twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 27 août 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les belles

Comment allez-vous en cette fin de mois ? Je trouve que le temps passe extrêmement vite.Moi je suis fatigué comme chaque année a cette période. Je suis aussi très stressé et angoissée a cause de quelque chose.

On se retrouve aujourd'hui, pour parler de lotion et eau micellaire d'une marque que j'aime bien, Pierre Ricaud.

Je vous laisse le lien ci-dessous pour aller lire mes avis.

Lotion et eau micellaire Pierre Ricaud

Photo ajoutée le 03/08/2018 à 10:14

Je vous souhaite une bonne lecture. Merci à celles qui mettent des commentaires.

Belle journée

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 27 août 2018 à 10:39

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 27 août 2018 à 14:20

Je vais te lire ma belle , bisous

charcut

, le 27 août 2018 à 15:00

coucou ..j'aime beaucoup les eaux micellaires ..je n'ai pas essayé celle ci ..merci pour ton avis. bises

jodanelle

, le 27 août 2018 à 16:41

coucou pas encore testé celle-ci bisous

Sandee

, le 27 août 2018 à 17:56

Coucou ma belle, pas trop grave ce qui te stresse? Bisous

Bibatine

, le 28 août 2018 à 17:27

Merci pour ton avis,je ne l'ai pas testé
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 29 août 2018 à 16:37

Coucou, je file lire ton article et j'espère que tu retrouveras vite la "pêche". Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cottage : mon avis sur deux gels douches

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de gel douche, que vous connaissez sûrement toutes. Je veux bien sûr parler de la marque Cottage. La marque cottage est ma préférée. Ils sont facilement trouvable en grande surface, on un prix vraiment abordable et toujours des senteurs...

Merci le petit marseillais

Hello ! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée à la dernière campagne du site le petit Marseillais, les p'tits bonheurs J'ai reçu mon colis très rapidement, le lendemain d'avoir eu l'email. Dans le colis, j'ai découvert une belle boite bleu eou contenait tout ce...

Mousse de douche noix de coco, Dove

Coucou ! Cette mousse de douche infusée à l’huile de coco et enrichie en agents surgras, offre une douche crémeuse et sensorielle tout en nourrissant intensément la peau. Pour lire la suite .. cliquer sur le lien Mousse de douche Dove Bonne lecture Passé une bonne semaine

Gel douche play boy

Coucou les filles ! J'avais gagné sur facebook dans un calendrier de Noël un assortiment de produit playboy. Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un de ces produits. Captive tes fans et maintiens ta peau toujours douce, fraîche et prête à séduire. Fais mousser matin et soir la...

Merci Handy

Hello ! Il y a quelque temps j'ai reçu un produit de la marque Merci Handy. Il s'agit d'un petit gel anti-bactérien. ça se présente dans un petit flacon de 30 ml tout petit et tout mignon qui se transporte facilement dans le sac ou même d'une poche de pantalon. J'ai choisi la senteur Chérie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMerci Handy