twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 17 septembre 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

J'ai eu déjà l'occasion de vous parler de cette jolie marque  ayurvédique avec une crème délicieuse ici

f

Laurence a crée cette marque en 2010 en élaborant une gamme de produits basée

sur la médecine naturelle ayurvédique

revisitée par l'Aromathérapie

des textures fines

des senteurs véritables

des couleurs chatoyantes 

Les cosmétiques de la marque sont une véritable gourmandise pour la peau, une ligne exclusive créée en collaboration avec le laboratoire indien certifié "Ayurvéda"  et "bonnes pratiques de laboratoire"

y

Composition INCI complètes sur les étiquettes, testées par un laboratoire français

♦ J'ai eu le plaisir de recevoir ceci

h

Cheveux

Masque ayurvédique naturel - Soyeuse  Hibiscus Aloé Vera 190 g

cheveux abîmés, colorés, secs

Ce masque va être le premier en action pour

⇒ nourrir et hydrater mes cheveux grâce au beurre de Karité, noix de Gurgi, amande douce et miel

rendre ma chevelure souple, brillante et plus facile à coiffer

* je vous en reparle très vite

h

Visage

Crème visage naturelle Santal-Olive-Rose 50 g

⇒ revitalisante et nourrissante, toutes peaux

sa teinte mauve est une invitation pour illuminer ma peau

Lèvres

Baume à lèvres ayurvédique naturel "un goût d'été" 8 g hydratant

ce baume pêche/abricot est un véritable baiser d'été même dans la froidure de l'hiver

h

Des cosmétiques naturels, des couleurs végétales qui dès le premier regard me donne du pep's, voilà de quoi soigner ma peau dans mes futures semaines.

Je vous donne très vite mon avis détaillé sur ces 3 produits

y

t

y

r

22 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 17 septembre 2018 à 10:46

une belle réception
Bonne journée Bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 22:05

3 produits exceptionnels bisous

sevebeaute

, le 17 septembre 2018 à 12:37

coucou miss
Je ne connais pas cette marque, les produits ont vraiment l'air bien. Merci pour la découverte
bisou bon lundi

jodanelle

merci bisous belle soirée à toi

angemarie

, le 17 septembre 2018 à 14:12

Cette marque est topissime et la crème visage ....je l'adore !
J'attends tes avis sur les deux autres produits que je ne connais pas , bisous

jodanelle

pas de problème ce sera avec plaisir, hâte de tester, bisous

MANIKA

, le 17 septembre 2018 à 14:42

Une belle marque. j'achète mes produits ayurvédiques chez une amie en provenance directe d'un ashram indien !

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 18:11

oh top ! dommage que tu ne nous les ais pas présentés bisous belle journée à toi

AliasMorticia

, le 17 septembre 2018 à 17:50

Coucou
Des produits tentants, je pense que tu ne seras pas déçue, à chaque fois je ne lis que du bien de cette marque.
Bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 17:54

j'ai déjà présenté la marque plusieurs fois et toujours enchantée, senteurs, couleurs... bisous

charcut

, le 17 septembre 2018 à 18:54

coucou une belle réception.. j'ai vu de bons retours pour cette marque .bons tests . bises

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 20:24

j'ai déjà eu plusieurs produits, les textures sont divines bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2018 à 21:37

oh la la le baume lèvre peche abricot fait envie !!!

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 22:04

oh top ! bisous

cottleya

, le 17 septembre 2018 à 21:43

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie présentation.
Bonne soirée, bises.

jeulau

, le 17 septembre 2018 à 21:46

Rien qu'à les voir ça à l'air d'être des produits très doux, onctueux, ….on en mangerait presque !!!!

