twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 15 juillet 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 22:45

Un peut plus motiver pour faire un article , donc je vous présente la marque.

Résultat de recherche d'images pour

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 22:46

Loren Kadi s'engage résolument en faveur de la protection de l'environnement et de la biodiversité, le commerce équitable et la lutte contre l'exploitation des enfants. Cela se traduit par des mesures et des actions très concrètes, que nous listons ci-après.

Notre éthique concernant nos cosmétiques naturels ayurvédiques :

• Aucun test n'est fait sur des animaux pour nos produits.
  • Nos cosmétiques ne comportent aucun composant venant des animaux, sauf ce qu'ils nous offrent : miel et lait de chèvre. Gratitude!
  • Nous n'utilisons pas d'huiles minérales, et nos couleurs sont essentiellement végétales.
  • Les plantes utilisées sont cueillies manuellement dans la nature, d'autres viennent de l'agriculture raisonnée ou biologique.

Nos autres engagements éthiques :

• L'emballage est réduit au strict minimum et est recyclable.
  • Aucun travail d’enfant n’est toléré chez nos fournisseurs.
  • Nous collaborons directement avec les fabricants, dans une approche de commerce équitable.

Nous ne travaillons qu'avec un petit nombre de fabricants, dont nous connaissons très bien les procédés de fabrication, et avec lesquels une relation de confiance de long terme a été établie. Nous partageons des valeurs essentielles telles que la qualité des produits, le respect de l'environnement, le respect des femmes et des hommes. Lorsque vous achetez nos produits, vous contribuer à perpétuer cette relation...

Photo ajoutée le 24/06/2015 à 22:48

Gommage corps Rose Intense

Photo ajoutée le 15/07/2015 à 22:06

Photo ajoutée le 15/07/2015 à 22:07

Gommage corps Sels de l'Himalaya, beurres & huiles essentielles - Ayurvédique, Hydratant, Minéralisant et Apaisant. Peau sèche et sensible 100% naturel

Bienfaits de ce gommage ayurvédique naturel : Ce gommage hyperminéralisé et nourrissant avec les vitamines A, D, E, F, des beurres et huiles, active la circulation du sang et élimine les cellules mortes. Les vertus anti-fatigue et anti-inflammatoire des huiles essentielles enrichissent les Sels de l'Himalaya, marin et d'Epsom. Corps et esprit apaisés, ce soin laisse la peau douce, veloutée, subtilement parfumée à la rose. Le plus : inutile de s'hydrater après ce gommage.

Instructions d'usage de ce gommage ayurvédique naturel : Sur peau sèche (plus exfoliant) ou humide, masser de préférence de bas en haut en mouvements circulaires pour tonifier la circulation. Insister sur les parties rugueuses. Rincer. A utiliser une ou deux fois par semaine.
Précaution : Tout exfoliant est à éviter sur peau irritée ou brulée par le soleil.

Ingrédients INCI de ce gommage ayurvédique naturel : Sodium chloride (Himalayan rock salt), sucrose (sucre brun non raffiné), butyrospermum parkii nut butter, magnesium sulfate (sel d'Epsom), olea europaea fruit oil, theobroma cacao seed butter, sodium bicarbonate, sea salt, simmondsia chinensis seed oil, triticum vulgare germ oil (germe de blé), aloe barbadensis leaf extract, pelargonium graveolens. ess. oil (géranium), cera alba, vegetal glycerin, mel (honey), glycyrrhiza glabra root extract (réglisse), isopropyl myristate, rosa damascena buds ess. oil, rosa centifolia petals. Eugenol, farnesol, geraniol, linalool.

Un bon gommage a testé , j'adore l'odeur ^^

Le site : ICI

Facebook : ICI

14 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

sleb76

, le 15 juillet 2015 à 22:29

humm à la rose ça doit etre top

misslolotte

, le 15 juillet 2015 à 22:37

l'odeur et à tombé ^^

sleb76

, le 15 juillet 2015 à 23:21

arrete tu me donne envie lol moi j ai eux mon masque choco lol

misslolotte

, le 15 juillet 2015 à 23:34

oui mais toi il va pas autant duré que mon gommage nanananere mdr

sleb76

, le 15 juillet 2015 à 23:56

lol vilaine !!!

angemarie

, le 15 juillet 2015 à 22:33

J'aime beaucoup cette marque , et ce gommage doit être top , bisous ma belle et bon test

misslolotte

, le 15 juillet 2015 à 22:38

oui je pense aussi ^^ , bisous a toi aussi ma belle
Merci beaucoup

coco62800

, le 15 juillet 2015 à 22:38

Coucou, j'ai testé de la marque le shampoing au jasmin qui est top. Bisous :-)

misslolotte

, le 15 juillet 2015 à 22:39

hello miss
J'ai justement eu un échantillon sur un site , il faut que je le teste ^^
Bisous

katia35

, le 15 juillet 2015 à 22:47

il à l air top humm et l odeur
bisous ma belle je t aime

misslolotte

, le 15 juillet 2015 à 22:49

Huuummm comme tu dit ^^
Bisous ma frangine
Je taime

Missetoilefilante

, le 15 juillet 2015 à 23:34

coucou, moi aussi je teste deux de leurs produits en ce moment; un pur régal!

