twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 avril 2013 Divers › Concours
Lot gagne Dermophil indiens et Milka

coucou les ba

aujourd'hui vendredi

alors très contente car j'ai reçu hier mon lot gagne par sms en janvier dernier

et j'ai appelé le service qui gère les jeux magazines car il me manque un lot gagne le 13 novembre et toujours pas recu donc bon alors que celui que je viens de recevoir je l'ai gagne en janvier dans le même magazine donc chercher l'erreur lol voila on m'a dit qu'on transmettait au magazine .

je vous montre mon lot

c'est un lot dermophil indiens compose

-un soin intensif mains gerçures et crevasses 30ml donc je me dis que ca ne peut pas faire de mal a mes mains elles sont sèches et ma mains gauche un peu abime

-un stick lèvres classique haute tolérance

-un stick lèvres solaire spf 50+ donc ce sera pour l'été

-un stick enfant dermokids vanille donc la je vais l'utiliser aussi même si c'est pour enfants ca doit être top a la vanille

Photo ajoutée le 12/04/2013 à 13:39   

et j'ai eu le plaisir aujourd'hui de recevoir mon cadeau milka commande avec mes points sur collectionner les Etoiles carte noire

j'avais demande un tour de cou milka violet tout tricote en fait et il est super beau vraiment

moi qui adore le violet je suis conquise ce sera pour l'hiver lol

et c'est bien cela n'aura pas demander longtemps car c'était il y a un mois environ ils proposaient plusieurs produits et moi j'ai choisit celui la et il y avait eu pas rupture assez vite

et en plus trop contente avec une lettre et un petit sachet de bonbon milka leur nouveauté super agréable dis donc je vais pouvoir gouter ca

et vous les ba alors vous aviez pris quelques chose avec vos points étoiles carte noire non ?????????????????????ca vaut le coup car y avait pas de participation pour fdp

aller je vous souhaite un bon vendredi avec ce temps pas top chez moi  

Photo ajoutée le 12/04/2013 à 13:39

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

kirzy32

, le 12 avril 2013 à 14:17

Très chouette d'avoir gagné tout ça ! Bisous

houry

, le 12 avril 2013 à 15:14

très sympas!!!!bisous+1

veronusa

, le 12 avril 2013 à 16:46

salut! des beaux cadeaux tu as reçu!bises

poissons

, le 12 avril 2013 à 18:09

coucou très sympa tout ses gains ça fait toujours plaisir !!!! bises + 1 j'aime.

angemarie

, le 12 avril 2013 à 20:33

Tu gagnes souvent à des jeux avec des magazines , tu as de la chance , joli lot .
Pas commandé avec carte noire , jolie couleur pour cette écharpe , bisous

amazing

, le 13 avril 2013 à 14:07

Coucou !!
Ohh le lot dermophile doit être trop trop bien :)
Bonne journée Bises !

isabelle106

, le 13 avril 2013 à 17:18

Coucou !! Je me souviens quand tu nous disais que tu avais gagné un lot Dermophile !! J'ai l'impression que tu es assez chanceuse en ce moment !! J'aime beaucoup le chocolat Milka, mais je n'ai aucun produit carte noire chez moi, je ne bois jamais de café !! Bisous !!

Vicchristine

, le 14 avril 2013 à 14:47

Le lot dermophil a l'air fort sympathique, tu as de la chance en ce moment alors joue joue joue ^^

valence42

, le 14 avril 2013 à 17:36

moi aussi j'adore les brocantes;sympa tous ces cadeaux.bisous

biatrice

, le 14 avril 2013 à 18:38

cc! chouette tt ça! contente pour toi
plein de bises passe une bonne soirée et j'espère à très bientôt!!!!!+1

biatrice

, le 15 avril 2013 à 12:32

CC§ MERCI DE TON COM! JE VIENS VOIR SI CA VA,
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!

NatPiment

, le 17 avril 2013 à 15:43

c'est sympa tous ce lots ! moi aussi j'ai eu un peu de chances ces derniers temps ;-)

emi3000

, le 18 avril 2013 à 22:07

Super sympa le lot DERMOPHIL, très utile surtout pour l'hiver prochain.
Par contre, pour le lot MILKA, je ne vois pas où tu as fait l'échange de tes points car j'en ai mais quasiement tous les articles sont en rupture de stock (tasses, machine TASSIMO...)
Merci d'avance pour ta réponse.

loulou1414

, le 19 avril 2013 à 08:48

alors pour milka c'était une operation special en mars donc fini sinon tu vas sur le site collectionner les etoiles carte noire et ya la boutique et apparemment ils disent qu'ils vont faire evoluer la boutique je pense que c'est pour ca que ya des articles en rupture de stock apres faut y aller voir de temps en temps je pense

emi3000

, le 19 avril 2013 à 22:38

Coucou,
En fait, je trouve que leur boutique en ligne n'évolue pas du tout.
Ca fait un bye que les articles intéressants sont en rupture de stock.
A Bientôt !

loulou1414

, le 20 avril 2013 à 08:59

coucou oui c'est vrai que beaucoup sont en rupture mais j'ai vu sur leur page Facebook suite a l'operation milka que il allait y avoir du hangement bientôt c'est ce qu'ils ont dit apres on verra bien bonne journee

emi3000

, le 20 avril 2013 à 23:24

Ca serait super cool. Ca motiverait à rentrer des codes au lieu de se dire que ça ne sert à rien.
Je vais aller voir leur page facebook.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Anniversaire Blog BA Valence42

coucou les BA me revoici après plusieurs jours d'absences et le bug BA bon j'ai du me connecte depuis une alertes blog et aller sur la page navigateur de mon blog car si je vais sur BA pour me connecter ca va pas car je retrouve pas le case mail et mot passe en haut a droite comme avant et sur la...

Mes bijoux avec mon bon gagne Lespoulettes

coucou les BA me revoici aujourd'hui avec des bijoux et oui je vais vous montre les bijoux que je me suis acheté avec mon bon de 50€ gagne chez bijoux les poulettes via concours sms magazines marie claire ou avantages j'avais reçu ce bon début février et j'ai commande le jeudi et je les ai...

AuFeminin #BOTY2017 makeup + skincare + faceexpertise

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté et test j'ai eu la chance de recevoir pas un mais 3 email de aufeminin comme quoi j'étais sélectionné pour teste 3 box #BOTY2017 au feminin et je les ai reçu ce matin les 3 dans un même carton du coup lol ah qu'est ce que je suis...

Lot gagne La Roche Posay

coucou les BA me revoici je n'ai pas eu le temps de faire les sorties ciné la semaine dernière mais je les ferais avec cette semaine sinon j'ai durant le weekend été voir des articles de vos blogs mais j'ai toujours du retard que je rattrape au fur et a mesure car j'adore ce site et les BA et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Lot gagne La Roche Posay