twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Soins

Une nouvelle ligne Solavie 100% naturelle pour elle comme pour lui sans colorant, sans paraben,sans conservateur, sans phénoxyéthanol et sans hydrocarbure .

La lotion tonique au colostrum booste la peau et apporte vraiment une sensation de fraîcheur

.Les produits sont composée de Colostrum mais également d'huile naturelles et d' extraits de plantes .

Le lait démaquillant au colostrum nettoie en douceur et débarrasse la peau de toutes traces de maquillage et de pollution. laisse une peau propre et douce et surtout apaisée

Un parfum aux notes de roses et de vanilles très agréable.
Bien agiter avant l utilisation appliquer a l aide d un coton ou des bout des doigts sur le visage 
rincer avec la lotion Tonique

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 22:31

J'ai lu de bons avis sur cette marque :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA BOITE D’AMOUR DE @JEANNE EN PROVENCE

Coucou a tous, eh ...oui depuis la Saint Valentin je viens seulement d' utiliser ce joli coffret Super sympa ma boite d' amour de Jeanne de Provence,elle contient une eau de parfum, une crème pour les mains, une crème de douche,un savon, et un bracelet ruban pour une jolie déclaration d' amour...

Mon nouveau déodorant soin probiotique

Coucou les filles, cela va faire un mois que je teste ce déodorant, et oui depuis mon allergie au déodorant composée d'alcool j'ai eu très peur, j'ai même cru que c'était mon cœur ! J'en rigole aujourd'hui ... Un soir après mon bain je me suis mise mon déo comme d habitude parfumé avec...

Masque Purifiant Argile Pure de l' Oréal

Coucou les filles, ce masque purifiant a l'argile pure, purifie et matifie la peau sans la déshydrater Sa texture est fraîche et stimulante, elle procure une sensation de bien-être immédiatement.Une agréable senteur d'eucalyptus.Il est composé de plusieurs argiles le ghassoul aide à...

@Evaux Evoskin hydratant crème visage

Coucou a tous, j' avais trop hâte de vous donner le résultat de mon test crème visage hydratant reçue de la part de mon partenaire Evaux Laboratoires dont je vous parler dans l article du Vendredi 16 Septembre 2016. @Evaux Laboratoires Une crème qui réveille l' éclat de la peau en profondeur...

Hydratant Protecteur Anti-Age Peaux mixtes - Superdefense SPF25 de Clinique

Un soin Hydratant, protecteur Anti _ Age pour les peaux séches a mixes Les Laboratoires Clinique ont découvert que le stresse est un facteur de vieillissement prématuré de la peau comme le soleil et la pollution. Cette crémé super défense SPF 25 vous apportera une super hydratation et aidera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode FamilyHydratant Protecteur Anti-Age Peaux mixtes - Superdefense SPF25 de Clinique