les cheveux abimés et cassants... Je n'achète jamais d'AS d'habitude car je n'ai jamais vu une réelle efficacité. J'ai acheté une pompe pour la rajouter à mon flacon et j'ai bien fait car la texture est assez liquide. (Alors là, je fais une parenthèse pour les blondes comme moi: un petit bouchon transparent est inséré sur le flacon pour éviter qu'il ne coule alors ne faites pas comme moi, insister en pressant très fort pour faire sortir le produit, pensant qu'il est trop épais et perdre 1/4 du produit dans la douche pour rien, grrrrr !!!) Je l'ai payé le même prix que le shampooing avec aussi 20% de remise.

- Mini-crème pour peaux mixtes: Elle sent fort, à voir... Matifiante et hydratante... J'ai tout un stock de crème pour le visage mais j'ai pas pu m'empêcher !! Et entre temps, je l'ai testé car après des problèmes hormonaux, j'ai attrapé pas mal d'imperfections... Je l'utilise, l'odeur est très forte, elle sent le citron (y'a pire hein !!) mais elle disparait, ne pas en mettre beaucoup car assez épaisse, j'ai cru qu'elle ne s'étalerait pas... Et bien si, elle est hydratante à souhait, la meilleure que j'ai testé jusqu'ici car ma peau ne brille pas de la journée et mes imperfections disparaissent... A voir avec le temps mais pour l'instant, je suis amplement satisfaite !!  J'ai payé 3,01€ les 15gr

- Mini-masque lumière Amande et Safran: Masque à appliquer en fine couche et laisser sécher, éliminer avec une eau ou une lotion. Testé et beaucoup aimé, mes pores sont resserrés et mon teint est comme éclairci... Je le reprendrai surement full-size... J'ai payé 2,81€ les 15g.

- Mini-savon Concombre-Citron, teint frais: Aussitôt reçu, aussitôt déballé, je l'utilise tous les matins avec une brosse manuelle. J'adoore, au fil des jours je vois mes pores resserrés, mon teint lissé et frais... Très économique, je ne le vois pas rétrécir.... Je le rachèterai en full-size aussi... Je l'ai payé 0,90€ les 20g.

- Mini-savon Gingembre-Vetiver-Citronelle, stimulant: Pas testé mais il sent très fort.... Je l'ai payé le même prix que le précédent.

- Mini-savon Eternel Aloévéra, purifiant: Je l'ai eu en cadeau en likant leur page FB. C'est un savon antiseptique et anti-microbiens, à voir....

J'avais commandé aussi deux pompes pour les flacons que je n'ai pas reçu en même temps. Après un mail à la marque, j'ai eu une réponse très rapide et je tiens à le préciser un Dimanche, c'est quand même pas banal, ni une ni deux, elle m'a répondu que c'était un oubli, mon colis est parti dès le Lundi et reçu Jeudi... Le SAV est au top et ça vaut le coup de le préciser !!!

Très contente de ma petite commande et merci à Kirzy de nous avoir fait un article si bien détaillé, que vous retrouverez ici...

Alors, et vous, aviez-vous craqué après son article ??

Bisous les filles....

41 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

angemarie

, le 19 février 2014 à 09:54

J'adore cette marque , j'ai fait plusieurs articles sur des produits reçus et je vais en faire un autre sur une crème envoyée par Samira , le shampooing Gingembre -citron me fait de l’œil , bonne journée , bisous

kirzy32

, le 19 février 2014 à 09:58

Coucou, ah je suis contente de voir que les produits que t'as choisi te plaisent pour l'instant, Loren kadi, c'est vraiment une superbe marque et pas chère en plus ! Bisous

aureliea12

, le 19 février 2014 à 10:08

Coucou, et bien non je n'ai pas craqué, j'ai su rester raisonnable mais tu as fait de bien jolis achats, j'ai hâte de lire ton avis maintenant. Bizou

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2014 à 10:28

no buy, snif. je decouvrirai plus tard. merci !

