twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 19 mars 2013 Beauté
Lotion tonique et raffraichissante au concombre
Pour cela il vous faudra un concombre de taille moyenne pele, epepine, et coupe en des ainsi que 2 cuilleres a soupe d eau minerale ou filtree. Ce soin est conseille pour tout type de peau. Le concombre est tres raffraichissant, relaxant et hydratant. Vous pouvez l utiliser quotidiennement. En complement un soin hydratant est un plus. Il vous faudra environ 10mn de preparation et un mixer; conservez dans un petit flacon de verre ou de plastique pour 60 a 80ml de lotion. Preparez le concombre et mettez-le dans le mixer avec l eau. Mixez puissance moyenne ou utilisez la fonction "pulse" si necessaire jusqu a obrenir une pate epaisse et juteuse. Passez cette pate au chinois et recuperez le jus dans une coupelle. Puis versez le jus dans un pot prealablement sterilise. Conservez ce soin pendant 3 jours au refrigerateur. Passe ce delai, jetez-le. A l aide d un coton, appliquez environ 1 cuillere a cafe de lotion sur votre visage, ou plus sur les autres parties de votre corps. Evitez le contour des yeux.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

Bebinou67

, le 19 mars 2013 à 11:49

Pas encore essayé mais c'est une bonne idée ! Merci

Sabine

, le 19 mars 2013 à 11:59

De rien, j'ai déjà selectionné quelques autres recettes sympas...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours CLINIQUE

http://sobusygirls.fr/2016/03/04/concours-coffret-clinique-gagner-produits-de-beaute-clinique-gratuits/ Encore un joli concours : Un coffret comprenant un mascara impact optimal, un démaquillant facile yeux et lèvres et un soin des yeux anti-poches/anti-cernes. Tentez votre chance !!

Cosmétiques bio pas chers

Coucou, je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais j'aime beaucoup les cosmétiques bio mais ce n'est pas toujours facile de s'en procurer quand on n'a pas de gros moyens, n'est ce pas ? J'ai trouvé un site très sympa qui propose du maquillage bio à des prix plus que raisonnables :...

Salut les beautés !

Je suis super contente, je viens de recevoir un mail du site TRND pour me dire que je suis sélectionnée pour le projet test Signal White Now Touch Il s'agit d'un nouveau stylo blancheur pour les dents, j'avais eu l'occasion d'en tester un pour la pharmacie Lafayette (qui ne m'avait pas vraiment...

Gain concours reçu par Aurélia

Coucou les filles !! Aujourd'hui il ne fait vraiment pas chaud, le ciel alterne entre éclaircies et grisaille ! Je voulais d'abord vous montrer le très joli gain que j'ai reçu suite au concours qui était organisé par notre super BAmie Aurélia (chouchousudiste), je suis ravie !! Il contient :...

Universal Beauty

Coucou les filles aujourd'hui, j'ai essayé par deux fois de poster un article, je n'y suis pas parvenue (un article un peu long), par conséquent, j'avais il y a quelques temps crée un autre blog au cas où, j'y posterais mes articles si je ne réussis pas à le faire ici, et peut être de façon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyUniversal Beauty