twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuurrrr,

Aujourd’hui, je viens vous parler de TULECOS et de ses soins.

http://www.tulecos.com/fr/

Je vous propose de découvrir la Lotion Tonique Bio 

Ce qui en est dit…

Pure et rafraîchissante, cette lotion tonique élimine les traces de maquillage tout en apportant une sensation de fraîcheur et de douceur.

Les propriétés antioxydantes resserrent les pores, hydratent et tonifient la peau en affinant son grain.

Adaptée à chaque type de peau.

Et ce que j’en pense…

S’il y a bien un produit cosmétique que j’utilise au quotidien, c’est la lotion tonique.

Je l’utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage avant d’appliquer mon soin de nuit et le matin afin d’ôter toute trace de crème avant d’appliquer mon soin de jour. 

Son odeur est légère, elle termine parfaitement le démaquillage. La peau est nette, douce et fraîche. Aucune sensation de tiraillement ne se fait ressentir comme cela est parfois le cas avec cette lotion.

Vous pouvez retrouver cette lotion tonique bio sur l’e-shop de TULECOS actuellement en promo au prix de 14 euros au lieu de 18 !!

Je vous donne rdv dans quelques minutes sur ma page pour tenter de remporter cette lotion ainsi que des bons d’achat.

En attendant, je vous invite à liker la page FACEBOOK de Tulécos.

Belle journée.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 12 juin 2017 à 06:58

Bonjour, je ne connais pas cette lotion, j'en utilise une de chez carrefour et j'ai du mal à la remplacer, biz

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 10:18

je nen connais pas du tout cette marque ;-) ... par contre je suis eau micellaires les lotions j'ai jamais adhéré !!! bisous ma belle

sabinoceane

, le 12 juin 2017 à 11:01

Hello
merci pour cette présentation, je ne connais pas du tout cette marque
J'aime beaucoup les lotions toniques
Bonne journée, bisous

xaphie

, le 12 juin 2017 à 12:06

coucou la belle, merci pour la présentation, je ne connaissais pas... bizzzz

steppedk

, le 12 juin 2017 à 13:06

salut joli lotion je ne connait pas merci pour ton avis
et puis le seul moyen de commenter et de te chercher sur ba car tes notifs dans ma bal quand je clique ne donne rien compliquer pour mettre des commentaire bisous

Marie1967

, le 12 juin 2017 à 15:33

coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout ! bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 12 juin 2017 à 16:27

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Bettychoice

, le 12 juin 2017 à 20:58

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa découverte SO SENZ