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2014 à 11:54

je t ai envoyé un message :)

Lililou11

, le 19 février 2014 à 10:45

Coucou, je n'ai pas encore craqué pour cette marque mais peut-être prochainement !!!
Bisous

margocha72

, le 19 février 2014 à 11:43

Coucou, merci de tes avis. Je n'ai pas encore craqué mais c'est très tentant! Passe une belle journée, bisous

mamounette21

, le 19 février 2014 à 12:35

Moi aussi elle me tente bien cette marque !!! Mais ça ne sera pas pour tout de suite No BUY oblige !!! Je veux absolument terminer tout ce que j'ai avant de passer à autre chose !!!
C'est ma nouvelle résolution ; il faut que je la tienne !
Bonne journée ! Bisous !

delidzia

, le 19 février 2014 à 12:43

Bonjour, merci de nous présenter ta commande, je viens juste de poster un article avec un code remise, jamais testé cette marque mais elle me donne aussi fort envie.
Gros gros bisous et bon mercredi !

Meili

, le 19 février 2014 à 13:25

Bonjour, je ne connais pas encore la marque mais j'aimerai bien la découvrir aussi, merci pour l'info ! biz

Kinou64

, le 19 février 2014 à 13:45

coucou super commande je ne connais pas cette marque bisous bonne aprum + 1 vote

Prettywoman

, le 19 février 2014 à 13:59

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas du tout cette marque ! Par contre, je viens de voir dans un article de Délidzia qu'il y avait une réduc de 20 % donc je vais aller voir... Bizoux

flamme62

, le 19 février 2014 à 14:02

Coucou! Super commande, pas de craquage pour moi, peut être plus tard. bonne journée

PALOMA24ab

, le 19 février 2014 à 14:56

Je ne connais que le nom de la marque mais je note pour une découverte ultérieure.
Bonne journée.
Bizz.

diorella78

, le 19 février 2014 à 15:27

Oh la la ça me tente trop!! Merci bcp pour tes avis produit! Côté shampooing pour cheveux gras, je suis du même avis que toi, faut alterner pcq les 2 que j'ai utilisé m'ont fait des pellicules :-/ Bisous

Marie1967

, le 19 février 2014 à 15:59

coucou ma belle, très belle commande , j'adore cette marque ! bonne AM et bisous,Marie

samiramira

, le 19 février 2014 à 16:11

J'adore cette marque, le service commercial, et après vente est au top! ils sont très à l'écoute! et en effet les petits formats sont très pratiques pour se faire une idée et pas très cher! une jolie commande! Bisous ma belle!

bouclette63

, le 19 février 2014 à 16:30

Je ne suis pas trop attirée par cette marque!! Mais pourquoi pas hein !! les petits savons sont pas cher en plus!

chouchousudiste

, le 19 février 2014 à 16:31

coucou jai eu la chance de tester une crème et un shp je suis juste sous le charme complet bisous

cieldazur

, le 19 février 2014 à 16:56

coucou, peut etre bien que ça sent bon tout ça héé!! bonne soiréeeeeeeeeee

valence42

, le 19 février 2014 à 17:17

trés belle commande,je suis péte a craquer,merci pour cet article.
bisous

matthadel

, le 19 février 2014 à 17:23

T'as vu l'article chez Delidzia? Y'a -20% avec un code promo !! Bisous, les produits sont vraiment top par contre les odeurs sont très présentes....

valence42

, le 19 février 2014 à 17:44

youpi,j'adore les bonnes odeurs.
bises

quiizas

, le 19 février 2014 à 18:13

Coucou miss, je n'ai pas encore testé cette marque mais ça ne saurait tarder. Gros bisous et bonne soirée

MagalieRaison

, le 19 février 2014 à 18:24

coucou. Super cette marque j'ai une BAmie qui m'en a envoyé.
Bisous

parfumlolita

, le 19 février 2014 à 19:01

Belle commande, on entend que du bien sur cette marque, je n'ai pas encore testé.

