Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosamour

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour,

Je continue à vous dévoiler mes emplettes avec, aujourd'hui, ma Lotion Tonique bio de la marque Nuxe que vous trouverez sur le site de la parapharmacie Médical Beauté 

Médical Beauté site e-commerce est une société de vente de consommables médicaux et paramédicaux, ainsi que la vente de produits de beauté et solaires.

On y trouve un large choix de produits de différentes marques et aussi des avantages et engagements.

NUXE Bio Beauté - Lotion Tonique Fraîcheur à l'Eau d'Orange  

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 16:08

La Lotion Tonique est certifiée Bio et sans alcool.

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 16:06

Cette lotion se présente dans un flacon plastique de 200 ml qui est muni d'un bouchon à clapet.

Je l'utilise tous les matins après la toilette et avant d'appliquer ma crème de jour. A l'aide d'un coton imbibé de la lotion tonique, je me nettoie le visage et le cou pour éliminer les derniers résidus et avoir la peau nette et fraîche! 

C'est vraiment un moment de plaisir Un vrai réveil matin! Ma peau est de suite tonifiée, fraîche et apaisée. Ce soin réveille l'éclat de la peau et lui donne un coup de fouet! L'odeur est très agréable

Je l'utilise également dans la journée pour rafraîchir et tonifier ma peau.

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 16:07

Composition :

Aqua, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Water*, Glycerin, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Capryloyl Glycine, Aloe Bardensis Leaf Juice Powder, Citric Acid, SodiumHydroxide, Phytioc Acid, Dehydroacetic Acid, Caprylyl/Capryl Glucoside, Prunus Armeniaca (Apricot) Fruit Extract*, Prunus Domestica Fruit Extract*, Morus Nigra Fruit Extract*, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Limonene (N0335/A).
*issu de l'Agriculture Biologique.

Une lotion tonique que je vous recommande tellement elle est agréable sur la peau  

De plus, NUXE est une marque que j'apprécie.

Retrouvez la parapharmacie en ligne Médical Beauté ici 

ainsi que la page FB ici 

2 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosamour

PALOMA24ab

, le 19 novembre 2016 à 07:59

Une lotion qui a l'air pas mal du tout!!!!!Bio en plus!!
Belle journée.
Bizz.

sam2586

, le 19 novembre 2016 à 08:24

Coucou , merci pour ton avis , une lotion qui donne envie :) Bisous !!

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 08:45

J'aime beaucoup les eaux micellaires et les lotions, pis Nuxe...niveau qualité c'est parfait!
Biiises

valence42

, le 19 novembre 2016 à 09:01

s'est un très bon choix,je l'ai eu,mais je change.
des bisous.

valence42

, le 19 novembre 2016 à 20:36

ont a fait un tas de photos,ont a bien rit,et sa fait du bien.
Bisous.

Rosamour

, le 19 novembre 2016 à 22:12

quand on passe une bonne journée à rire, c'est la meilleure façon d'être bien dans sa tête ♥
je t'embrasse

valence42

, le 20 novembre 2016 à 11:26

Si sa pouvait etre plus souvent!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

xaphie

, le 19 novembre 2016 à 09:17

Coucou Bella,
s'est une marque que j'affectionne aussi beaucoup..
je ne connais pas ce soin mais je pense que j'aimerais surtout avec le parfum de fleur d'"oranger..
pend soin de toi, bizzz
PS, si tu ne garde pas les codes Nuxe, cela m'intéresse...

cia24

, le 19 novembre 2016 à 10:55

Bonjour Rosa, merci à toi pour cet avis. Comme toi, Nuxe est une marque que j'apprécie beaucoup mais je n'ai pas testé cette lotion.
Je te souhaite une belle journée. Bises

sleb76

, le 19 novembre 2016 à 11:00

coucou rosa, merci pour ton avis, je suis pas attiré par nuxe que j'ai tester y a longtemps... hormis une crème à l'immortelle je crois qui sentait super bon gros bisous

Meili

, le 19 novembre 2016 à 11:03

Bonjour Rosamour, je regarderais dans ma pharmacie qui justement a beaucoup de choix et pas plus cher sur internet, car cette lotion me tente bien ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2016 à 11:12

bon je vois qu'n nen peut toujours pas voter lol ! alors perso je ne l'ai jamais utilisé mais je l'ai déjà offert (hé oui ... lol c'est bête lol)

Marie1967

, le 19 novembre 2016 à 11:22

coucou ma belle,on parler toutes les deux de la même enseigne aujourd'hui.... Merci pour ton avis ! bon samedi et bisous,Marie

manika

, le 19 novembre 2016 à 11:38

Je ne connais pas ce produit merci pour ton avis bonne journée

zazie

, le 19 novembre 2016 à 14:01

Coucou ma Rosa,
Je note, car je suis fan de NUXE et n'ai pas encore testé cette lotion tonique !
Merci pour ton avis et bonne fin de semaine.
Bisous tout plein ♥

