twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 18 février 2013 Beauté › Soins
LOTION HYDRATANTE MAIN ET CORPS JASON NATURAL

Il y a quelques temps déjà (c'est fou ce que les semaines filent vite!) j'avais passé une commande sur le site américain iHerb qui propose notamment des produits cosmétiques, mais aussi des compléments alimentaires, et plein de choses intéressantes.

Comme j'avais quasiment terminé mon lait corporel et qu'il lui fallait un remplaçant, mon choix s'est porté vers la marque JASON NATURAL et sa Pure Natural Hand & Body Lotion Energizing Vanilla (d'ailleurs j'avais choisi pas mal de produits au parfum de vanille lors de ma commande!).

JASON NATURAL est une marque née en 1959, qui a été l'une des premières à proposer des produits  sans produits chimiques durs. Les soins ne contiennent pas de parabènes, phtalates, laureth sulfates ou sodium lauryl. Et bien sûr les produits ne sont pas testés sur les animaux.

La Lotion Mains et Corps contient de la canne à sucre et de l'extrait de vanille qui réhydrate les peaux sèches.

Ce soin, dénommé "lotion" a plutôt l'apparence d'une crème riche, mais non grasse. Elle soulage immédiatement les peaux sèches. Je n'ai toutefois pas eu un coup de coeur pour ce soin notamment en raison de son parfum.... je m'attendais à une odeur vanillée, sucrée, gourmande et finalement, mais ce n'est pas le cas (ma première impression c'était qu'il sentait le vomi!! mais bon le vomi à la vanille) ...

Le parfum est très particulier en effet... J'exagère certes un peu, mais je dois dire que le parfum n'est pas super agréable. Peut être est-ce mon nez qui me trahit (surtout en ce moment vu que je ne sens absolument rien pour cause de nez bouché!), mais même au fil des utilisations je n'accroche pas du tout. On perçoit certes l'odeur de la vanille, mais il n'est pas aussi puissant que je le pensais.

Par ailleurs, si la marque met en avant le côté naturel des produits, lorsqu'on examine la composition, on se rend compte que ce soin contient des silicones et du phénoxyéthanol notamment. Sinon il convient, outre l'extrait de vanille et de sucre de canne, également de l'aloe vera

Côté hydratation, rien d'exceptionnel à noter. Il hydrate la peau mais je trouve que l'effet ne perdure pas.

En ce moment ce soin est proposé à 6.85$ (au lieu de 8.45$)... le packaging est un peu différent de celui que j'ai acheté mais je pense que le produit est le même.

En conclusion, ce n'est pas un produit que je rachèterai (mode no-buy on!)

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 18 février 2013 à 09:57

Coucou, pas le produit du siècle mais dès je sors de mon no buy, je passe chez Iherbs !!! je te souhaite un très bon lundi ! Bisous

SandrineDa Silva

, le 18 février 2013 à 10:51

coucou je découvre je ne connaissais pas bises bonne journée

mamounette21

, le 18 février 2013 à 10:55

Coucou ma belle !!! Comment vas tu ??? Tu as passé un bon weekend ??? Moi j'ai glandé tout le dimanche !!! Mais il ne faisait pas super beau ici ; du coup envie de rien !!!! Passe une bonne journée ! Bisous !

edite25

, le 18 février 2013 à 11:04

kikou merci pour ton avis de cette crème sa donne pas très envie de la tester merci a toi passe un bon lundi bisou

bradinette

, le 18 février 2013 à 13:14

Pas un flop mais pas un top non plus, merci bisous

zgounette

, le 18 février 2013 à 14:45

Coucou je ne connais pas du tout, merci pour la découverte , bisou

angemarie

, le 18 février 2013 à 14:59

Moyen moyen donc comme produit , merci pour ton avis , bisous

Marie1967

, le 18 février 2013 à 16:14

coucou ! je ne connais pas du tout ! bisous, Marie

MagalieRaison

, le 19 février 2013 à 17:17

coucou. toi aussi tu t'es mise en NO buy ??? on va se soutenir alors car les tentations vont être fortes avec l'arrivée du printemps et les promos beauté.......
Merci pour cet avis produit, je ne suis pas tentée :ouf !!
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La fièvre acheteuse "Sampar" de moi...

Le jeu de mots était facile... plus facile à faire d'ailleurs que de résister à la vp SAMPAR ... et oui, je suis faible ! Il faut dire que les prix étaient très attractifs et notamment un produit a motivé mes petits achats (c'est fou comme on a tendance à toujours tout minimiser , surtout...

Soin de comblement des rides

Ah ah ces vilaines méchantes rides qui nous gâchent l'existence dès qu'on les voit poindre à l'horizon de nos jolis minois!!! Ah si on pouvait figer le temps... Bien sûr, il y a le botox ou autres injections... mais pas à la portée de tous les portes monnaies évidemment...

VERS UNE PEAU PARFAITE AVEC IDEALIST – ESTEE LAUDER

Vous le savez déjà, s'il y a bien un sérum que j'apprécie, c'est le célèbre ADVANCED NIGHT REPAIR de la marque ESTEE LAUDER . Mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester d'autres sérums de la marque. C'est donc avec plaisir que j'ai reçu un...

Je mets la gomme avec PAYOT

Après vous avoir livré quelques secrets hier à travers le tag des 100 000, il sera aujourd'hui question, non pas de moi, mais de PAYOT , et plus particulièrement de son Gommage Douceur , que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit d'un exfoliant corps triple action aux extraits de thé et...

A LA DECOUVERTE DE COSMILEA

Souvenez-vous il y a quelques temps, une de mes BA préférées (Alinanisette , pour ne pas la citer...) organisait un magnifique concours avec la marque Cosmiléa. Suivant le bon vieil adage, selon lequel "qui ne tente rien, n'a rien", j'ai participé sans vraiment y croire. Sauf, que, voilà, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéA LA DECOUVERTE DE COSMILEA