twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 novembre 2015 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles

Dans ma bal encore Noël

Un colis de Loren Kadi

Photo ajoutée le 26/11/2015 à 19:50Merci à Anne pour cet envoie et surtout de m'avoir posé les bonnes questions pour que les produits soient adaptés a mon type de peau!

Voilà ce que j'ai reçu:

Gommage "Atout corps doux

Gommage naturel et ayurvédique pour le corps.

Bienfaits : Les sels de l'Himalaya, de mer et d'Espon diffusent leurs minéraux, les grains de sucre brun non raffinés vont aider à conserver l'hydratation naturelle. L'alliance, avec les huiles d'Olive, de Jojoba, de germes de blé, de pépins de raisin et les beurres de Cacao et Karité, active la circulation du sang et élimine avec douceur les cellules mortes et rugosités. Après le séchage du corps, reste un léger film. Bienfaits des minéraux, huiles et beurres, antioxydants et senteurs du Jasmin et du Thé Vert, nul besoin de plus de nourriture. Bien dans sa peau !

Instructions d'usage : ur peau humide ou sêche (plus exfoliant), masser de préférence de bas en haut en mouvements circulaires pour tonifier la circulation. Insister sur les parties rugueuses. Rincer. A utiliser une ou deux fois par semaine. Précaution : Tout exfoliant est à éviter sur peau irritée ou brulée par le soleil.

Shampooing gingembre citron Equilibrant

Shampoing naturel ayurvédique pour cheveux tendance grasse.

Bienfaits : Ce shampooing aux extraits de gingembre, citron, Tulsi et citronnelle purifie et stimule le cuir chevelu en nettoyant les follicules en profondeur. Le cheveux plus épais et en bonne santé retrouve son élasticité naturelle. Fragrance fraîche.

Instructions d'usage : Appliquer une noisette pour cheveux court, une noix pour cheveux longs, sur cheveux mouillés, masser le cuir chevelu, rincer, répéter l'opération si nécessaire.

Baume extrême Jasmin et thé vert

Baume protecteur pour Visage & Corps - Climats froids et/ou secs - Antioxydant.

Bienfaits : Pour éviter ou réparer les peaux desséchées. Très utile par temps froid ou trop sec et après soleil, 9 huiles et beurres les plus précieux sont fouettés avec le Jasmin et le Thé Vert antioxydant pour un confort retrouvé. Les propriétés décongestionnantes du Jasmin soulagent la couperose. Fondant à l’application, les grains laissent un léger "nacré" sur la peau. Un régal de douceur à la senteur légère et poudrée.

Instructions d'usage : Appliquer un peu de baume sur le visage (toutes peaux) et/ou le corps. Précaution : ne pas utiliser pendant la grossesse ou allaitement et enfants de moins de 6 ans. Interdit aux sujets épileptiques.

Maintenant place aux tests et je reviendrais vers vous pour vous donnez mon avis!!

Je suis très contente de pouvoir tester cette marque

Je vous souhaite une bonne journée

xoxo

Aurélia

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 27 novembre 2015 à 08:00

Coucou, c'est une super marque, tu vas te régaler ! Bisous

ladyamandineg

, le 27 novembre 2015 à 08:34

bonjour Aurélia
j'espere que tu vas bien :) en tout cas tu vas prendre beaucoup de plaisir avec cette marque et ces produits :)
passe un très bon vendredi, bises :))

zazie

, le 27 novembre 2015 à 09:13

Bonjour Aurélia,
Wow ! En ce moment, c'est Noël tous les jours dans ta BAL !
Profites bien de tout çà !
Bisous et bonne fin de semaine.

vitamine68

, le 27 novembre 2015 à 09:28

Coucou ma belle! un beau colis. J'ai eu la chance de remporter un lot de cette marque, chez notre BAmie Kirzy . Je n'ai pas encore testé mais ça embaume dans ma salle de bain, c'est délicieux!! Bisous ma belle, bonne journée.

azerty49

, le 27 novembre 2015 à 09:33

coucou ma belle, tu vas voir une super marque, bravo a toi et le gommage hummm bisous ma belle

Lililou11

, le 27 novembre 2015 à 10:56

Coucou, super ces produits !
Bons tests :)
Bisous

Marie1967

, le 27 novembre 2015 à 11:06

coucou Aurélia, c'est une superbe marque et j'adore leurs produits ! tu vas te régaler ! bonne journée et bisous,Marie

leroyera

, le 27 novembre 2015 à 11:38

Sympa tout cela ! Bon tests alors :-) Bizzzz

MilkyAway

, le 27 novembre 2015 à 11:57

Coucou ma Chérie Aurélia ♥, je ne connais pas cette marque mais elle me fait de plus en plus envie ! de bons tests et gros bisous

Meili

, le 27 novembre 2015 à 12:35

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette marque, alors bons tests et à bientôt pour tes avis, biz

Beauty6

, le 27 novembre 2015 à 14:54

Coucou, chouettes produits ! Bon test, bisous :)

katia35

, le 27 novembre 2015 à 15:32

coucou ma belle
sympa cet envoi j aime beaucoup leur produits
bisous bonne journée

altreide

, le 27 novembre 2015 à 16:31

Coucou,
Voilà une marque que j'aimerai tester !! bons essais à toi, bichonnes toi ça fait du bien ! biz et bon vendredi !