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 14:25

Je ne me sers pas de ce genre de produit , mais je dois avouer qu'elle doit sentir très bon !! bisous

amdfra

, le 19 novembre 2016 à 14:52

coucou Bibiche
humm l'odeur me plairait ainsi que ce produit !
tres bon week-end, bises :))

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 16:32

coucou miss, merci pour la découverte,bises

Angela_2_113

, le 19 novembre 2016 à 17:06

Coucou ma Rosa,
Merci, pour ton avis sur cette lotion.
Je ne connaissais pas.
Belle fin de journée.
♥Gros bisous, ma biche.♥

ptitcilou

, le 19 novembre 2016 à 17:28

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

Bleu27

, le 19 novembre 2016 à 19:36

Une eau qui doit être très agréable ! Merci de la présentation de cette lotion tonique !
Bonne soirée RosAmour
Bisous et caresse à ta petite protégée !

Flor Bela

, le 19 novembre 2016 à 20:35

Hello ma Rosa, merci pour ton avis, c'est une marque que j'aime bien ;) gros bisous♥

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:16

J'aime beaucoup la gamme à l'orange:)
bisous

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 22:17

Hi ! ma chérie Rosamour ♥, oh j'aime bien Nuxe aussi une super marque ! merci pour tes avis et gros bisous ♥

gaelle031

, le 20 novembre 2016 à 09:45

Coucou merci pour ton avis
Je te souhaite une bonne fin de week end
Gaëlle031

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 13:52

Coucou, sur que celle-ci me plairait !
Bisous :)

charcut

, le 20 novembre 2016 à 14:29

coucou une belle découverte ..il devrait me plaire ce produit .Orange !! sympa comme odeur ..merci pour ton avis. bises

nathyllia

, le 21 novembre 2016 à 15:39

j'adore les produits nuxe en ce moment j'ai la crème main une odeur à tomber
passe une bonne journée :)

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:55

Coucou, merci pour ton avis, cette lotion me plairait.
Bonne semaine ma belle, bises.

CatZ

, le 21 novembre 2016 à 19:48

Hello,
Très sympa cette lotion visiblement, j'ai toujours lu que le plus grand bien de cette marque.
Il faudra à l'occasion que je test pour me faire ma propre opinion ;)
Bonne soirée. Bisous.

tendenss

, le 22 novembre 2016 à 19:26

Coucou ma RosAmour,
J'aime également beaucoup Nuxe, en général. Par contre je ne parviens pas à voter pour ton article. Et je ne suis pas la seule.
Gros bisous :))

Rosamour

, le 22 novembre 2016 à 20:29

coucou ma belle!
ravie de te relire :)
le site rencontre des problèmes techniques depuis 15 jours. on ne voyait plus les pseudos mais cela a été "réparé". cependant, il y a encore d'autres soucis techniques que la ba team essaie de régler
gros bisous et bonne soirée ♥

tendenss

, le 25 novembre 2016 à 06:40

Coucou ma chérie,
J'ai lu ton article relatif aux bugs du site. Quand j'ai voulu commenter, je me suis trouvée déconnectée.
Reste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre...
Bon vendredi à toi, gros bisous :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma pRéférence peau mature + bon plan!

Bonjour, Le mois dernier, je vous ai présenté mes produits de la marque REFERENCE FRANCE pour ma peau mixte ici La marque Référence a été créée en 1982. Des textures fondantes et gourmandes, des ingrédients nobles et précieux... Les formules des produits regorgent de trésors naturels que...

Démaquillant Yeux Biocils

Bonjour, Comme vous toutes, je prends soin de moi de la tête aux pieds donc j'utilise beaucoup de produits J'ai dû refaire des emplettes sur certains soins Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau démaquillant pour les yeux dont je suis satisfaite et cette fois-ci, j'ai choisi une marque que...

Ma pRéférence peau mixte

Bonjour, Ayant une peau mature et mixte, je dois "jongler" avec les produits pour prendre soin de celle-ci Donc, je choisis des produits naturels qui conviennent à mon type de peau pour avoir un joli teint Pour mon côté peau mixte sur le visage, j'ai trouvé mes p Références avec 2 soins de la...

Masque éclaircissant Hormeta

Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente mon masque visage de la marque HORMETA que vous trouverez sur le site de la parapharmacie Médical Beauté HormeWhite - Masque Eclaircissant Blancheur Givrée - 50ml Si j'ai choisi ce masque c'est tout d'abord parce-que je voulais découvrir cette marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle et NaturelleMasque éclaircissant Hormeta