twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 10 septembre 2018 Beauté › Hygiène

Coucou mes jolies !

Comment allez-vous ?

Dans l'article du jour, je viens vous parler non pas d'un, mais de deux produits.

Eau micellaire Bioderma et Thermaliv

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 16:10

Belle journée et bonne lecture

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 10 septembre 2018 à 10:02

Coucou, je te souhaite une bonne journée. Bises

angemarie

, le 10 septembre 2018 à 10:16

Bisous ma belle et bonne semaine

Meili

, le 10 septembre 2018 à 10:39

un petit passage matinal sur ton blog, biz

Kaathy28100

, le 10 septembre 2018 à 10:42

Coucou, je vais aller voir ça. Belle semaine

manon4

, le 10 septembre 2018 à 11:34

Coucou , je duis passée sur ton blog ;) bisous

jodanelle

, le 10 septembre 2018 à 18:45

bonne fin de journée bisous

Cessou83

, le 11 septembre 2018 à 10:48

Adepte de la lotion Bioderma que j'aime beaucoup, je trouve également que pour démaquiller ce n'est pas le top, c'est pour cela que je te conseille d'essayer le gel Bioderma Créaline, c'est un nettoyant et un démaquillant et il est VRAIMENT efficace pour les yeux sensible, pas de risque. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis sur les produits démaquillants que j'utilise

Hello les belles ! Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, on est en hiver depuis vendredi. De l'été, on est passé à l'hiver directement. Le poêle est allumé depuis vendredi. Dans mon article routine du soir, je vous montrais mes deux produits démaquillants que j'utilise en ce moment. Dans...

crème de douche glacée noisette Dop

Hello les belles Inspiré des glaces traditionnelles, retrouvez sous la douche un parfum qui allie la douceur de la crème, la gourmandise du caramel et le croquant des noisettes. Il laissera votre peau délicieusement parfumée. Crème douche glacée noisette Dop Belle journée et bonne lecture

Mousse de douche noix de coco, Dove

Coucou ! Cette mousse de douche infusée à l’huile de coco et enrichie en agents surgras, offre une douche crémeuse et sensorielle tout en nourrissant intensément la peau. Pour lire la suite .. cliquer sur le lien Mousse de douche Dove Bonne lecture Passé une bonne semaine

Lotio, Eau précieuse

Coucou Comment allez-vous en cette fin de mois d'octobre ? Moi je suis fatigué, il me tarde que cela soit fini. Eau Précieuse Lotion purifie et assainit la peau. Eau Précieuse Lotion a une double action : Elle purifie la peau en éliminant les impuretés, cellules mortes et excès de sébum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLotio, Eau précieuse