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 22:04

du naturel qui donne du pep"s bisous

Julie Lab

, le 17 septembre 2018 à 21:49

Olàlà! Le baume pour les lèvres me fait envie! Il doit avoir une odeur très gourmande!
La crème visage m'a l'air très agréable aussi!
Hâte d'avoir ton retour!
Belle soirée!

jodanelle

, le 17 septembre 2018 à 22:03

Des textures divines, bisous

Kaathy28100

, le 18 septembre 2018 à 00:10

Coucou ! Ca donne envie de tester j'aime beaucoup le packaging en tout cas et le baume on aurait envie de le manger. Bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2018 à 00:46

C'est vrai que les couleurs des soins totalement naturelles sont attractives bisous

cia24

, le 18 septembre 2018 à 08:15

Bonjour Jodanelle, jolie réception. Je connais cette marque pour avoir testé quelques produits et je l'adore. Récemment je m'étais faite la réflexion de passer commande chez eux prochainement.
A bientôt pour tes avis. Bises

Flor Bela

, le 18 septembre 2018 à 20:13

Hello ma belle, j'adore cette marque ! pour leur sensorialité, j'ai beaucoup aimé la gamme Golden Lotus, des gros bisous et bonnes découvertes

karine46824

, le 18 septembre 2018 à 22:53

coucou
merci pour cette découverte. hâte de voir tes avis ...
bonne soirée.bisous.
ps: ce week end , il y a un grand salon bio ,ou je trouve de vrai trésor généralement tant en huile essentielle, que création locale (savon,soins, bien être, pain bio) en plus il y a de super resto vegan, bio.....
désolé de parler de moi mais j'ai hâte d'y aller .bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2018 à 10:58

moi aussi quand je peux je vais dans un salon bio mais il y en a un par an à Metz, tu as raison tu vas faire de belles découvertes bisous

Danaé

, le 19 septembre 2018 à 08:07

Bons tests de ces jolis produits !
Bisous et bonne journée

Cessou83

, le 21 septembre 2018 à 09:16

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette gamme de produit, fan des baumes à lèvres celui ) la pêche/abricot me tente énormément ! Bisous

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 13:53

coucou ah belle recpetion en effet le baume il donne envie avec cette belle couleur sinon cette marque a l'air super pas mal de ba on teste pas moi encore aller bon test a plus tard

Marie

, le 23 septembre 2018 à 19:08

Tu m'avais envoyé des échantillons et j'avais bien aimé :o))
Pour l'instant je vais tenter FLEURANCE NATURE...

Marie

, le 23 septembre 2018 à 19:08

mariefutile.blogspot.com

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 22:27

Coucou, hate de lire tes avis mais déja les photos donnetn envie d'essayer. bises

emi3000

, le 1er octobre 2018 à 22:01

Je n'ai jamais testé cette marque mais elle me tente bien.

jodanelle

, le 2 octobre 2018 à 14:06

ce sont des produits excellents aujourd'hui je parle du masque cheveux  ici  bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque coup d'éclat visage !

HELLO les filles ! Le ciel est bleu, il fait une température inespérée Samedi, envie d'un coup d'éclat sur ma peau J'ai la chance d'avoir plusieurs masques dans mes tiroirs Mon masque matinal du moment, qui porte bien son nom, reçu dans une box MASQUE VISAGE COUP d'ECLAT de Quelle sensation de...

Mes achats bio de Juillet

HELLO les filles ! Eh Jo pourquoi ce silence radio ? En panne de box , Direct à la boutique Orange Test, il faut la changer, je reviens avec ma nouvelle, box sous le bras Facile 2 fils à brancher ! en bien non ! récalcitrante la box elle me mettait un message un instant SVP et ... pendant des...

Mon dernier test Léa Nature

HELLO les filles ! m'a proposé dernièrement un test Un masque lissant à usage quotidien que je dois tester pendant 28 j Mon astuce : Pour éviter les longues minutes d'attente de pause de masque, je l'applique avant de passer sous la douche et le rince 10 ou 15 mn après Je ne l'ai utilisé...

Sampleo une brume bienfaitrice

HELLO les filles ! Vous connaissez la cette plante méditerranéenne utilisée comme condiment ? Jadis cette plante était considérée comme une plante magique aphrodisiaque. A l'heure actuelle on lui a découvert d'autres vertus , un professeur de Montpellier et son équipe ont démontré...

Ma trousse naturelle LCA

HELLO les filles ! Naturel et bien-être avec ma trousse naturelle a accueilli de nouveaux arrivants ce trio naturel se compose de : huile d'avocat eau florale de camomille romaine huile essentielle de citron vert L'huile d'avocat Un secret de beauté pour la peau et les cheveux fabriquée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMa trousse naturelle LCA