twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 17 décembre 2013 Beauté › Soins
Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage

Coucou les filles!

Après vous avoir présenté le démaquillant Peggy Sage, je vais maintenant vous présenter leur lotion tonifiante aux extraits de plantes que j'utilise depuis presque deux mois ! Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le litre de ce produit coute moins de 20 euros...

Je possède donc la plus grosse version (1 litre), qui se présente en format pompe, assez pratique si l'on sait doser le produit correctement pour éviter le gâchis! Le produit est conçu pour les peaux sèches et sensibles ; et il remplit parfaitement bien son travail puisque je n'ai ni effet de gras, ni de tiraillement, ni de rougeur une fois utilisé ! Il a une très légère odeur de plantes, mais rien d'entêtant, c'est vraiment ultra léger!

Je me trouve bien démaquillée quand j'associe cette lotion tonifiante avec leur démaquillant. Pour moi, le seul petit point négatif (histoire de chipoter hi hi) c'est que je ne trouve pas réellement d'action "tonifiante": il n'y a pas le côté" frais " que l'on peut retrouver dans certains toniques!

Néanmoins, c'est un produit que j'aime beaucoup utiliser, et que je pense racheter par la suite!

Et vous les BA, quel tonique utilisez vous en ce moment ?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

kirzy32

, le 17 décembre 2013 à 11:26

Coucou, décidément, une marque à tester ! en ce moment, j'ai une lotion florale au tiaré C.Lénart, un vrai bonheur ! Bisous

elo1359

, le 17 décembre 2013 à 11:44

Oui je te conseille vivement cette marque, surtout leurs vernis :) Je ne connais pas la marque de ta lotion... bisoux

ChocoMiel

, le 17 décembre 2013 à 12:59

coucou, très sympa cette marque pour des prix raisonnables
bisous :)

manon4

, le 17 décembre 2013 à 13:41

j'utilise une lotion d'Ylae qui est très bien ;)

carfax

, le 17 décembre 2013 à 14:37

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette marque. j'utilise une eau de rose. passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

, le 17 décembre 2013 à 15:08

merci pour la présentation de ce démaquillant, ..pas de tonique pour ma peau sensible je suis à l'eau micellaire, bisous bon aprèm
concours sur mon blog  ici 

angemarie

, le 17 décembre 2013 à 20:42

Une eau micellaire pour moi , bisous

ninette1984

, le 17 décembre 2013 à 22:08

je ne connais pas ce produit ni ceux de la gamme visage peggy sage biz +1

elo1359

, le 18 décembre 2013 à 18:20

Je n'aime pas trop l'odeur de la rose alors ce produit n'est pas pour moi ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gelée fraîche de kiwi (exfoliant doux) de Belle à Croquer …

Hello les filles ! Ca y est, j’ai terminé ma gelée fraîche de kiwi de la marque Belle à croquer, qui a fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois. Et il y a de quoi ! Une marque qui utilise des produits naturels pour notre bien-être, à grand renfort de packaging nature, sobre et joli !...

Lotion douce démaquillante Peggy Sage

Et oui, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé d’une marque que j’aime beaucoup : Peggy Sage. J’ai de nombreux produits de manucurie de chez eux, que j’affectionne particulièrement. Dernièrement, j’ai fait ma curieuse en commandant d’autres types de produits. Je vais...

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

Entre le lait démaquillant nivéa et le lait démaquillant pure & natural de nivéa, j'ai fait mon choix !

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je viens vous parler de ma préférence pour un des laits démaquillants de chez Nivéa... En effet, comme je suis à moitié chez mes parents, et à moitié chez mon copain, j'ai des produits de beauté dans deux endroits différents afin de ne pas me...

J'ai terminé... le Soin Lumière Anti-Rides Nuit de Fruit Forever

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai terminé hier soir: il s'agit du soin lumière anti rides nuit de fruit forever, petite marque de cosmétiques vendue il y a encore peu de temps chez Nocibé. En mars 2013, je fêtais mes 25 ans ; soit l'âge idéal pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai terminé... le Soin Lumière Anti-Rides Nuit de Fruit Forever