Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Général

Bonjour

J'espère que votre journée se passe bien. 

Je vous fais un mini article car je suis allée chercher mon lot gagné sur Instagram grâce à un concours proposé par Paraproduits. 

C'est le premier concours que je gagne, je suis très contente surtout que c'est un très beau lot. 

Concours Instagram

Comme vous pouvez le voir il y a de belles marques et principalement la marque Caudalie. 

Dans ce lot on y trouve

Caudalie

La crème Sorbet Hydratante [Je connaissais déjà pour l'avoir essayé, j'adore]

Le Gel Douche Rose de Vigne [Je ne connais pas mais je peux vous dire que l'odeur est à tomber]

Soin du Corps Nourrissant Anti-Oxydant Hydratant [L'odeur est vraiment très agréable]

L'Eau Micellaire Démaquillante : Eau de Raisin Bio et Camomille [L'odeur assez discrète mais agréable]

Roc

Déodorant à bille Keops : Respect de la peau - Actif Régulateur - Sans Parfum - Sans Alcool [J'aime beaucoup le flacon, ça change]

Noviderm

Boréade LP Soin Complet Anti-Imperfections : Hypoallergénique, Non Comédogène, testé sous contrôle dermatologique, 0% Paraben 0% Phénoxyéthanol, 94% d'ingrédients d'origine naturelle [J'aime beaucoup sa composition et il n'y a pas d'odeur particulière]

Laino

Soin des Lèvres à la Cire d'Abeille [L'odeur est super agréable, je pense que je vais être accro] 

Je suis ravie, maintenant il n'y a plus qu'à tester tout ça. 

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez ces produits. 

Bonne Soirée

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 17:16

Bravo pour ce superbe gain , je ne connais aucun des produits , bisous chanceuse !

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 17:23

Bonjour,
Merci :) Passe une belle fin de journée

Meili

, le 18 octobre 2016 à 17:20

Bonjour, bravo ce lot est vraiment top, tu as de quoi tester et que des marques connues ♥ biz

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 17:24

Bonjour,
Merci, oui je suis ravie :) Passe une belle fin de journée

juliette

, le 18 octobre 2016 à 17:38

Bonjour, en effet c'est un super lot que tu as gagné. Je t'adresse mes plus sincères félicitations. Bonne journée. juliette

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 18:06

Bonjour,
Merci beaucoup :) Passe une bonne fin de journée

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 18:13

coucou joli ! en ce moment tu es gâtée bons tests, bisous

Mariie33

, le 18 octobre 2016 à 18:17

Bonjour,
Merci :) Passe une belle fin de journée

marisol

, le 18 octobre 2016 à 19:15

Kikou, whaouuuu ça c'est du gain !!!! félicitation ma belle, profite bien de tous ces beaux soins, caudalie j'adore, bisousss :)

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 10:01

Bonjour,
Merci beaucoup :) Caudalie est une de mes marques préférées. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le prix du gel douche tellement j'adore l'odeur. Et à ma grande surprise, le prix est vraiment raisonnable. Je pense qu'il sera bientôt dans ma salle de bain ;) Passe une belle journée

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 19:53

Coucou ma belle,
Effectivement, c'est un très joli lot.
Bons tests.
Bisous.:-)

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 10:02

Bonjour,
Oui, merci :) Passe une belle journée

manon4

, le 18 octobre 2016 à 21:48

bravo pour ce super gain , au top ;) bisous

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 10:02

Bonjour,
Merci :) Passe une belle journée

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:21

Une jolie réception :)
bisous

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 10:03

Bonjour,
Merci :) Passe une bonne journée

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:19

Hello Marie !
Bravo pour ce gain ! C'est vrai qu'elle fait des concours de folie !! ;)
Je connais les produits Caudalie ! J'ai adoré le gel douche ! L'odeur est top !
Sympa le déo et le baume ! Je pense qu'ils me plairaient !
Bons tests !
Bise

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 10:04

Bonjour Virginie,
Merci pour ton avis :) Oui le gel douche est vraiment top, je pense bientôt l'acheter . Le baume est très agréable. Passe une belle journée

Lililou11

, le 19 octobre 2016 à 15:00

Coucou, super lot !
Bisous :)

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 10:04

Bonjour,
Merci :) Passe une bonne journée

cia24

, le 19 octobre 2016 à 16:29

Coucou miss, bravo à toi pour ce gain et bons tests. Je connais déjà les produits Caudalie.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 10:05

Bonjour Christelle,
Merci beaucoup :) Passe une belle journée

maguette1981

, le 19 octobre 2016 à 17:54

Bonjour, félicitations pour votre gain, cela fait toujours plaisir de gagner un joli cadeau surtout si se sont des produits de beauté! Bon test à vous et belle découverte pour les produits que vous ne connaissez pas encore.

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 10:06

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire :) Passez une belle journée

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 15:56

Coucou miss, bravo pour ce joli gain, j'aime beaucoup caudalie aussi, bons tests, bisous

Mariie33

, le 20 octobre 2016 à 16:32

Bonjour,
Merci :) Passe une bonne fin de journée

GIULIA

, le 22 octobre 2016 à 23:33

coucou ma belle superbe réception
je suis contente d'avoir vu ton nom sur Insta
bizz

Mariie33

, le 24 octobre 2016 à 15:46

Bonjour Karine,
Oh merci beaucoup :) Passe une bonne journée

Paraiiso

, le 2 novembre 2016 à 22:39

En effet, un super lot ! Félicitations ;)

Mariie33

, le 2 novembre 2016 à 23:12

Bonjour,
Merci :) Passe une bonne soirée

loulou1414

, le 21 novembre 2016 à 13:28

coucou oh super dis donc un super lot sinon je connais pas cette para et les produits seulement de nom et de marque bon test avec ca bonne journee a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beaucoup d'idées pour cette Nouvelle Année

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite (avec beaucoup de retard), une Merveilleuse Année 2017, quelle soit remplie de bonheur pour vous et vos proches. Je tenais à vous dire que mes articles vont reprendre, j'ai été pas mal...

Mes avis - Biocyte

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée. Je vais vous donner mes avis sur les produits Biocyte que j'ai acheté il y a 1 mois. Je vais commencer par le Kératine Max Capillaire. C'est une poudre qui stimule la croissance du cheveu. Comme vous pouvez le constater, je l'ai...

Grosse Commande - Beauté Privée

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je profite de la pluie et du froid pour vous faire mon article sur ma commande Beauté Privée que j'ai reçu vendredi. J'ai passé une grosse commande [j'avoue, je me suis fais plaisir mais bon l'hiver approche et le temps est vraiment pas terrible. Du...

J'ouvre avec vous mon colis - Beauté Privée

J'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée :) Aujourd'hui, ça y est je peux enfin ouvrir mon colis Beauté Privée. Du coup, j'ai voulu vous faire partager ce moment. Pour commencer, je n'ai pas pris beaucoup de choses mais je compte passer une nouvelle commande dans...

Mes produits - Biocyte

J'espère que vous avez passé une belle journée. Aujourd'hui, je vous parle de Biocyte. C'est une marque qui a de très bons produits que ce soit pour les cheveux, le corps et la peau mais également de très bons résultats. Fini l'été, l'automne est arrivé du coup les bonnes habitudes sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéMes produits - Biocyte