twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 1er novembre 2017 Beauté › Soins

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien.

Elle est :

- Sans alcool

- Aux extraits de lotus et de soie

- Destinée aux Peaux sèches et sensibles.

Lotion Tonique Douceur Cien

Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les blogs.

J'ai été séduite par son packaging très actuel ( bouchon doseur ),  sa couleur rose et ses promesses de douceur et d'éclat. ( promesses tenues ).

L'odeur en était agréable et ma peau l'a appréciée malgré certains ingrédients peu recommandables ( Sodium Benzoate, Phenoxyethanol... )

composition tonique cien

Ah oui ! j'allais oublier : un prix tout riquiqui ( 1€30 je crois ) qui fait que l'on ne prend pas de risque à l'essayer, sinon de l'adopter !

----------------------------------------------

Douce nuit les filles, des bisous ! 

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 1er novembre 2017 à 23:48

coucou une lotion rose tout en douceur avec un bémol pour la compo, merci pour cet avis qui n'est pas riquiqui bisous

zazie

, le 1er novembre 2017 à 23:54

♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 2 novembre 2017 à 06:25

Merci de ton avis sur cette lotion tonique !
Pas trop tentée par cette marque
Bisous zazinette et belle journée

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 07:44

Pas de choix en cosmétiques dans mon tout petit magasin , donc pas tentée vu la compo !
Bonne journée ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2017 à 08:08

Coucou, c'est vrai que cette marque a l'air pas mal mais les compositions ne sont vraiment pas géniales,bises

Meili

, le 2 novembre 2017 à 08:55

bonjour, elle est correcte cette lotion, dommage que je ne vais pas dans ce magasin, biz

avideira

, le 2 novembre 2017 à 09:37

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

mimine59

, le 2 novembre 2017 à 12:01

Coucou Zazie, jamais testée cette lotion, prix riquiqui effectivement. A voir.... Gros bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:35

Font de bon produits mais je n'ai testé que peux de leur produits bisous

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 13:52

coucou, c'est vrai qu'a ce prix on ne risque pas grand chose à tester. Dommage pour la compo. bises

Flor Bela

, le 2 novembre 2017 à 14:12

Coucou ma belle, en effet elle vaut le coup ! merci pour ton avis, bisous

chouchousudiste

, le 2 novembre 2017 à 15:02

coucou ça va??
tu as vu notre Douichi sort cette apm je suis soulagée de ces nouvelles
Ah pas encore essayer ce produit mais ça ne serait pas tarder
gros bisous

zazie

, le 2 novembre 2017 à 22:53

Oui, elle s'est beaucoup inquiétée et nous aussi du coup.
J'avoue que je me sens mieux depuis les dernières nouvelles !
Je crois que tu l'aimeras ce tonique, si tu n'es pas trop à cheval sur la compo.
Je ne regrette pas de l'avoir testé !
Bisous Aurélia et bonne fin de soirée.

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 16:10

Coucou, merci pour cet avis, j'aime bien cette marque, bisous

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 16:17

coucou ma belle, j'ai essayé le lait démaquillant de la gamme et j'ai adoré ! bon AM et bisous,Marie

ptitcilou

, le 2 novembre 2017 à 16:21

pour ma part j' ai déjà adopté cette marque pour plusieurs produits et suis conquise ( Malika Ménard avait raison de la présenter ) par contre je n' ai pas essayé cette lotion mais devant ton avis je pense que j' essaierai
bisous et bonne fin de journée

karine46824

, le 2 novembre 2017 à 16:48

coucou
je n'ai jamais essayé cette lotion, je te remercie pour cette belle présentation;
Bonne journée;Bisous

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je n'ai testé que leur gels douches.
Bonne soirée ma belle, bises.

ipanema

, le 3 novembre 2017 à 07:59

ha LIDL nous appâte : ) bon .. de temps en temps, pourquoi pas ?!
----- bonne journée, zazie -- au loin du soleil est souhaité, dans le coeur même sous un ciel gris ☼

carfax

, le 3 novembre 2017 à 10:53

bonjour, comment vas tu? effectivement cette marque est appréciée par beaucoup. personnellement je n'ai pas testé. pas de lidl a proximité. passe un bon vendredi et à bientôt!

blanche neige

, le 4 novembre 2017 à 15:21

un petit coucou ma douce pour te souhaiter un bon week end
je n'ai jamais testée cette lotion
oui prix riquiqui tu as raison mais si elle te réussit c'est super
gros bisous

samiramira

, le 5 novembre 2017 à 14:24

Des bisous autant de pensées Zazie chérie.

Cream et Sentiment

, le 6 novembre 2017 à 17:00

Hello Zazie, j'avoue avoir hésité à le prendre et puis je voulais lire des avis dessus, eh bien merci pour ce partage, bisous ma Belle, bonne semaine à toi.

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 18:42

Coucou Zazie
Une marque que j entends beaucoup parler bon la compo m est pas top mais je serais quand même curieuse d essayer
Passe un bon début de semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !