twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 19 juillet 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

Aujourd'hui je vous propose un avis sur

le shampooing rose délice et miel de Loren Kadi

Voici ce qu'en dit la marque:

Photo ajoutée le 19/07/2015 à 09:52

Voici mon avis:

.odeur de rose très agréable car légère et pas entêtante du tout, elle reste sur les cheveux pendant deux jours

.le shampooing mousse peu lors de la 1ère application mais lors du 2ème shampooing, aucun souci

.la composition est top

.les cheveux sont secs (normal avec un shampooing sans silicone) donc un après-shampooing est utile

.les cheveux sont doux et ne regraissent pas vite

.les cheveux sont lumineux, ce shampooing fait même ressortir mes mèches

.mon cuir chevelu est apaisé

Bref, je suis conquise.

Le connaissez-vous? Si oui, qu'en pensez-vous?

Bon dimanche à toutes

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Vicchristine

, le 19 juillet 2015 à 10:42

totalement inconnu, je retiens cependant que cette marque a du succès en ce moment

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2015 à 11:00

coucou, je connaissais juste de nom et dès le début de mon test, j'ai adoré, bis

cia24

, le 19 juillet 2015 à 11:08

Coucou, merci beaucoup pour cet avis. Je n'ai encore jamais testé cette marque mais elle me tente bien et ce shampooing a l'air pas mal.
Passe une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2015 à 11:24

coucou, il est vraiment top, je ne peux que te conseiller cette marque, bis

MagalieRaison

, le 19 juillet 2015 à 11:11

coucou. Je connais la marque mais je n'aime pas l'odeur de rose dans les cosmétiques... bisous

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2015 à 11:22

coucou, je n'en suis pas fan non plus généralement mais là c'est une odeur toute douce, bis

Meili

, le 19 juillet 2015 à 11:24

Bonjour, je ne connais pas ce shampooing mais tu me donnes bien envie de l'acheter, j'ai du mal à trouver un shampooing qui rend les cheveux brillants, biz

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2015 à 11:37

Coucou, le résultat est vraiment intéressant avec ce shampooing, bis

angemarie

, le 19 juillet 2015 à 11:53

Pas testé ce produit mais cela fait un moment qu'il me tente !!! bisous ma belle et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2015 à 12:37

coucou,je ne peux que te le conseiller! bis

ladyamandineg

, le 19 juillet 2015 à 11:57

bonjour Miss
humm l'odeur de rose :) ce shampoing est tentant aussi pour les résultats données !
merci pour ton avis
bon dimanche, bises :))

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2015 à 12:37

coucou, oui il est super, bis

katia35

, le 19 juillet 2015 à 12:10

coucou
merci pour ton avis il me donne envie
bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2015 à 12:38

coucou, de rien miss,bon dimanche à toi

KATELL1

, le 19 juillet 2015 à 17:51

Un shampoing bine tentant. Bises

Missetoilefilante

, le 21 juillet 2015 à 12:16

oui!

pigletine

, le 19 juillet 2015 à 19:47

Coucou, ton avis ne m'étonne pas! :) Bisous

Missetoilefilante

, le 21 juillet 2015 à 12:16

coucou, il est vraiment super!

misslolotte

, le 19 juillet 2015 à 21:15

Hello ma belle merci pour ton avis Il a l'air top bisous

Missetoilefilante

, le 21 juillet 2015 à 12:15

coucou, de rien, avec plaisir, bis

, le 19 juillet 2015 à 22:21

il me tente beaucoup
je connais cette marque et je l'adore
bisous

Missetoilefilante

, le 21 juillet 2015 à 12:14

coucou,je te le conseille! bis

diorella78

, le 20 juillet 2015 à 16:26

J'utilise le shampooing, l'après shampooing et le masque à la rose et à l'hibiscus, ces soins sont merveilleux! J'ai découverte leur gommages et je craquerai bien quand je terminerais mon stock! Bisous

Missetoilefilante

, le 20 juillet 2015 à 23:31

coucou, du coup je pense que quand mon stock aura diminué je vais aussi me laisser tenter par l'après-shampooing! bis

Nath0401

, le 22 juillet 2015 à 09:45

Hello. Son parfum de rose ne me plairait pas. Il en existe peut être d'autres. Bisous
Nath

Missetoilefilante

, le 23 juillet 2015 à 09:51

coucou, il y a d'autres shampooings si tu le souhaites. bis

Nath0401

, le 23 juillet 2015 à 12:30

Oui merci. Dès que j'en aurai besoin je regarderai. Bisous

charcut

, le 22 juillet 2015 à 19:47

coucou. il a l'air super ce shampooing et j'aime bien l'odeur de la rose . je note !! bises

Missetoilefilante

, le 22 juillet 2015 à 20:04

coucou, oui il est top, bis

jujup34

, le 27 juillet 2015 à 10:27

je suis tres tentée

Missetoilefilante

, le 10 août 2015 à 22:37

laisses toi tenter!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Hip shampooing ultra brillance; mon avis-

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Pour moi c'est enfin les vacances! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le shampooing ultra brillance de Hip que j'ai eu dans une birchbox C'est parti: .odeur assez spéciale, qui me fait penser aux plantes .texture un peu crémeuse mais mousse bien...

-Mulato cosmetics; découverte-

Bonsoir les filles, Ce soir je vous présente un duo de produits reçu de la part de Mulato; il s'agit du shampooing et soin volumateur sans rinçage pour cheveux fins Ce duo m'a été conseillé par Fiona que je remercie en même temps que la marque Mulato. Cette marque propose des produits pour...

-Druydès; shampooing solide-

Bonjour les BAmies, J'espère que vous allez bien. Ici c'est enfin une journée de repos total. J'ai donc décidé de vous parler d'une jolie découverte. Il s'agit de la marque Druydès Petite présentation La marque propose: un shampooing solide pour cheveux normaux un shampooing solide pour...

- Shampooing cheveux colorés / méchés Générik -

Bonjour les filles, Ce matin je vais vous parler d'un shampooing que j'ai eu l'occasion de tester grâce à la marque Générik. Pour celles qui ne connaissent pas, la marque Générik est une marque professionnelle. Voici le produit en question: le shampooing pour cheveux colorés ou méchés à...

-Shampooing cheveux gras Bioturm-

Coucou les BAmies, Comment ça va aujourd'hui? Ici ça va, la neige est partie pour laisser place à la grisaille. Du coup, je vous apporte un peu de couleurs en vous présentant le shampooing pour cheveux gras et son packaging ultra coloré de la marque Bioturm Je vous avais déjà présenté la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Shampooing cheveux gras Bioturm-