juliette18

, le 19 février 2014 à 19:50

pas de craquage pour l'instant, malgré que c'est une marque qui me tente, bisous

Boni

, le 19 février 2014 à 19:58

Bravo pour ce très joli craquage
il y a quelques temps, Samira m'avait fait parvenir un petit pot de crème visage revitalisante & nourrissante aux huiles essentielles
Elle était délicieusement parfumée et m'a laissé un excellent souvenir
C'est le seul produit que je connaisse chez Loren Kadi
Bonne soirée
Bisous

zazie

, le 20 février 2014 à 03:09

Coucou,
J'ai découvert ces produits grâce à Samira qui m'en a offert et je me délecte de leurs sels de bain Jasmins & Thé Vert...
Merci pour tous ces avis ! Je compte bien y revenir...
Bisous.

jodanelle

, le 20 février 2014 à 11:13

Belle marque, Samirama m'a fait un envoi de soins de la marque (super cadeau) dont une crème safran visage, je vais la essayer, bisous bonne journée !!

lucymio2222

, le 20 février 2014 à 15:13

j'ai failli craquer mais j'ai résisté... Bravo pour ta jolie commande en tout cas, biz

MANIKA

, le 20 février 2014 à 17:22

Super commande on attend tes avis à la façon de Kirzy alors ?

titade

, le 20 février 2014 à 18:04

En effet rare sont les sites qui répondent un dimanche et aussi vite !
SAV vraiment super !!

karbou

, le 20 février 2014 à 21:20

J'ai failli craquer... Puis non, ça a buggé c'etait un signe :) Mais c'est une jolie commande et c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir commander des petits formats. Bisous

Sunnie

, le 20 février 2014 à 23:19

jai deja lu pas mal de choses chez dautres bas sur cette marque.moi jconnais pas.Jsuis pas tres savon en pain..bis et bonne soirée!

veronusa

, le 21 février 2014 à 22:36

salut une bien jolie commande biz

ticia

, le 25 février 2014 à 05:37

coucou miss,
non pas craquée suite au superbe article de notre kirzy mais craqué avant! J'adore la lotion à tout faire ainsi que le gommage amande et miel si doux et les soins cheveux que tu as achetée me tentent beaucoup! bisos

pigletine

, le 13 mars 2014 à 22:22

Coucou, j'avais déjà craqué bien avant!! ^^ j'adore le shampooing citron-gingembre. Pour l'après-shampooing, je préfère celui à la rose, il est aussi efficace que celui au citron mais je préfère l'odeur. D'ailleurs, je trouve les odeurs des produits LK très travaillées et raffinées, j'apprécie beaucoup! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés !!

Coucou les filles, Après ma trilogie avec MBAB, me revoilà avec mes produits terminés !! J'aime quand je vide mes placards, que mon roulement fonctionne, quand je peux accueillir le petit nouveau qui va remplacer le top ou le flop de mon quotidien !! Allez je vous les présente - Elnett Satin de...

Ventes privées.com

Un petit passage pour vous dire qu'il y a une vente très intéressante chez Ventes Privées.com Du Dr Brandt à petits prix.... foncez... moi je sens que je vais craqué..... mais non faut pas..... A bientôt

Ma petite commande chez Birchbox

Il faut savoir que chez Birchbox, j'ai deux comptes... Un compte où je paye tous les mois 13€ et l'autre que j'utilise pour les offres Igraal, en fait je ne savais pas si les offres fonctionneraient si j'utilisais mon compte initial et en bonne truffe que je suis j'ai même pas pensé à me...

La Séphora Box est de retour !!!

Les filles, parlons peu, parlons bien, la Séphora Box est revenue en édition limité pour Noël !!! Elle est disponible jusqu'au 21/12, offerte à partir de 80€ et elle contient 20 produits.... Le code est BAROCK (merci Veronusa) Laquelle de vous va succomber ?? Ben pas moi en tout cas mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...La Séphora Box est de retour !!!