twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 12 novembre 2012 Beauté › Bien-être
Lotion tonique très tonique de Séphora

Hello girls !

Il semblerait que Séphora aime jouer sur les mots, avec sa lotion tonique TRES tonique, au cas où on ne saurait pas lire ^^ Car oui, c'est bien d'elle dont je vais vous parler aujourd'hui...

Sur la photo ci-contre, vous voyez que la lotion existe en deux formats ; pour ma part j'ai le grand format, dont j'ai utilisé un peu plus de la moitié.

Je dois vous avouer que ce tonique me fait toujours un petit effet bizarre, même après un grand nombre d'utilisations... Tout d'abord, quand on a le grand format, c'est un spray qui fait office de doseur. Alors, il faut "pschiter" le produit sur le coton... j'avoue que pour ce type de produit, c'est un peu bizarre ! Alors, certes, on ne perd pas de produit, mais bon, on ne sait jamais combien de pschit exacts mettre sur le coton... bref passons ! Sinon, le packaging est sobre, transparent, ce que j'apprécie. Le tonique est en effet... tonique (mais séphora peut enlever le qualificatif "très", à mon goût). Pour autant, je n'aime pas du tout son odeur ! Ca sent un le ginseng, un peu comme dans les gels douches ou déodorants de mecs... j'avoue que le soir, quand je me démaquille, je ne me sent pas très féminine quand je l'utilise ! lol. Bien sûr on s'habitue un peu, mais je n'aime pas ça pour autant...

Et niveau efficacité, on aura vu mieux...

Bref, à la lecture de mon article, vous aurez compris que je ne suis pas particulièrement satisfaite de ce produit ! Pour moi, le seul vrai point positif, c'est la fraicheur qu'il apporte, et qui booste un peu la peau (je dis un peu car l'effet dure 2minutes maximum).

Je dois dire que je regrette mon tonique garnier aux raisins que j'avais adoré ! Quand je termine celui de séphora, je m'en achète un autre illico ! Celui ci ne reverra plus jamais ma salle de bain ! lol.

Au final, sur les trois produits démaquillants achetés à Séphora, seul le démaquillant waterproof m'a largement conquis. En ce qui concerne le lait et le tonique, je ne réitèrerai pas l'expérience. Je termine les flacons, et change de marque !

Et vous les BA, quel tonique utilisez vous en ce moment ?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

sexylady248

, le 12 novembre 2012 à 11:48

Coucou J'aime bien la couleur ! Je ne l'ai jamais testé !! Merci pour ton avis !! Bises

dounia31

, le 12 novembre 2012 à 12:15

coucou, moi aussi pas tente par les produits sephora, bisou bonne journee

kirzy32

, le 12 novembre 2012 à 12:20

Coucou ! je te comprends, les produits de fille qui sentent le mec, no way !!! bisous.

emy8214

, le 12 novembre 2012 à 12:25

Coucou !! je n'utilise pas de tonique juste un démaquillant Labell (intermarché) et de l'eau nettoyante et apaisante de chez MIXA !! bisous passe une bonne journée

feeclochette855

, le 12 novembre 2012 à 14:08

L'odeur ne me plairait sans doute pas. Bisous

didite

, le 12 novembre 2012 à 15:24

Bonjour,
En fait, j'utilise des eaux micellaires (Avene qui démaquille très bien, Delarom qui est une super qualité, Bioderma spéciale peaux grasses ou mixtes qui assainit fort bien) - Donc avec toutes ces eaux micellaires, je n'utilise pas de tonique - Il y a bien longtemps, je prenais le tonique détoxifiant de chez Vichy mais depuis, ils ont changé la formule et le résultat est nettement moins convaincant !!!
Difficile de trouve un bon tonique, je trouve !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Marie1967

, le 12 novembre 2012 à 16:00

coucou ! merci pour ton avis ! le flacon a l'air très attirant pourtant .... mais l'odeur ne passerait pas avec moi non plus ! j'utilise le tonique Lancôme ! bisous, Marie

nananis66

, le 12 novembre 2012 à 17:35

Dommage pour ce produit alors... Bisous

angemarie

, le 12 novembre 2012 à 17:43

Merci pour ton avis , bonne fin d'après midi , bisous

Caam1

, le 12 novembre 2012 à 19:51

Coucou merci pour ton avis . Personnellement j'aime bien les packaging de Séphora :) Bonne soirée.

Aunam

, le 12 novembre 2012 à 19:57

Cc dommage le nom me tentait bien et en plus je cherchais un tonique

happybeautycorner

, le 13 novembre 2012 à 01:27

Coucou merci pour ton avis, de toutes façons je ne l'aurai pas acheté j'ai la peau trop sensible, j'utilise l'eau de confort à la pêche de Clarins en ce moment et une eau thermale (la roche posay) de temps en temps, mais je vais bientôt changer j'arrive au bout ! bises

maybe2cannes

, le 13 novembre 2012 à 16:43

coucou, moi je n'utilise pas de tonique, mais une eau micellaire pour me demaquiller, la marque carrefour :)!
Et pour ton pchit, as tu déjà essayé de pchiter directement sur ton visage et ensuite de passer un coton?
Par contre l'odeur pas top top :/

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel de toilette intime Avon

Coucou les filles ! Oulah cela fait une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog ! Toutes mes excuses, je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine ! Allez, pour me faire pardonner, je viens aujourd'hui avec une article "beauté", et plus particulièrement "beauté intime". Et oui...

Gel douche Peggy Sage aux fruits de la passion

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux ? (pour ma part en tous cas). Histoire d'ensoleiller un peu mon weekend, j'ai voulu tester le second gel douche de la marque Peggy Sage que mon chéri m'avait ramené du salon de la coiffure. Voici ce que j'en pense...

Le nouveau gommage lissant Séphora.

Bonsoir les filles ! Aujourd'jui j'avais envie de vous parler du gommage que séphora a sortit lors de la création de sa nouvelle gamme de bain. La marque a changé légérement son packaging: il s'agit toujours d'un tube, mais un peu plus fin que les anciens. On a maintenant un...

J'ai testé la crème pour le corps pink sugar de aquolina...

and I love it ! Je l'ai reçu avec la glossybox et je la teste depuis quelques jours. J'en suis particulièrement fan ! J'aime son odeur très sucrée... le produit s'applique très facilement sur le corps, et pénétre bien la peau. Ce que j'apprécie aussi, c'est que la...

Mon chéri et moi avons testé l’huile de massage plaisir du bain de Nocibé…

Et elle nous offre de supers moments ! Et oui, mon chéri et moi sommes fan de massage, on s’en fait souvent l’un et l’autre. Il y a quelques temps j’ai investit dans l’huile de massage de la gamme plaisir du bain de chez Nocibé. Pas celle au chocolat, mais l’autre, qui a une odeur non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMon chéri et moi avons testé l’huile de massage plaisir du bain de Nocibé…