twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 mars 2015 Beauté › Soins

lotion micellaire

reçu en échantillon par le laboratoire

ce qu'en dit la marque:

Lotion Micellaire

Soin nettoyant démaquillant apaisant. Visage - Yeux - Lèvres. Sans rinçage

Tous types de peaux
Flacon 250 ml

Le geste douceur pratique et rapide pour nettoyer et démaquiller intégralement avec un seul produit le visage, les yeux et les lèvres. La lotion micellaire convient aux peaux les plus sensibles par sa douceur extrême : des micelles (agents nettoyants doux) en solution dans des eaux de bleuet, de camomille et d'hamamélis associées à de la glycérine pour adoucir, apaiser et tonifier la peau. Une haute tolérance cutanée et oculaire mais une grande efficacité. Elle élimine dans le confort toutes les impuretés et la pollution quotidienne, ainsi que toutes les traces de maquillage, même résistant à l'eau. Parfaitement pure, la peau est apaisée, douce et tonique, le teint retrouve éclat et lumière.

LE CONSEIL DE NOTRE PHARMACIEN
Appliquer sur le visage, les yeux et le cou à l'aide d'un coton à démaquiller. Recommencer jusqu'à ce que le coton soit propre. Tamponner délicatement pour sécher.

mon avis personnel:

Un très bon démaquillant, même pour les maquillage récalcitrant, j'ai l'habitude d'utiliser des laits, car je trouve que souvent les eaux me dessèche la peau, mais pas celle-ci, une fois bien sèche ma peau ne me tiraille pas. elle est même douce. donc je dit oui à cette lotion !!!

où trouver cette lotion? c'est juste là !!!

embryolisse

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 3 mars 2015 à 21:54

Hello ma belle!je suis ravie que tu apprécie ces échantillons!
bonne soirée

azerty49

, le 3 mars 2015 à 21:59

bonne nuit ma belle, bisous

Paraiiso

, le 3 mars 2015 à 22:42

une bonne lotion alors !
Des bisous

azerty49

, le 4 mars 2015 à 07:21

oui une bonne lotion demaquillante, bisous

Emeline85

, le 3 mars 2015 à 22:45

Merci pour ton avis, bonne nuit visous :)

azerty49

, le 4 mars 2015 à 07:22

de rien ma belle, bonne journee, bisous

Vicchristine

, le 4 mars 2015 à 00:22

je suis d'accore avec toi un super eau micellaire pourtant je n'aime pas ce genre de texture habituellement justement parce que je ne les trouve pas efficace, là je suis bluffée

azerty49

, le 4 mars 2015 à 07:23

merci de ton avis ma belle, bonne journee et gros bisous

Kinou64

, le 4 mars 2015 à 06:30

merci mma belle perso j'aime beaucoup les lotions micellaires et celle que j'ai utilisé n'asseche pas sstyle bioderma, clarins, taaj pourtant j'ai la peau sèche et sensible bisous bonne journée + 1vote

azerty49

, le 4 mars 2015 à 07:23

coucou ma belle, la prochane fois essaie celle ci elle devrai te plaire, bisous ma belle et bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

creme lavante boreade cl de noviderm

reçu en échantillon par le laboratoire expanscience ce qu'en dit la marque: PROPRIÉTÉS Nettoie en douceur sans dessécher grâce à des tensio-actifs anioniques très doux (coco glucoside), au bisabolol et à la glycérine. Diminue la brillance grâce au 5 α avocuta, actif qui régule la...

Gommage doux purifiant AVENE

tester en échantillon offert par ma pharmacienne Mon avis: Ma peau est bien nettoyer, fraiche et éclatante. Les Microbilles n'agresse pas ma peau, ce que j'apprécie car le gommage ce fait tout en douceur. L'odeur est délicate. et ma peau toute douce. Ce qu'en dit la marque: Tube 50 ml Exfolie...

Sérum Anti Oxydant à la graine de Persil - Aésop

Coucou mes beautés ! Je doit bien vous avouez, que je connaissait les effet du persil en interne, mais pas en externe ! Et vous mes beautés ? Je viens donc vous présentez ce Sérum : Ce qu'en dit la marque: Sérum hydratant concentré pour peaux sèches, mixtes et sensibles. Hydrate, lisse...

Crème VINTAGE - Essentiel Nature

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une crème dernière née de mon partenaire Essentiel Nature ! Et oui cette crème est sortie du lado début mai ! et a peine fut t'elle née qu'elle est arrivé dans ma bal ! J'adore découvrir les nouveauté et sa vous le savez déjà !...

polyphenol [C15] fluide anti rides protecteur

offert par ma pharmacienne, elle est trop gentille !!! merci ce qu'en dit la marque: Votre bouclier anti-oxydant de jour Ce soin multifonction anti-oxydant et anti-rides "Polyphénols + Vitamine C" contient aussi des filtres solaires pour protéger la peau des UVA et UVB. Enrichi en Acide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnepolyphenol [C15] fluide anti rides protecteur