twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 4 avril 2013 Beauté › Soins
Lotion douce tonifiante Clarins

L'avis du jeudi sera sur la Lotion douce tonifiante Clarins...

Ses plus : Lotion réellement hydratante. Idéale pour parfaire le démaquillage. Peau douce et propre. Odeur très discrète.

Bilan : Ce produit est idéal pour les peaux sèches. Ayant la peau normale, je l'ai trouvé un peu trop nourrissante. La texture gélifiée laisse une sensation d'humidité qui persiste pendant qq instants, je dois donc attendre avant d'utiliser un soin. Cette lotion est plus hydratante que tonifiante. En clair, j'aime bien sans plus...

Bonne soirée les BA & gros bisous !!!
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

shym

, le 4 avril 2013 à 18:25

leur produit son super bonne soirée

kirzy32

, le 4 avril 2013 à 18:28

Merci pour ton avis, jamais testé !Bisous

houry

, le 4 avril 2013 à 18:31

merci pour ton avis!!bisous

sissi0903

, le 4 avril 2013 à 20:36

moi j'aime aussi beaucoup l'odeur de ce produit !

lilys

, le 4 avril 2013 à 20:37

Coucou, j'ai noté ton petit sans plus! Merciii Bisous

angemarie

, le 4 avril 2013 à 21:26

Merci pour ton avis , passe une bonne soirée , bisous

zazie

, le 4 avril 2013 à 21:31

Coucou, merci pour ton avis ! Moi j'ai la lotion tonique à la camomille mais je ne l'ai pas encore entamée... J'espère qu'elle va me convenir parce que 400 ml, j'en ai pour un moment ! ( Peaux normales à sèches ). Bonne fin de soirée, bisous.

bradinette

, le 5 avril 2013 à 08:38

coucou, je cherche une lotion actuellement pour parfaire le démaquillage, je pense que celle là devrait me convenir car peau déshydratée, bisous ma belle, bon vendredi

jujup34

, le 5 avril 2013 à 09:03

Il en existe une pour les peaux mixtes ?

carfax

, le 5 avril 2013 à 09:40

bonjour, comment vas tu? j'adore la marque clarins. passe un bon vendredi et à bientôt!

isabelle106

, le 5 avril 2013 à 21:08

Coucou !! Je connais celle à la camomille, j'ai vraiment adoré l'utiliser !! En fait j'aime tous les produits de la marque, elle est vraiment au top !! Bisous !!

tatan

, le 5 avril 2013 à 21:59

coucou.
je connais et j 'aime cette marque.
bisous bonne soirée

delidzia

, le 6 avril 2013 à 17:28

Bonjour, jamais testée mais Clarins a de bons produits, j'espère que tu va bien en ce samedi bien froid, gros gros bisous et bonne fin de journée ma cop's !

terpsichore

, le 9 avril 2013 à 18:08

Merci pour ton avis. J'aime bien les lotions Clarins, mais on peut trouver aussi bien pour bien moins cher...

delidzia

, le 10 avril 2013 à 20:47

Bonsoir ma cop's, j'espère que tu vas bien en ce mercredi soir, passe une bonne soirée, gros gros bisous en attendant de te relire !!

LadyTabatha

, le 12 avril 2013 à 15:45

coucou sa conviendrai très bien, j'ai la peau sèche et sensible alors faudrait que je teste !

delidzia

, le 15 avril 2013 à 18:43

Un petit coucou en ce lundi soir, j'espère que tu vas bien, à bientot de te relire, plein de gros bisous et bonne soirée !!

delidzia

, le 17 avril 2013 à 07:27

Bonjour, merci de ton message, je comprends, tu es bien occupée avec ta formation, allez courage et à bientot, gros gros bisous et bonne journée encore bien ensoleillée, que c'est bon !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez la Douche Huile nourrissante Recettes Méditerranéennes Huile de noisette & Gelée royale

Douche Huile nourrissante Recettes Méditerranéennes Huile de noisette & Gelée royale Pour prendre soin de votre peau, Le Petit Marseillais s’est inspiré des recettes de beauté des femmes du Sud et vous propose sa dernière douche Recette méditerranéenne. Les secrets des ingrédients...

Crème divine anti-âge L'Occitane

Pour celles qui n'auraient pas encore été chercher son kit pour une semaine de soin crème divine L'Occitane , il est temps d'y aller et d'essayer ce soin magique... Une crème somptueuse alliant plaisir et efficacité... Elu meilleur soin anti-âge de la marque, je ne peux que valider ce choix...

Testez le spray marin oreilles P'tit Bobo

Un nouveau bon plan pour les mamans... à tester... Le spray marin oreilles P’tit Bobo est destiné à l’hygiène régulière des oreilles des enfants. A base d’eau de mer, et utilisable dans tous les sens, il permet de nettoyer en douceur les oreilles grâce à son embout breveté. Fini les...

Testez les sels de bain de pieds Phyderma

Sels pour bain de pieds Les sels de bains délassent, soulagent et revitalisent les pieds fatigués et échauffés grâce à leur formule développée spécialement pour vos pieds. Action délassante : apaise les pieds douloureux, fatigués et échauffés grâce aux extraits d'algue laminaire...

Testez IMEDEEN HAIR & NAILS

IMEDEEN HAIR & NAILS Un mélange ciblé garantissant un bon équilibre nutritionnel en apportant les nutriments essentiels pour des ongles et des cheveux en bonne santé. La formation des ongles et des cheveux commence en dessous de la surface de la peau, au niveau des cellules. Tous les nutriments...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez IMEDEEN HAIR & NAILS