twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 avril 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Je continue de découvrir les produits reçus dans mes Biotyfull Box et pour aujourd'hui je voulais vous parler de la Lotion Tonique Rosée des Hespérides de la marque Propolia

"Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. L’association de l’Aloe Vera, des Eaux florales d’Hamamélis et de Camomille, du Miel et de l’Extrait d’Abricot nettoie, adoucit et revitalise votre peau. Elle laissera à votre visage une sensation de fraîcheur idéale pour bien commencer la journée.

Messieurs, n’hésitez pas à vous emparer de la Lotion Tonique de votre moitié, car ce produit est également un excellent après-rasage !"

Prix et format :

15.90€ les 200 ml

Ingrédients

Aqua (Eau), Hamamelis Virginiana Flower Water (Eau florale d'Hamamélis)*, Aloe Barbadensis Leaf Juice (Jus d'Aloe vera)*, Anthemis Nobilis Flower Water (Eau florale de Camomille)*, Glycerin** , Mel (Miel)*, Prunus Armeniaca Fruit Extract (Extrait d'Abricot)*, Caprylyl/capryl Glucoside, Parfum, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Citral, Geraniol, Limonene, Linalool.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
**Ingrédients transformés à partir d’Ingrédients Biologiques

Mon avis :

Habituellement, je retire systématiquement le bouchon à clapet pour y visser une pompe à la place mais pas cette fois, l'ouverture est juste parfaite pour doser la quantité de produit!

Je m’en sers chaque matin après mon nettoyant visage.

La sensation pendant et après l'application est vraiment très agréable, l'odeur du thé vert est légère et délicate et la lotion apporte un vrai bain de fraîcheur revigorant, ça réveille!!

Ma peau est propre et douce, elle ne tiraille pas et ma zone T ne brille pas.

De plus, elle ne laisse pas de film gras ou collant, je peux donc appliquer mon sérum et ma crème de jour sans attendre (et sans effet pelucheux comme ça m'est déjà arrivé avec une autre lotion) 

Les deux atouts addictifs de cette lotion sont sa fraîcheur et son odeur, j'aurais presque envie de repasser un coton juste pour en profiter encore!

Cette lotion est vraiment un gros coup de coeur et malgré son prix que je trouve (malgré tout) élevé, je la rachèterais très certainement!

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2018 à 10:29

je ne connais pas encore cette marque . biz

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 15:05

Je pense que je vais tester d'autres produits de cette marque, cette lotion est addictive!
Bisous

zazie

, le 25 avril 2018 à 12:51

Coucou,
Pour moi qui avais envie de découvrir d'autres produits de la marque, çà tombe bien !
Merci pour cette présentation. Bisous ♥

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 15:06

Coucou
J'adore cette lotion, entre l'odeur et la fraîcheur à l'application, c'est un vrai bonheur!
Bisous

Meili

, le 25 avril 2018 à 12:56

Je ne connais pas cette lotion, en fait je n'ai jamais testé cette marque, je ne pourrais pas à cause du prix, dommage car elle semble très bien avec ses ingrédients à base de plantes, biz

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 15:07

C'est vrai que le prix est élevé, après il n'en faut que très peu à chaque utilisation, je pense facilement faire deux bon mois avec donc ça va au final
Bisous

mimine59

, le 25 avril 2018 à 13:13

Coucou, je l'utilise en ce moment aussi. J'aime beaucoup. Bisous

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 15:07

Coucou
Cette lotion est un vrai bonheur!
Bisous

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 13:45

coucou je ne connais pas cette lotion qui a l'air très agréable, merci pour ta description, mais je connais la marque pour l'avoir testé avec d'autres soins et je l'adore, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 15:08

coucou
Je découvre cette marque et j'ai bien envie de découvrir les autres soins, elle est très addictive
Je suis vraiment contente de m'être abonnée à la Biotyfull box, les produits sont de belles découvertes!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2018 à 15:37

Coucou, je ne connais pas, merci pour ta présentation, bisous

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 17:23

Coucou Avec plaisir! Bises

angemarie

, le 25 avril 2018 à 20:35

J'aime beaucoup cette marque pour avoir utilisé d'autres produits , mais pas celui ci .

angemarie

, le 25 avril 2018 à 20:35

Merci pour ton avis ma belle , bisous

blanche neige

, le 25 avril 2018 à 20:48

coucou ma belle
j'avais entendu parlé de cette marque mais je n'ai jamais testé
merci pour ton article et ton avis
bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 08:42

Coucou
Avec ta peau, je pense qu'elle te conviendrait parfaitement!
Bisous

Bibatine

, le 25 avril 2018 à 20:56

Merci pour ton avis et cette découverte
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 08:42

Avec plaisir!
Bisous et belle journée ensoleillée :-)

Bibatine

, le 26 avril 2018 à 12:33

coucou
je vais la tester car je viens de passer commande 30 euros pour 3 box,avril,mai et juin
Merci à toi aussi bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 14:26

Coucou
Oui j'ai vu l'offre c'est la même dont j'ai bénéficié, tu as bien fait d'en profiter vu la qualité des produits
Bisous

sevebeaute

, le 26 avril 2018 à 11:38

coucou miss
Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé. Merci pour ton avis sur cette lotion qui a 'air bien
bisou

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 14:27

Coucou
Cette lotion est au top, je suis vraiment contente de l'avoir reçu ^^
Bisous

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:25

coucou, un bon produit à noter. bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 26 avril 2018 à 23:01

Coucou
J'adore cette lotion, entre son odeur et l'effet rafraîchissant c'est un vrai bonheur!
Bisous

diorella78

, le 6 mai 2018 à 16:06

Coucou! Merci pour ton avis, j'aime bcp les produits de cette marque. Je ne connais pas encore cette lotion. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Lenor Parfum des Secrets Blush

Bonjour à Toutes! Aujourd'hui je vous propose un article parfumé avec la nouvelle collection d’adoucissants sophistiqués Lenor « Parfum Des Secrets » Lenor « Parfum Des Secrets » est une nouvelle collection d’adoucissants, diffusant des senteurs durables et séduisantes, conçues pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLenor Parfum des Secrets Blush