twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 22 février 2016 Beauté › Cheveux

les filles comment allez vous ? Perso ça va, ce matin à 7h15 nous étions Léandra et moi à la clinique pour la faire opérer des végétations et pose de diabolo, elle est passé à 8h40 et retour dans la chambre elle a fait un gros dodo et dans les 11h20 elle mangeait puis nous sommes sorti à presque 13h elle a fait un gros dodo cet aprum et nickel. Une bonne chose de faite, dans 1 mois RDV chirurgien pour vérification que tout va bien. Demain à 7h c'est z'homme qui passe à l'opération en ambulatoire pour dévisser la vis du fémur de sa barre qu'il a dans la jambe. Puis retour à la maison et ouf on sera en vacance tous ensemble.

aujourd'hui je vous propose de tester une lotion démélante pour les cheveux 

FEMININBIO cherche 30 testeuses 

ici 

http://www.femininbio.com/guide-achat/cheveux/coiffage/lotion-demelante-rincage-centifolia-82896.html

bonne fin d'après midi 

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

manon4

, le 22 février 2016 à 18:35

mon soin démêle déjà très bien mes cheveux ;) bisous

Meili

, le 22 février 2016 à 19:51

Bonjour, tant mieux pour ta petite que tout se soit bien passer, et bon courage pour monsieur et sa vis ! biz

angemarie

, le 22 février 2016 à 20:19

Début de semaine chargé .........tu dois être rassurée pour ta puce , bisous ma belle

katia35

, le 22 février 2016 à 20:23

coucou
bon rétablissement à ta petite puce et bon courage à ton homme
merci pour le bon plan
bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 22 février 2016 à 20:55

bonsoir Kinou
allez c'est presque les vacances :) juste un bon retablissement à ta puce et courage pour ton homme :))
merci pour le lien :)
très bonne soirée, bises :))

, le 22 février 2016 à 23:15

Bon rétablissement à eux :)
bisous

cieldazur

, le 23 février 2016 à 06:45

ehh bien super c'est une intervention qui c'est déroulée nickel!! merci pour le lien et bonne journée à toi

xaphie

, le 23 février 2016 à 10:12

bon rétablissement à ce petit monde..
j'ait tenté pour la lotion, bizzzzz

carabiniere

, le 23 février 2016 à 13:05

Ils font un tarif de gorupe à l'hôpital? non je rigole ! mon rétablissement à tout ton petit monde ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

huile d'argan et camélia

l es filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de rejoindre ma salle de bain c'est : le shampoing ULTRA DOUX à l'huile d'argan et camélia qui nourrit, sublime révèle la brillance, sans paraben et extraits naturels ce que dit la marque...

mon dernier achat

je ne aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le shamoing/après shampoing ce qui est sur c'est que depuis que je connais cette gamme je les adorent tous et vous ??? Bisous bonne...

Calcium et perle

bonjour les BA, comment allez vous ? perso ça va surtout que hier on a vu un peu de soleil entre 2 pluie, aujourd'hui ça s'arrange un peu avant de repartir. rien de particulier sinon la tendinite m'a sortie 2 bleus sur l'avant bras comme cela du coup un peu plus de repos la nuit avec une atele et...

Très déçue ...........

Bonjour les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi perso j'aurai + dormie ce matin mais impossible faut que j'amène la puce à la crèche car mon homme en repos mais apparement pas décidé à l'amener tant pis pour moi. Hier nous nous sommes éclatées nous avons été...

Avis shampoing + nouveau test faites vite............

Coucou les BA, comment allez vous en ce dimanche ? moi super bien, réveil par la puce à 8h30 et là on commate devant scoobidou et on fini de déjeuner. Au réveil encore un peu de neige mais de la nouvelle toute fraiche car hier aprum les 3 cm de hier ont fondu. Finalement nous ne sommes pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Avis shampoing + nouveau test faites vite............