misslolotte

, le 15 juillet 2015 à 23:35

Grave l'odeur cest un delice lol

ladyamandineg

, le 16 juillet 2015 à 00:07

bonsoir Miss
la texture a l'air un peu bizarre mais bon ! si il est efficace !
très bonne fin de soirée, bises :))

misslolotte

, le 16 juillet 2015 à 14:11

Hello ma belle
Il y a des morceau dedans ^^
Bonne journée
des bisous

Meili

, le 16 juillet 2015 à 07:14

Bonjour, jamais testé, ce gommage me donne trop envie, et au moins on a un soin naturel, biz

misslolotte

, le 16 juillet 2015 à 14:12

hello , Cest vrai quil et tentent ^^ , bisous

cia24

, le 16 juillet 2015 à 07:26

Coucou, suis pas fan de la rose dans les cosmétiques, mais faudra tout de même que je teste cette marque. Bons tests à toi et bonne journée. Bises

misslolotte

, le 16 juillet 2015 à 14:17

hello ma belle , cest vrai que l'odeur et special , Merci beaucoup , Bonne journée , des bisous

xaphie

, le 16 juillet 2015 à 09:33

bonjour, très tentant ce gommage...bizzzz

misslolotte

, le 16 juillet 2015 à 14:17

hello , oui cest vrai ^^ , bisous

valence42

, le 16 juillet 2015 à 10:54

je fais plus de gommages en ce moment certe plus doux,mais avec cette chaleur sa me fait du bien,celui-ci est trop top.
bisous

misslolotte

, le 16 juillet 2015 à 14:20

oui il a lair faut que je le teste ^^
Des bisous

valence42

, le 16 juillet 2015 à 18:34

tu seras ravie.
des bisous.

Marie1967

, le 16 juillet 2015 à 11:36

coucou ma belle, une marque que j'adore ! je ne suis jamais déçue par les produits ! ce gommage doit sentir super bon .....bonne journée et bisous,Marie

misslolotte

, le 16 juillet 2015 à 14:22

hello miss , C'est vrai que jen entend parler en positif donc cest cool ^^ , Oui il sent trop bon , des bisous , bonne journée

, le 16 juillet 2015 à 15:43

pas testé ce produit mais j'adore cette marque
l'efficacité et les odeurs à tomber
bon test
bisous

misslolotte

, le 16 juillet 2015 à 21:46

j'avoue que la marque à lair top
Merci a belle
bisous

babay20

, le 16 juillet 2015 à 17:13

hello ma jolie tu vas bien?
joli test en vue

misslolotte

, le 16 juillet 2015 à 21:51

coucou la miss , je vais mieu merci et toi comment va tu?
Oui ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Frederic M by sophie

Aujourd'hui je vous présente la marque By SOPHIE Cosmétique : Notre mission : sélectionner et obtenir les meilleurs ingrédients cosmétiques que recèle le bassin méditerranéen et concevoir à partir de ces ingrédients les meilleurs produits, au meilleur prix. Maquillage : Des grands...

La Savonnerie de Cassis

Coucou les copinautes Voici un nouvelle article sur une découverte enfin pour ma par N'hésiter pas en laisse un petit com hein http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/02/la-savonnerie-de-cassis.html Un petit avant-gout Huile de massage Monoi tiaré 100ml Savon Jasmin 125gr jelly de cassis...

resultat teste

CouCou Mes Beauté Comment allez vous? J'ai recu de la marque SECRET MASK le gommage cool foot Se qu'il en dise : Le meilleur moyen de conserver vos pieds en santé et en beauté est d’ en prendre soin régulièrement. Les recherches ont mis en avant les bénéfices des bains de pieds et des...

Les Anes D'autan

Bonjour les filles aujourd'hui je viens vous parler du site Premières productrices de lait d’ânesse biologique, la démarche des Ânes d’Autan est unique en France. Seules à bénéficier d’une double certification : Agriculture Biologique et Nature & Progrès témoignant d’un mode de...

SkinChemists London

Bonjour , Bonjour les beautés, Aujourd'hui , j'ai reçu de la marque SkinChemists LONDON la crème anti-âge experte au venin d'abeille. Skin Chemists est une marque Anglaise, connue principalement pour son Wrinkle Killer Snake Serum , traitement anti ride révolutionnaire. Un sérum à base de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteSkinChemists London