twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 octobre 2018 Beauté › Cheveux

HELLO les filles ! 

fLes cheveux sont une arme de séduction, mais si vous rêvez d'une crinière sublime il ne faut pas brûler les étapes.

Il faut les bichonner pour qu'ils soient doux et soyeux

Vous vous souvenez de ce joli trio de 

y

h

Je suis passée à l'action pour mes cheveux avec

MASQUE AYURVEDIQUE NATUREL 190 g

"Soyeuse - Hibiscus Aloevera"

Cheveux abîmés, colorés, secs

g

C'est un masque à utiliser avant shampoing

aux ingrédient sélectionnés pour ne pas agresser les cheveux

t

J'ai suivi rigoureusement les conseils pour la 1ère applicationf

* application de petites doses sur le cuir chevelu puis massage

* puis application sur les longueurs : j'ai bien imbibé mes mèches

* pose 15 à 20 mn, pour moi 20 bonnes minutes

* Rinçage

puis j'ai fait mon shampoing

g  Shampoing abandonner cette idée du shampoing que l'on fait mousser, mousser, suivi d'un rinçage vite fait. Rien ne vaut un bon massage du cuir chevelu pour éliminer tout trace de séborrhée, c'est le nom médical utilisé pour les pellicules (rougeurs, démangeaisons) 

Mon avis

C'est une texture légère, onctueuse facile à appliquer et à rinçer

d

Elle sent extrêmement bon, un parfum divin

J'ai bien imprégné mes longueurs avec le soin et cette douce odeur a persisté longtemps après le brushing.

Mes cheveux ont dès cette première application retrouvé leur toucher soyeux, hydratés par le beurre de karité, beurre de noix de Gurgi, huile d'amande douce et miel.

Depuis j'ai réutilisé ce masque uniquement sur les longueurs.

Mon brushing est facilité, les cheveux sont souples et reste bien coiffés 3 jours.

Les actifs hydratants et protecteurs de ce masque ont des propriétés adoucissantes et épaississantes.

g Ce masque est excellent, je le recommande vivement

g

astuce beauté  

Pour optimiser le temps beauté, pendant la pause cheveux, appliquer un masque visage

Utilisez-vous des masques capillaires ?

d

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

moHa

, le 2 octobre 2018 à 10:53

Coucou Dame Jo !
un mot : JOLI ...vraiment très jolis ces cheveux ...vos cheveux ?
le coloris , j 'aime , la coupe : j 'aime...
Bisous " frisquets d 'ici " !

moHa

, le 2 octobre 2018 à 10:54

p.s. : pas ASSEZ de temps ici pour des MASQUES...Sorry !

jodanelle

, le 2 octobre 2018 à 12:51

Oh chère amie il faut prendre du temps pour soi c'est important aussi pour le moral et la pêche bises

cia24

, le 2 octobre 2018 à 11:02

Bonjour Jodanelle, merci à toi pour cette présentation et ton avis. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de masque à mes cheveux, faut que j'en rachète et je vais aller faire un tour sur le site de Loren Kadi. Un jour faudra bien que j'aille faire un tour dans leur boutique qui se trouve à 1h de chez moi.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 2 octobre 2018 à 12:50

Ah oui une boutique à 1 h c'est top. Il faut que babychou te laisse du temps libre❤

Angela_2_113

, le 2 octobre 2018 à 11:19

Coucou Jo,
Merci pour ce joli article et ton avis sur ce masque.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Bisous ma belle.

jodanelle

, le 2 octobre 2018 à 12:52

A découvrir ne serait-ce que pour les senteurs extra❤

Danaé

, le 2 octobre 2018 à 11:30

Très jolie crinière bien entretenue !
Bisous Jo et belle journée

jodanelle

, le 2 octobre 2018 à 12:53

Merci chère Bleuette belle journée même si ici c'est gris❤

alaska44

, le 2 octobre 2018 à 11:30

Coucou, merci pour cette presentation. moi aussi j utilise des masques pour mes cheveux ca leur fait un bien fou. bises

jodanelle

, le 2 octobre 2018 à 12:55

C'est bon de prendre soin de soi❤

GIULIA

, le 2 octobre 2018 à 12:32

coucou ma belle j'utilise régulièrement des masques ou des bains d'huiles
je les fait souvent moi meme avec des poudres ayurvediques
bises

jodanelle

, le 2 octobre 2018 à 13:45

Ta méthode est aussi intéressante ❤

angemarie

, le 2 octobre 2018 à 20:15

Je ne fais pas de masque , mais des bains d'huile .........
Cette marque a de superbes produits .
Merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

Bibatine

, le 2 octobre 2018 à 20:54

Merci pour ton avis et cette découverte
Bonne semaine Bisous

maggyk

, le 2 octobre 2018 à 21:36

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bisous

charcut

, le 2 octobre 2018 à 22:34

Coucou .très jolis cheveux ... je ne fais pas de masque ,j ai les cheveux courts mais cela ferait sans du bien quand même .. Bonne soirée. Bises

AliasMorticia

, le 3 octobre 2018 à 10:10

Coucou
Un soin qui me plairait beaucoup surtout que je n'ai encore jamais testé cette marque qui a l'air top d'après tout ce que j'ai pu lire dessus
Bisous

Flor Bela

, le 3 octobre 2018 à 13:59

Coucou ma belle, j'adore cette marque ! ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de masque..c'est plutôt des bains d'huiles en ce moment. Merci pour ton avis, bisous ♥

karine46824

, le 3 octobre 2018 à 15:50

coucou
je ne prends pas le temps mais je vais faire des efforts pour mes cheveux.
bonne journée. Bises

xaphie

, le 3 octobre 2018 à 21:20

j'en fais de temps en temps.. mais jamais utilisé cette marque.. bizzz

chacha62

, le 22 octobre 2018 à 00:19

merci pour cet avis, en ce moment j'utilise un masque de la marque macadémia j'aime assez
bonne soirée

loulou1414

, le 27 octobre 2018 à 13:47

coucou merci pour ton avis ce masque a l'air top et puis c'est une bonne marque je crois je note tiens car jamais teste aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séquence cheveux : mes shampoings

HELLO les filles ! Mes cheveux et moi c'est tout un programme ! Alors nouveauté au programme avec un shampoing solide de Une nouveauté pour moi, je découvre l'utilisation de shampoing solide avec le Plus Malin rose Shampoing 2 en 1 corps et cheveux cheveux à tendance secs à normaux huile...

Séquence cheveux : mon shampoing UVBIO

HELLO les filles ! Pas tout à fait, mais mes cheveux et moi c'est tout un symbole Ils représentent la féminité, la séduction, la force... J e vous embarque vers la découverte d'un shampoing pas ordinaire avec Première marque de produits solaires vegan à avoir vu le jour en France. Jolie...

Secrets de Provence mon 1er test de shampoing solide

HELLO les filles ! J'ai longtemps hésité avant d'utiliser un shampoing solide, j'ai lu des avis bons et moins bons, est-ce que mes cheveux allaient devenir paille ? Alors je me suis lancé Sourire 63 pour ce gain à ton concours. SHAMPOING SOLIDE SECRETS de PROVENCE 85 g cheveux secs Ses...

Shampoing LAVERA

HELLO les filles ! LAVERA NATUREKOSMETIC a été fondée sur le destin de individuel de Thomas Haase. C'est parce qu'il a souffert très jeune d'une neurodermatose et qu'il ne pouvait utiliser la plupart des produits du commerce, qu'il s'intéressa aux soins dermatologiques alternatifs. Il adopta...

Je veux du pastel !

HELLO les filles !! Si je dis craie, vous pensez école tableau noir. Pas noir !! Je veux parler de c o u l e u r s ... P arlons cheveux, cheveux colorés T he Body shop a eu une idée géniale U ne coloration qui part au premier shampoing Le principe : une craie qui s'applique sur les mèches ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJe veux du pastel !