twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 7 décembre 2017 Beauté › Soins

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une lotion tonique que j'avais eu dans une NUOO Box.

Lotion tonique Shamanuti 

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 05:36

J'ai pu découvrir la marque Américaine Shamanuti dans une NUOOBOX. Cette marque propose des cosmétiques naturels. J'ai pu découvrir cette lotion (format 15ml) qui nettoie,ajuste le PH de la peau et resserre les pores.

Mon avis:

Tout d'abord l'odeur de fleur d'oranger m'a totalement conquise, vraiment très agréable à appliquer sur la peau. Elle n'irrite pas,ne colle pas après application. La peau n'est pas sèche mais douce, pour les pores je ne peux pas trop vous dire vu que je n'ai pas le format en full size. Cette lotion est une jolie découverte, ravie d'avoir pu la découvrir dans cette box.

Bisous les filles :) 

Connaissez-vous cette marque ?

Photo ajoutée le 18/11/2017 à 04:09

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bettychoice

Meili

, le 7 décembre 2017 à 06:55

En effet ce parfum de fleur d'oranger me plairait bien, mais je ne sais pas où trouver cette marque (hors internet), biz

Bettychoice

, le 12 décembre 2017 à 22:23

Ah hors internet je ne sais pas
bisous:)

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 07:30

Un produit au parfum qui me plairait .
Bonne journée ma belle , bisous

Bettychoice

, le 12 décembre 2017 à 22:23

J'ai vraiment adoré :)
bisous

carfax

, le 7 décembre 2017 à 08:52

bonjour, comment vas tu? une découverte pour moi aussi. des concours sur mon blog si ça t'intéresse. passe un bon jeudi et à bientôt!

Bettychoice

, le 12 décembre 2017 à 22:22

bisous :)

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 09:16

Coucou je ne connaissais pas, bisous

Bettychoice

, le 12 décembre 2017 à 22:22

cia24

, le 7 décembre 2017 à 09:40

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis, je ne connais absolument pas la marque, mais l'odeur de cette lotion me plairait.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Bettychoice

, le 12 décembre 2017 à 22:21

L'odeur est à tomber :)
bisous

sevebeaute

, le 7 décembre 2017 à 09:51

coucou miss
Merci pour ton avis sur cette lotion, je ne connais pas du tout
bisou bonne journée

Bettychoice

, le 12 décembre 2017 à 22:20

mimine59

, le 7 décembre 2017 à 12:23

Coucou, une lotion qui me plairait sans doute. Bisous

Bettychoice

j'ai vraiment adoré et l'odeur à tomber :)
bisous

cottleya

, le 7 décembre 2017 à 18:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

cottleya

, le 12 décembre 2017 à 22:27

(^_^)

Sandee

, le 7 décembre 2017 à 20:58

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Bisous

Bettychoice

zazie

, le 14 décembre 2017 à 20:12

Coucou,
Je ne connais pas la marque, mais avec son odeur de fleur d'oranger, cette lotion tonique a tout pour me plaire ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse micellaire nettoyante Corine de Farme

Coucou à toutes, je vous retrouve pour vous parler nettoyant .visage et plus précisément mousse nettoyante. J'aime beaucoup utiliser une mousse nettoyante pour mon visage je trouve que c'est plus agréable. J'avais commandé cette mousse de chez Corine de Farme sur le catalogue BA il y a un...

Masque soin Fun'Ethic

ucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un masque que j'utilise actuellement de la marque Fun'Ethic . Masque soin Fun'Ethic Ce masque sans rinçage a 3 actions : ▶ Nourrissante ▶ Régénérante ▶ Purifiante Composition : Eau, eau distillée d’orge bio, cetearyl...

Baume à lèvres Polaar

Bonjour à toutes, un petit article aujourd'hui consacré à un baume à lèvres que j'ai utilisé pendant l'hiver de la marque Polaar . Baume à lèvres Polaar Ce baume à lèvres non collant va hydrater,protéger et réparer vos lèvres. Il contient : • Des framboises arctiques • Des airelles...

Crème exfoliante microdermabrasion Natura Brasil

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un visage de la la gamme Chronos de Natura Brasil que j'ai découvert grâce à moHa lors d'un jeu concours. Crème exfoliante microdermabrasion Natura Brasil Ce soin contient des microparticules de bambou et de l'acide glycolique...

Mon avis sur les cotons Demak'Up Adapt trnd

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis suite à ma sélection sur le site trnd . Cotons Demak'Up Adapt Les cotons Demak'Up Adapt ont une particularité par rapport aux autres cotons démaquillants, ce sont des cotons prédécoupés. Ils peuvent être utilisés en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Mon avis sur les cotons Demak'Up Adapt trnd