twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 17 mars 2011 Beauté › Soins
Lotion douceur florale d'Yves rocher
coucou les ba

alors aujourd'hui jeudi

le temps est gris mais bon il ne pleut pas mais il a plut cette nuit un peu

alors sinon aujourd'hui
rien de special pour moi

sinon ce matin j'ai ete voir sur m6replay le reportage de 100% mag sur ce que devenait les comediens de la serie "friends"

voila moi je dis que aussi ils n'ont pas eu de projets peut etre a leur hauteur pour les faire rebondir aussi

quoi c'est vrai on critique mais bon voila quoi les pauvres

moi qui les adore et qui adore friends

voila sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez de la lotion douceur florale d'yves rocher que j'utilise maintenant depuis presque un mois

lotion douceur florale

le flacon est bien pour le prendre en main
il s'ouvre facilement
on applique la lotion sur un coton

et on applique sur le visage

moi j'adore la senteur tres fleur donc
elle me nettoie bien le visage je trouve
j'aime le cote fraicheur que cela porcure sur le visage
et elle laisse ma peau nette et bien je trouve

j'en suis tres contente

bon apres il faut quelque instants le temps qu'elle seche sur la peau et que je puisse appliquer ma creme

et surtout elle ne colle pas et ca c'est super bien je trouve voila

son prix 4.50€ donc ca va avec une reduction c'est encore mieux

et comme le flacon contient 200ml et bien elle dure longtemps car je n'en suis qu'a quoi 1/5 du flacon lol

alors je la trouve tres economique lol

voila mon avis sur cette lotion

car j'en avais un peu marre de mon gel nettoyant parfois lol yves rocher

mouiller le visage et masser et rincer et secher lol

alors que la un coton un peu de lotion et hop

bon je continue mon gel nettoyant mis moins souvent

et ma peau supporte bien ce changement lol

voila mon avis
l'avez vous deja tester ou pas???????

aller je vous laisse
bon jeudi les ba
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

audreym18

, le 17 mars 2011 à 13:24

Un petit coucou en passant par ici. Chez moi, il fait tout gris également. En ce qui concerne la lotion, j'ai acheté une fois le flacon et j'ai bien aimé !
Passe une bonne journée
Audrey

elo1205

, le 18 mars 2011 à 12:11

coucou merci pour tes gentils coms ^^ ahh j'adore friends moi aussi!!!!!pour les produits YR je n'en achete plus depuis un bon moment...depuis que j'ai fait une réaction allergique...passe une bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Hello body

recoucou les BA me revoici pour vous montrer ma commande hello body le 6fevrier j'ai recu un email comme quoi ils offraient avec ou sans valentin un duo coco kiss'n'rich pour tout achat ainsi que 20% de reduction et une petite pochette cadeau comme j'avais entendu du bien par une amie et sur le net...

Jeudi et gagne une eau H2O bioderma

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors aujourd'hui nouveau quizz sur ba n'oubliez pas d'aller jouer et bonne chance a toutes donc sinon ce matin sur facebook j'ai ete jouer comme tous les jours pour le jeu bioderma car en ce moment pour les 20 ans de cette eau H2O et bien il y en...

Vendredi et mon avis sur l'eau micellaire lierac mon cadeau ba

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors j'ai mis il y a quelques jours en debut de semaine mon avis de mon eau micellaire eu en cadeau ba sur ba et maintenant qu'il est valide je vous mets mon avis ici voila pour moi c'est un bon produit et j'ai pu decouvrir l'eau...

Gels douche Yves Rocher finit + Concours Kirzy32

coucou les ba aujourd'hui lundi et debut d'une nouvelle semaine avec l'arrive des jours feries de mai sinon cote meteo pas tres gatee par chez moi avec pluie sinon aujourd'hui je vous donne mon avis sur des gels douches Yves rocher que j'ai finit -la collection noel 2014 * fruits rouges * fruits...

Livraison gratuite + autres Clarins jusqu'au 21 mars

coucou les ba aujourd'hui vendredi toujours du soleil chez moi c'est chouette quand meme sinon aujourd'hui voici une promo que j'ai eu par mail de la part de Clarins la livraison offerte ainsi que des doses d'essais genereuses a choisir lors de la commande avec le code avantage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Livraison gratuite + autres Clarins jusqu'au 21 mars