twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 20 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Lotus just .1

Avec trnd, chose promise, chose due ! 

Un généreux colis était dans ma boîte aux lettres, ce samedi.

Pack Lotus

où il tenait au millimètre prés !

Lotus just.1, c'est un papier si épais qu'une feuille peut suffire.

En tous cas, il en faut moitié moins que d'habitude.

" Ses feuilles, plus épaisses et plus grandes, absorbent beaucoup plus qu'un papier toilette ordinaire. Et grâce à leur grande souplesse, elles vous assurent un confort optimal. "

Je confirme et mes visiteurs aussi 

Et toujours : l' Aqua Tube ou Tube jetable.

" Parce qu'il est fait de la même matière que le papier toilette,

Aqua Tube se dissout comme du papier toilette.

100% garanti.

Biodégradable, recyclable et compostable.

Aquatube peut se jeter directement dans les toilettes sans boucher vos canalisations.

C'est prouvé ! "

Par habitude, je jette l'Aquatube à la poubelle, mais cela m'évite le souci de canalisations bouchées, si d'aventure un enfant fait du zèle !

Demain, j'emporte un rouleau de papier, mon manuel d'enquête et mes bons de réduction au cours d'aquarelle.

Pas vraiment insolite car la prof met souvent à notre disposition du papier hygiénique ou des coton tiges pour pomper l'excès d'eau sur nos peintures. 

Oui : Lotus just.1 prend du galon 

Bisous les filles et bonne semaine ! 

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 22:09

Reçu le me^me colis que toi , aujourd'hui !!! un produit trèssssss utile ☺
Bonne soirée ma belle ,bisous

zazie

, le 21 novembre 2017 à 00:01

Voir indispensable ! ^^
Bisous et douce nuit ♥

jodanelle

, le 20 novembre 2017 à 22:24

coucou ah tiens très intéressant ce test au cours d'aquarelle, je crois que ce sera une expérience unique que Lotus connaîtra bisous bonne soirée

zazie

, le 20 novembre 2017 à 23:56

^_^

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2017 à 22:42

Coucou, un super colis, bon test! Bisous

Meili

, le 21 novembre 2017 à 06:39

bonjour, tu as reçu un gros colis, moi j'achète le papier hygiénique le moins cher possible, économie économie..... biz

Stephy22100

, le 21 novembre 2017 à 08:48

Coucou, félicitations pour ta sélection : je te souhaite un bon test ! Bisous

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 09:27

selectionnée aussi ;-) ..... belel journée (et je ne peux tjrs pas me connecter à ba comme tu vois ;-) !bisous

sevebeaute

, le 21 novembre 2017 à 09:32

coucou
Un joli colis. Belle sélection, un test sympa, j'ai entendu parlé de ce papier toilette, merci pour ton avis
bise bonne journée

manon4

, le 21 novembre 2017 à 09:50

bravo pour ta sélection pour ce test utile ;) bisous

AliasMorticia

, le 21 novembre 2017 à 10:15

Coucou
Au cours d'aquarelle ils vont voir la différence toute la peinture va être aspirée hihihi
Bisous

alaska44

, le 21 novembre 2017 à 12:18

Coucou , super cette reception ca change des produits de beauté. un bon test. cool . bonne journée. bises

mimine59

, le 21 novembre 2017 à 12:40

Coucou ma Zazie, cours d'aquarelle avec Lotus hi hi. J'ai reçu aussi pas encore testé. Bisous

Angela_2_113

, le 21 novembre 2017 à 14:41

Coucou Zazie,
Bravo pour ta sélection.
Je suis sélectionnée aussi.
J'espère que tu vas bien.
Bisous ma belle.♥

cottleya

, le 21 novembre 2017 à 16:21

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Hâte de recevoir mon colis.
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 21 novembre 2017 à 19:19

ah ! oui ! toi aussi ! il y a invasion de lotus sur le site mdr
bravo pour ta sélection
bisous et bonne soirée ma douce

zazie

, le 22 novembre 2017 à 13:54

^_^

cia24

, le 21 novembre 2017 à 19:21

Coucou, merci pour cet avis fort utile. C'est une marque que j'apprécie beaucoup et comme toi, je ne jette pas dans les toilettes. espérons que ce papier apprécier son cours d'aquarelle.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 22 novembre 2017 à 14:39

C'était le désert au cours d'aquarelle... Juste deux élèves et la prof !
Du coup, elles ont pris le temps de me remplir les enquêtes, pris volontiers les bons de réduction et j'ai laissé le rouleau en test !
Bon après midi Christelle, bisous !

ipanema

, le 24 novembre 2017 à 05:50

... donc, le test se poursuit ... très bien , et si cest aussi utile en peinture alors c'est top !!
: ) bonne journée, zazie

Bleu27

, le 25 novembre 2017 à 17:08

Tu as de quoi tester...
Bisous et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Biolistas

ou mon gel douche Energie Fruit à la Fleur de Coton ( Produit terminé ) " Entrez en symbiose avec les BIOlistas de Energie fruit ! Sophia, notre emblématique Directrice commerciale vous a concocté l'élixir parfait pour un moment de détente aux notes parfumées après une séance de Yoga...

Bon weekend les BA'mies.

Hello les BAutés ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Ma grande petite fille venue m'aider à entretenir le jardin dort encore et il ne fait pas très chaud dehors, bien que le vent qui faisait rage hier, soit tombé à cette heure. Je sais que je peux aussi compter...

Produits terminés en novembre.

Peu nombreux... Il y en aura davantage en décembre ( je vois çà non pas dans ma boule de cristal, mais dans la transparence de certains flacons ) Le Dentifrice avril : Mon premier dentifrice bio... 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 22% du total des ingrédients sont issus...

Avis Rivadouce et blabla

Rivadouce senteur Mangue J'utilise ce gel douche depuis plus d'un mois. Je l'ai eu dans une box ( MBAB ) J'apprécie son packaging et son odeur de mangue. Cependant, je trouve qu'il dessèche légèrement la peau... ce qui n'est pas étonnant quand on découvre le Sodium laureth sulfate, en 2ème...

Les produits HEMA

Hello les beautés Deux produits terminés ce jour... * Le gel douche " Dead sea Minerals " de HEMA déniché au moment des soldes, en même temps qu'un kilo de sels de bain de la Mer Morte. ( Payé 2€ au lieu de 4€ ). " Gel douche tous types de peaux. Aux extraits d'algues marines et aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Les produits HEMA