twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Soins

Soins adaptés à toutes les peaux, même les plus réactives Pour tous les âges Un rapport qualité/prix exceptionnel par choix «social» pour rester accessible à toutes les bourses Des produits utilisés par de nombreux professionnels de l'esthétique ou de la coiffure.

Composants et procédés exclusivement naturels Non testé sur les animaux Aucun travail d'enfant toléré Emballages minimums, recyclés et recyclables Commerce équitable avec les fabricants depuis 20 ans

Plantes issues de l'agriculture raisonnée ou cueillies manuellement dans la nature Des cosmétiques ayurvédiques authentiques Couleurs principalement végétales Sans huiles minérales Sans substances animales (autres que lait et miel) Nos cosmétiques excluent toute substance dommageable pour la santé

Dès sa création, Loren Kadi a établit des partenariats avec de petits producteurs indiens dans une logique de développement durable et de commerce équitable. Nous travaillons beaucoup avec des petits jardins de plantes, de fleurs et de fruits. Ces petits producteurs travaillent uniquement en manuel. Ils cultivent en agriculture biologique traditionnelle indienne et ont reçu une formation complémentaire en culture biologique par une ingénieure allemande. Avec leurs produits frais, notre laboratoire fabrique, selon des procédés manuels et ayurvédiques, les nombreux extraits de plantes qui composent nos produits. Ces petits producteurs n'ont pas les moyens de faire certifier leur production. Le coût élevé de la certification bio Pour obtenir la certification biologique, chaque composant du produit fini doit lui-même être certifié bio. Étant donné le nombre important d’ingrédients composant nos produits et qu’aucun ingrédient n’est suffisamment majoritaire, cette certification aurait un coût très élevé. Afin de couvrir ces frais de certification, nous serions contraints d’augmenter de manière très significative le prix public de nos produits. Or, à la création de notre marque, nous avons fait un choix social : rester accessible au plus grand nombre de bourses afin que chacun puisse profiter des bienfaits de produits de qualité La certification bio de nos produits n’est donc pas d’actualité.

j'aime beaucoup cette marque et accessible a tous rapport qualité super et jamais déçu de leur produits, je vous recommande cette marque

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

sam2586

, le 6 octobre 2016 à 15:10

Bonjour , merci de ton descriptif de cette marque je ne la connaissais pas !!! :)

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 16:49

Hello !
C'est une très belle et bonne marque ! J'ai 3 soins en tests actuellement !! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

mes rituels beaute

On a tous differente facon de s' occuper de sa peau et bien moi je vais vous expliquer tout sa en detail!!! Le matin: Nettoyage avec une lotion nettoyante de pharmacie pour peaux sensibles... Mon serum visage lc bio et ma creme visage lc bio Ensuite le contour des yeux lc bio Le soir: Demaquillage...

achat du jour!!!

Aujourd'hui je suis allez faire un tour a Marques Avenues, un endroit ou on trouve pleins de marques de destockages et en me baladant je suis rentrée dans la boutique "the Body Shop" assez connu je pense par un grand nombres de personnes , j'ai regardé leur nombreux produits et la vendeuse est...

se faire chouchouter

hier je suis allez dans une institut de beauté que j'ai decouverte y'a peu mais assez récente je pense d'1 ans ... sa s'appelle "QIPAO" et j'aime bien l'intérieur et les estéticienne tous sympa et a notre écoute. certe y'a pa de produits biologique mais de temps en temps ... En tout cas je...

marques bio

j'aime bien ce qu'il font !!! y'a de bons produits et en ce moment j'utilise une crème visage de cette marque et qui est bien et j'aime tout ce qui est bio pour ma peau !!!! elle est beaucoup mieux et y'a moins de produits nocifs plus naturelle !!!! J'ai de la chance d'avoir dans mon village une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudemarques bio