twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, BIOAROMES est de retour sur le blog.

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 09:14

Après la découverte du lait démaquillant et d'une 1ère lotion, j'ai testé la Lotion Tonique Pin Sylvestre.

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 12:50

Ce qui en est dit...

Lotion tonique à l'Aubépine du Perche et à l'extrait Marin de Laminaire, actif marin régénérant.

Et ce que j'en pense...

Voici une parfaite alliée pour ma peau mixte. 

L'odeur est très agréable et surtout apporte une sensation de fraîcheur, tout ce que j'aime.

Je l'utilise le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit et afin d'appliquer mon soin de jour sur une peau nette.

Je l'utilise également le soir afin de parfaire mon démaquillage.

Après quelques jours d'utilisation, la zone T de mon visage et notamment les ailes du nez et le front sont matifiés et les pores sont également un peu moins visibles.

Rdv sur l'e-shop pour retrouver les produits BIOAROMES et sur FACEBOOK pour suivre toute l'actualité de la marque.

Bonne journée.

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 14 janvier 2017 à 09:52

salut je suis pas trop lait démaquillant mais la lotion pourrait me plaire et au l'aupépine ça doit sentir bon

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 10:41

Hello,
Ces produits me plairaient beaucoup, j'aime les lotions, et la sensation de fraîcheur qu'elles apportent à la peau.
Merci pour cette présentation.
Bon week end, bisous

Meili

, le 14 janvier 2017 à 11:27

Bonjour, je ne connais pas cette lotion, j'aimerais bien la tester, elle doit sentir bon ♥ biz

Marie1967

, le 14 janvier 2017 à 15:23

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne connaissais pas ! bisous,Marie

cottleya

, le 14 janvier 2017 à 18:29

Coucou, merci pour ton avis, je connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 19:18

Merci pour ton avis, je ne la connaissais pas !
Des bisous ☺

CatZ

, le 14 janvier 2017 à 21:00

Hello
Elle doit être bien sympa cette lotion.
Bonne soirée bisous.

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 22:26

Je ne connaissais pas:)
bisous

MilkyAway

, le 15 janvier 2017 à 11:38

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais cette lotion merci pour tes avis et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogProtection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage