twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello mes Sirènes !

Aujourd'hui je vais vous présenter une lotion de marque Yon-ka que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin !

Cette lotion est un Best Seller, mais pas que, oui car c'est aussi un geste pour une association de protection des abeilles que vous autres l'occasion d'effectuer si vous la commander via son E-Shop !

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:49

On le sais toutes et tous, c'est petits insecte butineurs sont les allier des jardins potager et fleuris, mais aussi dans le monde de la  cosmétique !

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:51

Revenons donc à notre produit, la Lotion, en édition limitée "Fifi Mandirac", perso j'adore le packaging très décoratif du flacon qui trône royalement dans ma SDB !

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:51

Cette lotion en forme de brume vivifie, tonifie, rafraichie ma peau, lui donnant un teint bien plus lumineux, un vrai coup de fouet dès le matin !

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:53

Elle existe en deux version, soit peau sèche, soit peau normales à grasses !

99% des ingrédients sont d'origine naturelle, ce qui est un plus !

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:53

Pour moi ce fut donc un coup de coeur pour cette lotion, tant par le packaging, les vertus, l'efficacité mais aussi par l'odeur douce qui en dégage !

Pour acquérir cette lotion dans l'une des 2 versions en édition limité et faire un geste par la même occasion à nos amies butineuses, il suffis de vous rendre sur l'E shop de ma partenaire

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 15:41

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 6 octobre 2017 à 08:51

bonjour Caro, merci pour la présentation..
un soin pour une bonne action, s'est chouette..
bizzz

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:50

Merci pour ta visite, bisous ma belle, passe un bon weekend !

Meili

, le 6 octobre 2017 à 10:19

bonjour, j'avais eu un échantillon de crème Yonka, les soins ont l'air super efficace, biz

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:50

mimine59

, le 6 octobre 2017 à 11:06

Merci pour la présentation, connaît pas. Bon vendredi. Bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:51

alaska44

, le 6 octobre 2017 à 12:25

coucou, merci pour cet avis, je connais la marque mais le seul produit tester est un masque j'avais eu en cadeau. Tu l'a mets après un demaquillage cette lotion? bises

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:52

oui toute à fait ! Merci pour ta visite, bisous ma belle, passe un bon weekend !

Flor Bela

, le 6 octobre 2017 à 20:00

Hello ma belle, c'est une belle marque, dommage qu'elle reste chère, bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:52

emi3000

, le 6 octobre 2017 à 20:32

Merci pour ton avis concernant ce produit ! Sa composition est plus que top !
A Bientôt et bon week-end !

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 13:53

Cream et Sentiment

, le 6 octobre 2017 à 20:42

hello Caroline, une bonne action, merci pour ton avis, ces petits insectes... on les adore aussi, bisous.

azerty49

Bettychoice

, le 6 octobre 2017 à 21:27

j'adore cette marque :)
bisous

azerty49

karine46824

, le 7 octobre 2017 à 12:39

coucou
je ne connais pas ce produit mais belle action .
bon week end .
Bisous

azerty49

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:39

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:11

Merci, toi aussi miss, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Bisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! A travers cette article aujourd'hui je vais vous transmettre l'avis de Minnie Moi ! Et oui ma puce grandie et telle une petite Beauté Addict elle aime donner son avis personnel sur ces produits du quotidien ! Minnie Moi à eu l'agréable surprise de découvrir un sa remplis de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin