twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 3 décembre 2018 Beauté › Hygiène

Coucou

Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. L’association de l’Aloe Vera, des Eaux florales d’Hamamélis et de Camomille, du Miel et de l’Extrait d’Abricot nettoie, adoucit et revitalise votre peau. Elle laissera à votre visage une sensation de fraîcheur idéale pour bien commencer la journée

Lotion propalia

P1190572-min.jpg

Bonne semaine à toutes. N'oubliez pas un concours est organisé sur le blog jusqu'au 8 décembre.

Vanessa

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 3 décembre 2018 à 22:37

J'aime beaucoup cette marque , mais ne suis pas fan des lotions en général , bisous

charcut

, le 3 décembre 2018 à 23:31

Coucou une jolie marque et un beau produit ..Bonne soirée bises

Bibatine

, le 4 décembre 2018 à 00:06

un passage sur ton blog

Meili

, le 4 décembre 2018 à 06:52

un petit passage matinal sur ton blog, biz

jodanelle

, le 4 décembre 2018 à 16:16

coucou j'aime beaucoup cette marque bisous

cia24

, le 6 décembre 2018 à 13:33

Coucou, je file lire la suite.
Bonne journée à toi. Bises

KATELL1

, le 7 décembre 2018 à 10:59

Coucou la miss, une jolie marque !! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je nettoie ma peau avec Lapiglove

Coucou On a toutes entendu parler des fameux carrés et gants démaquillant à l’eau. Pour ma part, j’ai toujours utilisé des cotons jetable, mais j’en consommais énormément, beaucoup trop. J’ai eu la chance de recevoir un kit de gants et deux échantillons de carrés démaquillant de la...

Lotion et eau micellaire Pierre Ricaud

Coucou les belles Comment allez-vous en cette fin de mois ? Je trouve que le temps passe extrêmement vite.Moi je suis fatigué comme chaque année a cette période. Je suis aussi très stressé et angoissée a cause de quelque chose. On se retrouve aujourd'hui, pour parler de lotion et eau...

Mousse de douche noix de coco, Dove

Coucou ! Cette mousse de douche infusée à l’huile de coco et enrichie en agents surgras, offre une douche crémeuse et sensorielle tout en nourrissant intensément la peau. Pour lire la suite .. cliquer sur le lien Mousse de douche Dove Bonne lecture Passé une bonne semaine

Cottage : mon avis sur deux gels douches

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de gel douche, que vous connaissez sûrement toutes. Je veux bien sûr parler de la marque Cottage. La marque cottage est ma préférée. Ils sont facilement trouvable en grande surface, on un prix vraiment abordable et toujours des senteurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCottage : mon avis sur deux gels douches