twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty.49

publié le 29 août 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes Sirènes !

On ce retrouve aujourd'hui sur mon blog pour parler de lotion Anti-Stress que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin !

Il s'agit d'une lotion aux fleurs de Bach de chez Elixirs & Co !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 17:18

J'adore cette gamme, je trouve que leur packaging un peu rétro est vraiment élégant !

De jolis contenant en verre fumé que l'on expose volontiers dans sa salle de bain !

Le flacon pompe toujours très pratique et hygiénique, délivre une dose parfaite pour le visage !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 17:19

L'odeur est divine et relaxante, mais pas que l'odeur !

Si on regarde et sent de plus prêt cette élixir on y découvre en plus des fleurs de Bach (Aigremoine, Chêne, Impatiente, Marronnier blanc, Pin, Pommier sauvage, Verveine ), de l'hydrolats de mélisse et de tilleul qui ont de très bonne propriété relaxante, apaisante et régénératrice !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 17:19

Une lotion à appliquer après son lait démaquillant, ainsi il termine très bien le travaille du lait démaquillant, tout en apaisant la peau qui à subis tout les aléas de la journée !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 15:40

D'ailleurs vous même pensez vous à utilisé quotidiennement une lotion avant le coucher ou le matin au réveil?

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 15:41

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty.49

angemarie

, le 29 août 2017 à 09:35

Encore un joli produit de cette marque .
Merci pour cette présentation , bisous

azerty.49

, le 30 août 2017 à 08:16

Coucou miss, merci à toi pour ta réaction à mon article, je te souhaite un bon mercredi, bisous

nananis66

, le 29 août 2017 à 10:34

Salut, les fleurs de Bach c'est une marque super sympa. En revanche je ne connaissais pas ce produit !
Bises

azerty.49

, le 30 août 2017 à 08:17

Coucou miss, merci à toi pour ta réaction à mon article, je te souhaite un bon mercredi, bisous

alexialuby

, le 29 août 2017 à 11:34

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ta présentation, bisous

azerty.49

, le 30 août 2017 à 08:17

zaziemetro

, le 29 août 2017 à 11:36

Coucou,
Un joli produit qu'on aimerait découvrir.
Merci pour sa présentation, bisous.

azerty.49

, le 30 août 2017 à 08:18

bulledevasion.33

, le 29 août 2017 à 12:03

Coucou,
Merci pour cette découverte et ton avis :) Passe une belle journée

azerty.49

roseblanche13

, le 29 août 2017 à 12:15

Je ne connais pas ce produit ni les fleurs de Bach. Bisous

azerty.49

blogdemeili

, le 29 août 2017 à 12:32

bonjours, les fleurs de bach sont un soin à elles toutes seules ! biz

azerty.49

, le 30 août 2017 à 08:19

Bibatine

, le 29 août 2017 à 14:13

Coucou
merci pour cette découverte,ça donne envie d'essayer
Bonne journée bisous

azerty.49

karine46824

, le 29 août 2017 à 16:11

coucou
je connais la marque mais pas ce produit mais il semble au top.
ca donne envie.
Bonne soirée.Bises

azerty.49

IIETOILEDEMERII

, le 29 août 2017 à 17:13

c'est vrai que c'est rétro comme j'aime bisous

azerty.49

saphir60bis

, le 29 août 2017 à 20:34

Coucou ma belle, il me tenterait bien, bisous

azerty.49

, le 30 août 2017 à 08:20

kero.emilie

, le 29 août 2017 à 20:50

Vraiment, très, très tentant cette lotion ! Même si je ne la connais pas, cette marque me tente énormément !
A Bientôt sur BA !

azerty.49

sandeedie

, le 29 août 2017 à 21:50

Coucou ma belle, ça doit bien détendre cette lotion! Bisous

azerty.49

alaska44

, le 3 septembre 2017 à 22:34

coucou, trés joli produit qui donne envie d'etre utilisé. et comme toi j'aime le flaçon un peu retro. bises

azerty.49

, le 4 septembre 2017 à 15:06

merci ma belle, bonne journée à toi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Bisous doux " Cerise" Toofruit avec Biotybox Hairskin

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Et si je vous transmettais l'avis d'un produits Toofruit spécial enfant que Minnie Moi à eu la chance de tester grâce à ma partenaire Biotybox Hairskin sa vous dis ? Allez c'est partie, ma minnie bloggeuse rentre en action...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin