twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles !

Comment s'est passé votre weekend ? Pour moi, gros tri : plusieurs sacs de vêtements que j'ai donné à l'association Le Relais, ça me débarrasse pas mal et je fais une bonne action en même temps. J'aime bien donner car je sais que c'est utile à ceux qui sont en "galère", et j'ai toujours pensé aux autres, car je sais que cela peut arriver à tout le monde !

Vous donnez à des associations vous ? 

Bon aujourd'hui le temps est carrément bof : gris, très froid et pluvieux, youpi !... un temps à rester chez soi (pour ceux qui peuvent) et à se chouchouter :)

Donc, ce matin, je vais vous parler d'une lotion corporelle que j'aime beaucoup :

Lotion corporelle raffermissante à la coenzyme Q10 de Lavera.

lotion corporelle lavera

Vous connaissez ?

Elle se présente sous forme de tube souple, un packaging plutôt agréable et "frais", d'une contenance de 200 ml.

La texture est celle d'une lotion (lait), de couleur blanche, fluide, un parfum léger et frais très agréable.

Une très petite quantité de produit suffit car malgré tout, elle est assez "grasse" et met un certain temps à être absorbée par l'épiderme (côté négatif de ce soin).

Elle hydrate et raffermit la peau grâce à l'association d'Aloe Vera, de jojoba bio et de coenzyme Q10.

La peau est tonifiée dès 2 semaines.

Conseils : Sur une peau propre et sèche, appliquez sur l'ensemble de votre corps et plus particulièrement sur les zones sensibles au relâchement. Faire pénétrer par massage.

Convient à toute la famille ainsi qu'aux peaux sensibles.

Son prix ? 7. 80 euros.

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

Meili

, le 15 janvier 2018 à 10:50

bonjour, tu as raison de donner ce que tu ne mets plus, je fais de même chez Emmaüs, à part ça je ne connais pas ce lait Lavera, j'aimerais le tester, biz

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 10:52

Coucou Meili, meilleurs vœux :)
Chez Emmaüs aussi je donne
C'est une marque que j'aime bien, bonne journée, bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 11:11

Coucou, voilà une marque que j'aime bien, pas chère, bio et efficace sans chichi ! Bisous

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 12:23

Hello, oui c'est bien résumé ;)
Meilleurs vœux, et bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 11:37

Coucou
Une marque que je n'ai pas encore testé mais ça va venir, j'ai reçu des échantillons ^^
Il y a un petit concours sur mon blog si ça te tente
Bisous et bonne journée

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 12:24

Hello,
j'ai en test encore deux autres soins de cette marque que je présenterais bientôt.
Merci pour l'info, je vais y faire un tour de suite :)
Meilleurs vœux, passe une belle journée, bisous

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 13:07

Ho c'est vrai!
Je te souhaite également une excellente nouvelle année!
Bisous

mimine59

, le 15 janvier 2018 à 14:17

Dans cette marque je connais que le dentifrice. Bisous

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 14:56

Bisous, merci pour ta visite

Sandee

, le 11 février 2018 à 21:06

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brumes corps Neutrogéna

Coucou les filles, comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauty Explorer afin de tester les nouvelles brumes corps hydratantes de Neutrogéna. Découvrez mon article http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/brumes-corps-neutrogena.html J'en suis vraiment...

Soin Bonne Mine Eclat D'abricot. Chapitre 2

Voici le premier produit de la gamme Soins bonne mine éclat d'abricot de Le Petit Marseillais : Il s'agit de la gelée nettoyante gommante. Parfaite pour illuminer les peaux ternes. Sa texture gel est très agréable et fraîche, et son grain vraiment très fin, pas du tout agressif. De plus, son...

Masque Noir Nettoyant Natura Siberica

Hello hello :) Suite à un concours sur Instagram, j'ai remporté un masque noir de la marque Natura Siberica. Spécifiquement pour les peaux sèches et sensibles. Il préserve l'équilibre naturel de la peau. Il élimine les impuretés et ouvre les pores. Il hydrate la peau. Ce masque de texture...

Forever Living : Soins à l'Aloe Vera

Salut les filles ! Connaissez-vous la marque Forever Living ? Il s'agit de produits de soin à base d' Aloe Vera , je vous la présente dans mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/forever-living.html N'hésitez pas à venir me lire et pourquoi pas à me suivre sur ce nouveau...

Les premiers soins visage Le Petit Marseillais

Salut les filles ! Ce matin, je vais vous parler des premiers soins visage Le Petit Marseillais. Deux gammes qui vont faire le bonheur de chaque femme : - Gamme soin ressourçant fraîcheur de rose - Gamme soin bonne mine éclat d'abricot des ingrédients qui font immédiatement penser aux beaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLes premiers soins visage Le Petit Marseillais