twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Soins
Lotion sans alcool anti-imperfections Mixa

Lotion sans alcool Anti-imperfections Mixa

La lotion très active sans alcool de Mixa réduit pores et imperfections sans agresser ni dessécher.

Enrichie en zinc purifiant.

Jour après jour réduction visible des boutons, pores et brillance.

LA SUITE ICI

signature

25 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2018 à 08:31

Pas de peaux a imperfections ici. je ne connais donc pas

isaure.d

, le 17 janvier 2018 à 09:53

Coucou, je viens de mettre un commentaire sur ton blog (ma fille apprécierait cette lotion)
Bonne journée, bisous

zazie

, le 17 janvier 2018 à 10:24

Merci pour la découverte ! Bon mercredi !

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 11:37

Coucou je vais te lire tout à l'heure bisou

karbou

, le 17 janvier 2018 à 12:13

Coucou. C'est pas un effet floutant sur les pores qu'elle a ? Etonnant, j'avais jamais lu de véritable article à propos de ce type de produit qui satisfasse. Tant mieux en tous cas. Personnellement je la connais pas et je prends des lotions pour peaux sensibles (même si j'ai les pores un peu dilatées vers les ailes du nez). Bisous

Meili

, le 17 janvier 2018 à 18:11

Elle ne floute pas, cette lotion s'utilise comme une lotion normale mais en mieux ! biz

mimine59

, le 17 janvier 2018 à 13:14

Je n’utilise plus cette marque depuis longtemps. Mais je note pour le cas ou je tomberai en panne de lotion. Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 13:37

Coucou, je n'utilise pas ce genre de produit mais je vais lire, bisous

Lililou11

, le 17 janvier 2018 à 14:12

Coucou, il faudrait que je l'utilise
Bisous :)

charcut

, le 17 janvier 2018 à 15:28

coucou. .intéressante cette lotion . je ne connaissais pas et pourtant je connais la marque depuis longtemps .. merci pour ton avis. bises

Meili

, le 17 janvier 2018 à 18:13

Très efficace comme lotion surtout quand on a une peau avec des petits boutons ! biz

charcut

, le 18 janvier 2018 à 13:49

coucou sur ta réponse à mon dernier article tu es devenu "inconnue" et on ne peux pas venir sur ton blog .je suis passée par un autre de mes articles pour revenir ici .. surprenant !!!! bises

valence42

, le 17 janvier 2018 à 18:44

S'est une marque,que je n'utilise plus,mais pourquoi pas.
Bisous.

Meili

, le 17 janvier 2018 à 19:57

J'achète souvent leurs laits corporels, lotions etc... c'est une marque qui me plait ! biz

valence42

, le 18 janvier 2018 à 08:38

Bonjour Meili,j'ai acheté une crème nivéa,au soja,elle est top,bisous.

Flor Bela

, le 17 janvier 2018 à 20:23

Hello Meili, merci pour la présentation, des bisous

Danaé

, le 17 janvier 2018 à 20:30

Merci de ton avis sur cette lotion
Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:41

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 21:23

Je note pour Anaïs , on lui cherche un produit pour réduire ses boutons. Bises

Meili

, le 18 janvier 2018 à 06:43

Cette lotion va certainement l'aider, prends aussi le gel qui va avec, biz

Bibatine

, le 18 janvier 2018 à 01:05

Merci pour ton avis,je vais l'essayer
Bonne soirée Bisous

MA541

, le 18 janvier 2018 à 19:41

Bonsoir je file te lire et commenter bises

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:31

Je l'ai déjà utilisé :) Je l'ai bien aimé aussi ! D'ailleurs il me semble qu'il m'en reste encore !
Des bisous !

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 16:51

Coucou pas trop de boutons donc pas trop utile encore que quelques fois certains apparaissent sans prevenir. ah les traitres. lol. bises

Meili

, le 19 janvier 2018 à 18:19

Je te comprends mais on ne sait jamais, en tous les cas cette lotion est efficace, biz

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 20:41

coucou meili,
je passe te lire ...
bises :))

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 08:10

coucou
Dés que je me mets sur l'ordi, je vais voir tes articles, de la tablette je peux lire mais pas commenter
bise bon samedi

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 22:24

Hello,
Je ne connaissais pas cette lotion, merci pour la découverte !

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:38

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum "bouclier anti-toxines detox" de Jonzac

Sérum "bouclier anti-toxines detox" de Jonzac Laboratoire "Léa Nature" - Pour toutes peaux, même sensibles La pollution est notre ennemie en accélérant le vieillissement de la peau, il lui faut une protection anti-toxines qui va agir comme un bouclier invisible. LA SUITE ICI

Crème-huile réparatrice corporelle de L'Oréal

Crème-huile réparatrice corporelle "huile extraordinaire de L'Oréal" Pour peaux extra sèches Les peaux sèches ont besoin d'une nutrition supérieure. LA SUITE ICI

Masque à l'argile Le Petit Olivier

Masque à l'argile Le Petit Olivier Vous connaissez toutes les bienfaits de l'argile, quelle soit verte, blanche, rose et même jaune, elle permet de nettoyer en profondeur les peaux mixtes à grasses, d'assainir et de retrouver rapidement un grain de peau affiné. LA SUITE ICI

LIFT ARGAN laboratoire Léa Nature

LIFT ARGAN laboratoire Léa Nature Lift Argan® est hautement concentrée en huiles précieuses, son action de pulpe d'Argan assure une hydratation longue durée, grâce au Bio'dense® la peau est apaisée, maillage cutané resserré. LA SUITE ICI

Gommage végétal Yves Rocher

Gommage végétal Yves Rocher Pour toutes peaux. Je gomme ma peau tout en la purifiant.... LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliGommage végétal Yves Rocher