twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 27 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Coucou Les RosesPhoto ajoutée le 04/08/2016 à 14:53

Le froid est là, pour la promenade du matin c'est gants obligatoires ! Par contre, et je crois que c'est ça que j'aime le plus en cette saison chez moi, c'est que le soleil est là... Même si il ne réchauffe pas du tout (sauf derrière un double vitrage ) C'est lumineux et ça me fait du bien ! Certains arbres ont leurs feuilles déjà bien rousses, j'adore ça aussi ! Mais je crois que vous l'avez aperçu avec mes photos instagram 

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 17:59

Sur le blog, j'ai répondu au thème du calendrier des blogueuses que je suis depuis le mois de Mai (je crois !) qui est, je pense, un thème fait pour moi (sauf ces dernières semaines je l'avoue LoL). Je vous laisse allez découvrir par vous même en cliquant sur la photo ci dessous (oui... je sais je l'ai dis dans le titre de ma chronique )

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 13:05

Un peu de musique pour donner la pêche :

Je vous envois pleins de bisous et vous souhaite un bel après-midiPhoto ajoutée le 04/08/2016 à 14:53

PS : Merci à celles qui ont participé et partagé mon concours. 

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 13:32

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 16:31

25 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 27 septembre 2016 à 13:44

Coucou ma belle,
Tout comme toi j'aime l'automne avec son soleil et toutes ces couleurs qui vont du jaunes au marrons en passant par les oranges.
Bonne après, bises.

avideira

, le 27 septembre 2016 à 14:24

Coucou, en ce moment chez moi le soleil est au rendez-vous et il réchauffe encore !
Bisous :)

xaphie

, le 27 septembre 2016 à 14:33

les températures ont bien chuté surtout en soirée..
la pluie semble s'arreté chez moi, je pourrais peut etre aller marcher un peu plus tard.. bizzzzz

MilkyAway

, le 27 septembre 2016 à 15:11

Coucou ma Chouquette d'amour ♥, oh voui j'aime aussi l'automne pour moi rime avec Cooconing ! j'ai rattrapé mon Little retard sur Insta ! de gros bisous ♥

angemarie

, le 27 septembre 2016 à 15:40

Soleil ici et encore beaucoup de chaleur
Bisous ma belle

TETELLE08350

, le 27 septembre 2016 à 16:11

couc l'organisation depuis quelques jours elle est partie ailleurs.je suis brouillon.par contre brouillard le matin et super soleil l'après-midi.bisous

Meili

, le 27 septembre 2016 à 17:20

Bonjour, profites donc du soleil et des belles couleurs de l'automne ♥ biz

juliette

, le 27 septembre 2016 à 17:30

bonjour, en effet les températures, surtout la nuit, ont plutot chuté. C'est pour cela que j'ai déjà rallumé mon chauffage. Bises

katia35

, le 27 septembre 2016 à 17:45

coucou
les températures on baissé aussi surtout le soir et le matin reste frais
bisous bonne soirée

kirzy32

, le 27 septembre 2016 à 18:23

Coucou, drôle de thème mais clair que tu as tout ce qu'il faut pour le remplir parfaitement !!! Bisous

petitepetite

, le 27 septembre 2016 à 19:17

Coucou, merci pour cette chronique sur ton organisation personnelle, bonne soirée. Biz

quiizas

, le 27 septembre 2016 à 19:54

Coucou la belle, l'automne est une super saison dont j'adore les couleurs :) en effet tu es vraiment ultra organisée !! Plein de bisous ma toute jolie

ladyamandineg

, le 27 septembre 2016 à 21:30

coucou Emilie Rose
je suis gelée par ces températures et cette humiditè ... vivement cet été lol
je passe lire ton article :)
très belle soirée, bises ...
à bientôt

misslolotte

, le 27 septembre 2016 à 21:55

Coucou ma belle
javoue que sa c'est bien rafraichie surtout le matin car la journée je suis encore en tee shirt
Bisous

eclatderose

, le 28 septembre 2016 à 08:26

coucou, mon mois à moi c'est le moi de mai avec le printemps.... mais j'aime bien les couleurs d'automne.
c'est vrai que on doit mettre les vestes maintenant.... mais bon c'est normal on va dire....
Je vais passer voir ton article sur l'organisation.... peut-être m'aidera-t-il ???... bizou ma belle

nananis66

, le 28 septembre 2016 à 10:49

Coucou, je pense que ce thème te colle à la peau toi qui est très méthodique et organisée :) Bisous ma belle

méli-beauté

, le 28 septembre 2016 à 19:26

Coucou sympa cet article :).
Bis

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 20:23

Coucou ma chouquette ! j'aime beaucoup les couleurs d'automne..mais c'est aussi le temps des raclettes et des chataignes huuumm hihihi gros bisous♥

Vicchristine

, le 28 septembre 2016 à 22:05

tout à fait d'accord, le soleil c'est idéal surtout derrière la fenêtre

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:18

juste un petit coucou bisosu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Paris] : -La Ville Aux Milles Lumières-

Bonjour ♥ Cette nuit, ce fut encore une fois l'horreur ! Je ne ferrais pas de grands discours, je ne parlerais pas politique, et encore moins religion. Ce sont 2 choses qui ont toujours eu le don de me faire sortir de mes gonds. Je ne donnerais pas mon opinion sur ce plan rouge déployé... Je...

Paradrugs - Mauvaise Nouvelle.

Hier, je vous parlez de cette fameuse parapharmacie en ligne aux frais de port gratuit sans montant minimum. Eh bien aujourd'hui, ce n'est plus d'actualité. Eh oui, maintenant il faut un minimum de 29 € pour avoir les frais de port gratuit. Fallait s'en douter ... C'était trop beau pour être...

Bilan Trimestriel | Bilan Bloguesque | Mon Avenir de Blogueuse.

Le mois d'Avril est déjà là, le printemps également, dans certaines villes. Chez moi, brume humide et 12°C maximum ! Je voulais revenir un peu sur ces dernières semaines, les soucis de blogueuse, la semaine d'hospitalisation... Après 6 mois ( à peu prêt... ) de suivi d'un blog avec lecture...

La Petit Marseillais Campagne Des Eco-Recharges Extra Doux : Découverte.

RESTEZ NATURE ! La douche de crème lait d'amande douce nourrit et hydratate pour une peau douce. L'éco-recharge est en plastique malléable avec un petit bouchon à vis sur le côté. Le Petit Marseillais allie une crème de douche onctueuse et le respect de l'environnement. Les éco-recharges...

Octobre Rose 2013.

Quelle bonheur tout ce rose en ce mois d'Octobre qui débute ... Vous n'êtes plus sans savoir que c'est l'une de mes couleurs préférées Mais au delà de cette charmante couleur, se cache une maladie ... Le cancer du sein ... Tout au long du mois, des associations feront des campagnes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilOctobre Rose 2013.