twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 juin 2016 Divers › Concours

les  filles

C'est samedi, alors je vous propose mon jeu (devenu habituel Clin d'œil) du week-end

Voici ce qu'il y a à gagner  :

un flacon d'eau de toilette vanille - framboise d'une contenance de 110 ml

Les Petits Plaisirs  de la maison  Berdoues  (31270 Cugnaux)

+  un lot d'échantillons de parfum

+ des bonus

Vous pouvez participer si vous êtes une  addict  active  et que vous êtes  fidèle  à mon blog

(c'est - à - dire un commentaire + un vote déposés régulièrement sur mes articles)

Mes conditions de jeu sont les suivantes : 

1) vous écrivez  " je tente ma chance "

2) vous  votez  pour cet article

3) vous  relayez  le jeu sur votre blog ( et pas ailleurs )

et pour finir vous me  donnez  le lien pour que je puisse faire une vérification

Si le lot vous déplaît , vous votez quand même hein !!!!!!!!!!  Clin d'œil

Ce  jeu  se terminera   dimanche 12 Juin à minuit pile  après il sera trop tard  Pied de nez

Précision utile : je me réserve le droit de refuser une candidature  

*-*-*-*-*

Merci à Naf Naf pour son gentil message :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

56 Points B.A.

38 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

margot-power-smile

, le 11 juin 2016 à 07:05

Petit coucou rapide pour te faire un bisous depuis mon lieu de vacances et souhaiter bonne chance à toutes les BA participantes !

Danaé

, le 11 juin 2016 à 07:16

Tu vas faire une heureuse !
Bisous et excellent week end

sleb76

, le 11 juin 2016 à 08:18

Coucou boni , grande fan de parfum j'ouvre mon ordi je tombe sur ton article à mon reveil ! je ne peut que participer bien entendu et avec grand plaisir !Merci de nous gâter tout les week-ends c'est vraiment très gentil à toi.Je reviendrai avec le lien du partage ! Bisous et bon week-end. Sabrina

sleb76

, le 11 juin 2016 à 08:25

Et voilou : ici 

sleb76

, le 11 juin 2016 à 08:26

oups j'ai pas marquer "je tente ma chance" :-)

quiizas

, le 11 juin 2016 à 08:28

Coucou jolie Boni, encore un très joli lot merci beaucoup :) J'aimerais participer mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps de faire un article avant demain, donc pour le moment je ne sais pas trop ^^ Si jamais je reviendrai avec le lien :) Des bisous bonne journée

quiizas

, le 12 juin 2016 à 19:31

Me revoilà avec le lien de mon relais :  ici  Je tente ma chance avec plaisir :) Bisous ma douce

azerty49

, le 11 juin 2016 à 09:54

Je Participe !!!!! coucou ma belle, ta vu j'ai pas oublier cette semaine de mettre la mention je participe lol, merci ma belle tu es adorable avec tes concours, ce parfum me tente beaucoup ! je ta fait un gros bisous et te souhaite un bon weekend en te laissant avec mon lien, c'est sur mon article du jour :  ici 

Boni

, le 11 juin 2016 à 18:35

Hi hi hi !!!!!!!!
C'est bien gentil mais ce n'est pas la phrase demandée
Alors relis bien l'article ma belle et je validerai ta participation :-)
Gros bisous

azerty49

, le 11 juin 2016 à 21:23

rhooo la gourde !!! pfff je ne changerais pas !!! Je tente ma chance !!! avec plaisir !!! lol, gros bisous ma belle

azerty49

, le 11 juin 2016 à 21:24

et attend on dit jamais 2 sans 3 !!! ta pas tout vue, mdr

Marie1967

, le 11 juin 2016 à 10:05

coucou chère Boni , encore un superbe concours , je tente ma chance ! un très joli lot qui me plait beaucoup ! toutes les conditions sont remplies et j'ai relayé  ici 
bon samedi et bisous,Marie

angemarie

, le 11 juin 2016 à 10:20

Encore un très joli lot BB , je souhaite bonne chance aux participantes .
Plein de bisous et un bon weekend

veronusa

, le 11 juin 2016 à 10:54

salut ma chère
ce joli lot me plait,donc je tente ma chance ;)
je reviendrai avec le relai
bisous et belle journée

veronusa

, le 11 juin 2016 à 11:00

et voila le partage dans mon article  ici 

Virgomonde

, le 11 juin 2016 à 11:24

Hello Boni !
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end et bonne chance aux participantes ! Je laisse ma place car j'ai trooooop de parfums en stock ! ;)
Bise

Meili

, le 11 juin 2016 à 11:43

Bonjour Boni, c'est un super lot, mais là je laisse ma chance aux participantes !
Bon samedi ♥ biz

zazie

, le 11 juin 2016 à 11:45

Bon weekend Boni et bonne chance aux participantes.
Bisous ♥

MilkyAway

, le 11 juin 2016 à 13:08

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh merci pour ce joli concours !! je souhaite bonne chance aux Coopines ! de gros bisous

Lililou11

, le 11 juin 2016 à 13:46

Coucou, bonne chance à toutes :)
Bisous Boni et bon weekend

MANIKA

, le 11 juin 2016 à 13:47

Encore un joli lot chez toi ce weekend vraiment tu nous gates ... j'ai relayé ici  ici  et donc je tente ma chance bises

Flor Bela

, le 11 juin 2016 à 15:03

Coucou Boni, toujours à nous gâter, merci et bonne chance aux B.A bisous

charcut

, le 11 juin 2016 à 15:44

coucou un joli concours. je tente ma chance avec plaisir ..comment résister !!! j'ai partagé sur mon blog
 ici 
bonne chance à toutes .bon week-end. bises

TETELLE08350

, le 11 juin 2016 à 16:26

coucou boni: Je tente ma chance.merci pour ce petit concours fort sympathique que tu organises encore. voici mon lien de partage.:  ici 
bon weekend.bisous

marocaine2coeur

, le 11 juin 2016 à 16:45

Coucou ma douce Boni, n'aimant pas la vanille je passe mon tour. En tout cas c'est un très joli lot parfumé que tu nous proposes !!! Bonne chance à toutes les participantes !!! Bonne journée ma belle bisous

Angela_2_113

, le 11 juin 2016 à 17:40

Coucou Boni,
Merci, pour ce joli concours.
Je tente ma chance avec grand plaisir.
Mon relais via mon blog:  ici 
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Bisous.:-)

cottleya

, le 11 juin 2016 à 22:20

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot et bravo pour tes points.
Je participe avec plaisir.
Mon partage :  ici 
Bonne soirée, bises.

Nath

, le 11 juin 2016 à 22:23

Bonsoir Boni je ne participe pas mais c'est avec un grand plaisir que je met un j'adore
car ta générosité doit être récompensé
bon week end et bonne chance à toutes les B.Amies
bisousssssss :)

Vicchristine

, le 12 juin 2016 à 12:43

en effet un superbe lot, je repasse plus tard pour participer

loulou1414

, le 12 juin 2016 à 13:24

coucou bravo pour le cochon et merci pour ce concours moi je reviens apres un moment d'asence et je lis les articles des blogs en retard et je fais au fur et a mesure mais contente de revenir sur ba j'aime ce site aller bon dimanche

katia35

, le 12 juin 2016 à 14:49

coucou
je tente ma chance super lot j'aime et je partage  ici 
bisous bon dimanche

iloudz

, le 12 juin 2016 à 15:46

coucou ma Boni , merci pour ce superbe concours , alors je n'ai pu résister ^^ je tente ma chance avec grannnnnd plaisir et partage sur un article " spécial "  ici  je croise les doigts très fort ! bisou bisou du Sahara !

Missetoilefilante

, le 12 juin 2016 à 15:50

Coucou miss, merci beaucoup pour ce superbe lot. Je participe avec plaisir. J'ai liké ton article et voici mon lien de partage:  ici 
Bon après midi, bises

cia24

, le 12 juin 2016 à 17:37

Bonjour Boni, encore un joli concours à nous proposer.
Bonne chance aux participantes et belle soirée. Bises

MagalieRaison

, le 12 juin 2016 à 18:52

coucou Boni. Encore un super concours. Je passe mon tour car j'ai trop trop de choses en stock.
Bisous et bonne fin de dimanche

xaphie

, le 12 juin 2016 à 20:33

bonne chance à toutes !!
moi j'ai du stock en parfum donc je vais laisser..
a bientot ma belle, bizzzzz

GIULIA

, le 12 juin 2016 à 22:04

re ;-) très joli lot encore une fois
je n'étais pas là du week end donc pas le temps ce soir de faire un article pour partager ton concours
bonne chance aux participantes
bizz

Sandee

, le 12 juin 2016 à 22:19

Coucou Boni, vu l'heure je vais passer mon tour, car mon relais ne servirait à rien ^^ Bonne chance à toutes! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

❤️ c'eSt La Fin De La FêTe ❤️

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle - elle peut s'utiliser toute l'année - sa...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT

Je remercie les addicts qui ont manifesté leur désir de gagner le flacon d'huile prodigieuse Nuxe mis en jeu la semaine dernière mettant ainsi fin à l'anniversaire de mon blog =} 11 ans Je suis contente pour la gagnante car elle reste fidèle à mes écrits malgré son départ du site Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT