twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 25 juin 2016 Beauté › Soins

Coucou mes BAmies,

Comment ça va aujourd'hui?

Moi je suis contente, le week-end va être calme; je vais en profiter pour me reposer et pour aller aux soldes!

Ce matin je viens vous présenter un nouveau produit de la marque Aluna que je vous ai déjà présenté ici

Il s'agit de la lotion micellaire

à l'aloe vera, senteur framboise, action 4 en 1

Mon avis:

.packaging épuré comme tous les produits de la marque

.facile à utiliser avec le petit clapet sur le dessus qui permet de verser une quantité raisonnable de produit

.une odeur de framboise discrète et très agréable

.une composition au top

.une texture très douce, je n'ai jamais ressenti ça avec une eau micellaire

.elle n'assèche pas la peau

.le démaquillage est agréable et efficace mais il faut insister un peu plus sur les yeux

Bref, encore un super produit

Pour retrouver tous les produits de la marque, rendez-vous ici

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 25 juin 2016 à 11:31

Bonjour, la marque Aluna a tout bon, bien que je n'utilise pas d'eau micellaire, celle ci semble bien efficace !
Bon samedi ♥ biz

jodanelle

, le 25 juin 2016 à 11:37

coucou merci pour cette présentation il m'en faut une nouvelle la mienne arrive à sa fin, personnellement je mets des sprays sur mes flacons c'est plus pratique et économique bisous

zazie

, le 25 juin 2016 à 11:44

Coucou,
Merci pour ce nouvel avis !
La marque Aluna me tente de plus en plus... J'ai hâte de la découvrir !
Bisous et bonne fin de semaine.

Virgomonde

, le 25 juin 2016 à 12:08

Hello !
Une très jolie marque ! Elle me fait penser à Centifolia que j'utilise en ce moment !
Merci pour ton avis !
Bon week-end ! Bise

Lililou11

, le 25 juin 2016 à 13:58

Coucou, merci pour ton avis ma belle !
Bisous :)

angemarie

, le 25 juin 2016 à 14:20

Une marque très tentante et cette eau micellaire me plairait , bisous ma belle

TETELLE08350

, le 25 juin 2016 à 14:46

coucou c'est bien tentant car je l'avais remarqué dans ton article de présentation.bisous

Vanessaba24

, le 25 juin 2016 à 16:01

Coucou,
merci pour ton avis ! je ne connais ça pas. bisous

cia24

, le 25 juin 2016 à 17:28

Bonjour Miss, merci à toi pour cet avis. C'est une marque que je ne connais absolument pas mais qui semble pas mal.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

cottleya

, le 25 juin 2016 à 17:39

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 26 juin 2016 à 01:11

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je ne connais pas cette marque.
Douce nuit.
Bisous.:-)

, le 26 juin 2016 à 06:26

merci pour ton avis :)
bisous

MilkyAway

, le 26 juin 2016 à 09:36

Coucou ma belle Étoile ♥, cette lotion doit être top ! merci pour tes avis ! de gros bisous ♥

katia35

, le 26 juin 2016 à 10:21

coucou
une marque que je connais pas cette lotion à l'air top moi qui utilise ce genre de produit
bisous bonne journée

biatrice

, le 26 juin 2016 à 17:12

cc! j'apprécie aussi qqes produits, cette eau a l'air très sympa merci pr ton avis! plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

ladyamandineg

, le 26 juin 2016 à 23:20

coucou Miss
je connais cette marque mais pas cette eau micellaire , merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Gel nettoyant douceur Laino + relai concours-

Bonjour les BA. Ce matin je vais vous parler d'un produit que j'avais en stock depuis pas mal de temps. Il s'agit du gel nettoyant douceur à la pulpe de pomme de la marque Laino. Pour celles qui ne connaissent pas la marque, Laino est une marque qui propose des produits de qualité et naturels...

- Comment les pommes m'ont sauvées la peau: A la découverte de POMISSIME LA FABULEUSE de CLEMASCIENCE -

Bonsoir les BA. Comme vous le savez certainement, manger des pommes est bon pour la santé mais que valent-elles pour la peau? C'est ce que je vous propose de tester aujourd'hui. NON NON je t'arrête tout de suite chère BA, ranges ta compote! Tu ne vas tout de même pas te tartiner le corps avec...

Qiriness, un moment de spa chez soi: présentation et tests à venir

Bonjour les Bamies, Comment allez-vous? Ici, les températures ont un peu baissées; ça fait du bien! Aujourd'hui je viens vous présenter le joli petit pochon que j'ai reçu et qui contient trois produits format voyage de la marque Qiriness accompagnés d'un petit mot écrit à la main: . le wrap...

Soin des lèvres Laino

Bonjour les Ba! Dernière jour de la semaine et après c'est le week-end; je suis trop pressée d'être à ce soir. Qu'avez-vous prévu pour ce week-end? Bon, ce matin je voulais vous parler du soin pour les lèvres Laino au cassis . Tout d'abord, un petit rappel sur la marque pour celles qui ne...

Séance grain de peau purifié, YR

Coucou, Je voulais vous donner mon avis sur le masque et peeling unidose "séance grain de peau purifié" de chez YR. Ce produit se présente en deux parties: d'un côté on a le peeling: je le trouve assez doux et agréable à appliquer. De l'autre, le masque-film: il est à la menthe et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesSéance grain de peau purifié, YR