MANIKA

, le 27 novembre 2015 à 18:00

de beaux essaies en perspective ! bonne soirée

micheleeglantine

, le 27 novembre 2015 à 18:00

coucou , cette marque me fait très envie , bons tests ! bonne soirée

chouchousudiste

, le 27 novembre 2015 à 22:15

tu peux l'a cheter tu ne sera pas déçue biz

coco62800

, le 27 novembre 2015 à 18:18

Coucou, j'aime beaucoup cette marque, je pense commander sur leur site justement, hâte de lire tes avis. Bisous :-)

Angela_2_113

, le 27 novembre 2015 à 18:51

Coucou,
C'est une très jolie réception.
Bons tests.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

titade

, le 27 novembre 2015 à 22:10

Ho en effet tu as été gâtée
Contente que les produis convienne à ta peau et à tes cheveux ..

, le 27 novembre 2015 à 22:17

J'adore cette marque, le baume Jasmin thé vert m'attire :)
Hâte de lire tes avis
Bons tests
bisous

misslolotte

, le 27 novembre 2015 à 22:34

Coucou ma belle
hate de lire tes avis
bonne soirée bisous

muriel2222

, le 28 novembre 2015 à 14:37

Coucou !
Bons tests pour cette jolie marque que je ne connais qu'au travers de ses shampooings ☺
Bisous

maggyk

, le 28 novembre 2015 à 17:55

coucou, bons tests ma miss ! bisoussss

Danaé

, le 28 novembre 2015 à 19:35

Très sympa cette envoi d'une jolie marque
Bons tests
Bonne soirée au chaud ! Bisous

rudy241

, le 29 novembre 2015 à 08:00

Rah, je bave devant mon écran, cette marque me tente depuis pas mal de temps, j'ai hâte de connaître ton avis sur ces produits.

cia24

, le 29 novembre 2015 à 09:38

Bonjour Aurélia, superbe ce colis, j'aime beaucoup cette marque.
Bons tests à toi et à trés vite pour tes avis.
Passe une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 1er décembre 2015 à 21:54

coucou, c'est une marque géniale, bons tests miss, bises

mamounette21

, le 2 décembre 2015 à 14:55

Génial !!! Bons tests !
Bisous !

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 16:09

beacucoup entendu de cette marque mais pas encore essayer
profite de la decouverte et on attend ton avis
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il pleut mais soleil dans ma bal

coucou Il pleut un déluge dans le midi mais du soleil dans ma bal aujourd'hui...j'avais fais une commande sur vente privée et je l'ai reçu ce matin De plus j'ai eu de bons prix et vraiment ça sent trop bon les filles Je vous montre ?? oui quand m^me lol J'adore cette marque vraiment elle est...

accro aux gels douches

COucou les filles Je suis une addict de GD!!! et en ce moment ceux de hyperu me tentent trop de chez trop et mon homme aussi DOnc hier nous voilà parti en acheter 4, 2 pour lui et 2 pour moi a 1.35E piece je peux vous dire qu'ils sont tops et qu'il y a le choix... CIA24 e peut être essayer celui...

un petit plaisir

un petit dimanche qui s'annonce avec le soleil, la fenêtre est ouverte les oiseaux cchantent, chanel est a côté de moi et Chéri dort........LE CALME!! BONNE FETE A TOUS LES PAPAS. HIER JE SUIS donc allée chez sephora avec chéri pour m faire plaisir avec mon chèque de 18e!! j'ai pris...

coucou

coucou les filles allez c'est lundi je deteste le lundi, ce matin j'ai ma visite médicale par le taf grrrr Avant je suis allée me chercher top santé petit format a 1E80 avec une crème qui m' a m'a l'air top de chez top! je viens de me l'appliquer et moi avec ma peau...

Un joli gain!!

Bonjour les girls Me voila de retour avec un lot gagné sur fb de so bio La bb crème! yes!! et le crème au lait d'anesse pour peaux sèches! Je vais tester tout cela et je reviendrais vous donnez un avis!! Moi qui ne gagne presque jamais c'est le top!!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn joli gain!!